| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
|---|---|
k2b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:04:08 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 22-11-2006 à 11:00:57 |
theredled ● REC | Cet album c'est juste des collages nostalgiques "souvenez-vous" nan ? je vois pas bien l'interet du disque (j'ai écouté que la moitié menfin bon...)
Message édité par theredled le 22-11-2006 à 14:31:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
blueridgerangers |
|
blueridgerangers |
|
Ghaleon |
|
blueridgerangers |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 20:51:46 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | De toute façons, vu que les droits sur leurs premiers albums courent jusqu'en 2013 je crois, on peut s'attendre à un réédition d'ici là pour prolonger les droits de 50 ans. |
BoraBora Dilettante |
|
krisix Oldpadawan |
|
BoraBora Dilettante |
Ben soit tu as mal compris, soit Manoeuvre devrait prendre sa retraite (quoique... il devrait de toute façon prendre sa retraite |
Babouchka You're no fun anymore |
krisix Oldpadawan |
|
BoraBora Dilettante |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 29-11-2006 à 00:02:09 |
BoraBora Dilettante |
|
blueridgerangers |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | http://en.wikipedia.org/wiki/Abbey [...] d_parodies
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 25-03-2007 à 01:18:08 |
BoraBora Dilettante |
|
Larry_Golade |
Je ne suis pas très conaisseur en musque : l'interprétation désigne quoi?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2007 à 14:24:14 ![]() nan c'est John, Ringo, Paul, George je crois |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | non mais voyons Message édité par F@bek le 25-03-2007 à 14:59:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Paul est pieds nus donc il est mort, John est en blanc comme un pretre parce que Paul est mort, il est en premier parce qu'il dirige le cortege funéraire, vu que Paul est mort, Ringo est en noir parce que Paul est mort, la 4e voiture a droite est immatriculée "POLIZDEAD" parce que Paul est mort, et enfin il manque une ampoule sur un des reverberes ... (parce que Paul est mort) Voila voila Message édité par Juju_Zero le 27-03-2007 à 01:09:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash | Et quand on ecoute Abbey Road à l'envers, ben c'est inaudible. Ce qui est une preuve irrefutable que Paul est mort |
drrobert All you need is cash | abused que le topik du GROUPE soit si bas ... C'est The Beatles quand même...
--------------- last.fm-RYM |
Ghaleon |
|
drrobert All you need is cash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
| [Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
| percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
| [topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! | |