Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Votre Album des Beatles preferé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !

n°9995092
k2b
Posté le 21-11-2006 à 12:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah, Le "White Album".

Y a pas a dire, les Beatles ...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 12:04:08  profilanswer

n°10002580
needless
Posté le 22-11-2006 à 08:13:23  profilanswer

hmm...j'ai écouté "Love".. ok il y a quelques moments qui font mal aux oreilles (les inutiles violons sur while my guitar..), mais globalement c'est bon je trouve! Il y a même quelques transitions ou mini-mix géniaux! ça redonne un enième souffle à certains morceaux..
Heureusement, les deux gars qui ont remixé ont su s'arrêter à temps : ils n'ont pas rajouté de trucs superflus sur chaque chanson, et ont concentré leur travail sur les transitions, ce qui est très bienvenu.

sinon je vote white album également :)
Quoique je ne trouve pas que Sergent Pepper ait si mal vieilli : Lovely Rita et Getting better sont toujours aussi énergisants!

Message édité par needless le 22-11-2006 à 08:14:53
n°10003184
krisix
Oldpadawan
Posté le 22-11-2006 à 11:00:21  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Encore une saloperie de Yoko, comme si elle avait pas encore assez de fric.

Non il ne semble pas cette fois-ci, enfin elle n'est pas à l'origine.
Ce sont les demandes du public du Cirque du Soleil qui voulait un cd de la bande originale du spectacle. Par curiosité je pense que je vais l'acheter.

Message édité par krisix le 22-11-2006 à 11:00:57
n°10004970
theredled
● REC
Posté le 22-11-2006 à 14:30:15  profilanswer

Cet album c'est juste des collages nostalgiques "souvenez-vous" nan ? je vois pas bien l'interet du disque (j'ai écouté que la moitié menfin bon...)

Sinon le white album j'accroche pas trop doit y avoir un truc que je saisis pas la dedans  :sweat:

Message édité par theredled le 22-11-2006 à 14:31:19

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10005026
blueridger​angers
Posté le 22-11-2006 à 14:35:51  profilanswer

8rno a écrit :

Desole de vous avoir lancé la dessus ...
Mais c'est vrai que , pour moi amha etc, placé yesterday au dessus de A Day In The Life et la mettre dans les meilleures du groupe c'est quelque peu occultée l'histoire et la qualité d'un groupe ...

un peu comme ci on disait que Creep était la meilleure de RH (et puis Radiohead c'est mieux qu'oasis c'est pour ca qu'on leur dit rien :o)

bonjour à tous !

je ne sais pas si cela a été dit sur cette file, mais "Yesterday" a une histoire peu banale, en ce sens où, Mc Cartney et Lennon voulaient que cette chanson reste acoustique et dépouillée. Brian Epstein, soucieux d'en faire un hit planétaire, en a convenu tout autrement et a emmené les bandes pour y ajouter un océan de violons. Il paraît que ça a bardé grave au retour, Paul et John ayant considéré cela comme une véritable trahison.  
Longtemps d'ailleurs, les 2 précités n'ont pas aimé cette chanson ...

n°10005101
blueridger​angers
Posté le 22-11-2006 à 14:44:30  profilanswer

MrKgofpole a écrit :

Je dirais que les Who était plus dans le Garage que dans le Heavy metal.

Officiellement, dans les années 60, les Who étaient les porte-drapeau des "Mod's", ennemis jurés des "Rockers" au Royaume Uni. Effectivement, les Who (mais pas seulement loin de là) sont les initiateurs du "Garage", tandis que Reg Presley et les Troggs (Wild thing, I can't control myself, etc ...) et Phil May et ses Pretty Things ont jeté les premières bases du Hard Rock, d'où est issu le Heavy Metal.  :bounce:  

n°10033738
Ghaleon
Posté le 26-11-2006 à 14:29:02  profilanswer

blueridgerangers a écrit :

bonjour à tous !

je ne sais pas si cela a été dit sur cette file, mais "Yesterday" a une histoire peu banale, en ce sens où, Mc Cartney et Lennon voulaient que cette chanson reste acoustique et dépouillée. Brian Epstein, soucieux d'en faire un hit planétaire, en a convenu tout autrement et a emmené les bandes pour y ajouter un océan de violons. Il paraît que ça a bardé grave au retour, Paul et John ayant considéré cela comme une véritable trahison.  
Longtemps d'ailleurs, les 2 précités n'ont pas aimé cette chanson ...

Ah ?
Je pensais que c'était George Martin qui avait travaillé l'orchestration sur Yesterday, en accord avec McCartney...
Par rapport à l'album Love, franchement je suis pas très chaud (j'ai pas osé en écouter une seule  ;)  ), mais cet album est bien estampillé "Remixé" je pense, donc pour moi il n'y a pas d'escroquerie : "Ce sont des chansons des Beatles remixées, et c'est tout."

n°10038307
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-11-2006 à 02:07:58  profilanswer

oui certains morceaux sont "pas trop" massacrés (while my guitar gently weeps, a day in my life, i'm the walrus, something :love: )

Message édité par F@bek le 27-11-2006 à 02:08:38
n°10039021
blueridger​angers
Posté le 27-11-2006 à 10:43:02  profilanswer

Ghaleon a écrit :

Ah ?
Je pensais que c'était George Martin qui avait travaillé l'orchestration sur Yesterday, en accord avec McCartney...
Par rapport à l'album Love, franchement je suis pas très chaud (j'ai pas osé en écouter une seule  ;)  ), mais cet album est bien estampillé "Remixé" je pense, donc pour moi il n'y a pas d'escroquerie : "Ce sont des chansons des Beatles remixées, et c'est tout."

A l'époque, les Beatles n'avaient pas de droit de regard sur "l'exploitation" ultérieure des titres qu'il composaient et interprétaient. Brian Epstein jouait un peu le même rôle que le Colonel Parker avec Elvis Presley. (j'ai lu que le même Brian Epstein éprouvait des sentiments pour John Lennon !!! - source JukeBox magazine - info ou intox  :ange: )  
De toute façon, c'est lui décidait in fine de ce qui était bon ou pas pour le groupe ...  
Concernant "Love", j'en ai entendu des extraits durant tout le week-end sur Nostalgie. Les remix ne trahissent pas les originaux et offrent l'avantage de mettre grandement en valeur les talents de musiciens des fab four.

n°10042991
F@bek
Posté le 27-11-2006 à 20:51:46  profilanswer

...Concernant "Love", j'en ai entendu des extraits durant tout le week-end sur Nostalgie. Les remix ne trahissent pas les originaux et offrent l'avantage de mettre grandement en valeur les talents de musiciens des fab four.

y'a quand même 2-3 merdes sans nom (Strawberry fields, lady madonna, sgt peppers) boostées a coup de boom-boom bien lourdingue a la longue

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 20:51:46  profilanswer

n°10045945
LoLiLoL
un pseudal de qualitay.
Posté le 28-11-2006 à 09:12:43  profilanswer

Pour moi, ils ont juste modifié les intros, avec des mix parfois abérrants ( l'intro d'octopus's garden mixée avec Good night  [:mlc] ); et quelque fois insistés sur les instruments de fond sur les refrains, mais sinon hein  [:gratgrat]
pour certains morceaux, on croirait que l'objectif est d'etre diffusé sur Europe 2  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon16.gif

edit : while my guitar gently weeps [:huit]

Message édité par LoLiLoL le 28-11-2006 à 09:24:04
n°10046626
blueridger​angers
Posté le 28-11-2006 à 11:20:15  profilanswer

exact ! je partage votre avis ... par delà la mise en valeur d'anciens titres des fab four, l'idée a aussi pris une tournure sonnante et trébuchante ... l'objectif me paraît effectivement d'être diffusé sur les ondes, d'où certains tripatouillages pas toujours du meilleur effet pour ceux qui connaissent. Mais enfin, hormis les albums rouge et bleu + la compil' des n° 1, il faut reconnaître que les Beatles n'ont pas trop tiré sur la corde des rééditions à tous crins ... alors bon, considérons que ce "love" nous les fait apparaître sous un jour nouveau  :whistle:

n°10046763
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-11-2006 à 11:41:01  profilanswer

De toute façons, vu que les droits sur leurs premiers albums courent jusqu'en 2013 je crois, on peut s'attendre à un réédition d'ici là pour prolonger les droits de 50 ans.

n°10046947
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-11-2006 à 12:02:12  profilanswer

krisix a écrit :

De toute façons, vu que les droits sur leurs premiers albums courent jusqu'en 2013 je crois, on peut s'attendre à un réédition d'ici là pour prolonger les droits de 50 ans.

Une réédition ne prolonge pas les droits. Les Beatles commenceront à tomber dans le domaine public fin 2012, à moins que la loi européenne soit modifiée pour allonger la période de 50 ans.

n°10047050
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-11-2006 à 12:16:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

Une réédition ne prolonge pas les droits. Les Beatles commenceront à tomber dans le domaine public fin 2012, à moins que la loi européenne soit modifiée pour allonger la période de 50 ans.

En fait j'ai entendu ça l'autre soir sur Inter, dixit P. Manoeuvre ( :whistle: ) , Elvis aussi est dans ce cas semble-t-il.

n°10047228
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-11-2006 à 12:48:31  profilanswer

krisix a écrit :

En fait j'ai entendu ça l'autre soir sur Inter, dixit P. Manoeuvre ( :whistle: ) , Elvis aussi est dans ce cas semble-t-il.

Ben soit tu as mal compris, soit Manoeuvre devrait prendre sa retraite (quoique... il devrait de toute façon prendre sa retraite :D ). Les versions remixées pour Love (qui lui-même est la BO du spectacle du Cirque du Soleil, rappelons-le) sont certes reparties à zéro pour le compte à rebours du domaine public, mais les versions originales tomberont tout de même dans le domaine public, petit à petit à partir de 2012. Pour Elvis, c'est déjà le cas des Sun Sessions de 54 et de ses premiers enregistrements RCA.  :)  

n°10047322
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-11-2006 à 13:02:50  profilanswer

n°10047335
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-11-2006 à 13:05:59  profilanswer

BoraBora a écrit :

Ben soit tu as mal compris, soit Manoeuvre devrait prendre sa retraite (quoique... il devrait de toute façon prendre sa retraite :D ). Les versions remixées pour Love (qui lui-même est la BO du spectacle du Cirque du Soleil, rappelons-le) sont certes reparties à zéro pour le compte à rebours du domaine public, mais les versions originales tomberont tout de même dans le domaine public, petit à petit à partir de 2012. Pour Elvis, c'est déjà le cas des Sun Sessions de 54 et de ses premiers enregistrements RCA.  :)

Ben j'ai surement mal compris mais il faisait le distinguo entre les droits d'édition détenus pas Jackson (j'espère ne pas confondre) et les droits d'auteurs. Donc il disait que pour proroger leurs droits, Mc Cartney Yoko et les ayants-droit devraient ressortir de nouvelles éditions des différents albums.

Spoiler :

Manoeuvre mytho ! :D

n°10047521
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-11-2006 à 13:33:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'était pas devenu 70 ans :??:

krisix a écrit :

Ben j'ai surement mal compris mais il faisait le distinguo entre les droits d'édition détenus pas Jackson (j'espère ne pas confondre) et les droits d'auteurs. Donc il disait que pour proroger leurs droits, Mc Cartney Yoko et les ayants-droit devraient ressortir de nouvelles éditions des différents albums.

C'est 50 ans pour l'interprétation, et 70 ans après la mort de l'auteur pour les droits d'auteur. Pour les droits d'auteur, il faudra encore les payer pendant un méchant paquet d'années : 44 ans pour Lennon et plus de 70 ans pour McCartney puisqu'il vit encore. Mais n'importe qui, à condition de payer les droits d'auteur, pourra commencer à éditer les albums des Beatles à partir de 2012. Même un petit label de Juvisy monté par deux potes. :) Quand aux reprises qu'ont fait les Beatles, il faudra voir au cas par cas. Leurs reprises de Buddy Holly, par exemple, seront complètement libres (interprétation + auteur) en 2029, puisque Buddy Holly est mort en 59.  :)

n°10051869
F@bek
Posté le 29-11-2006 à 00:00:53  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est 50 ans pour l'interprétation...

:lol: c'est ce qui fait flipper Johnny H.

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 29-11-2006 à 00:02:09
n°10051899
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-11-2006 à 00:08:59  profilanswer

F@bek a écrit :

:lol: c'est ce qui fait flipper Johnny H.

Et un paquet d'autres interprètes. Je n'aime pas Johnny, mais écrire/composer ou pas n'est en rien un critère pour juger un artiste.  [:spamafote]

n°10055547
blueridger​angers
Posté le 29-11-2006 à 16:57:21  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est 50 ans pour l'interprétation, et 70 ans après la mort de l'auteur pour les droits d'auteur. Pour les droits d'auteur, il faudra encore les payer pendant un méchant paquet d'années : 44 ans pour Lennon et plus de 70 ans pour McCartney puisqu'il vit encore. Mais n'importe qui, à condition de payer les droits d'auteur, pourra commencer à éditer les albums des Beatles à partir de 2012. Même un petit label de Juvisy monté par deux potes. :) Quand aux reprises qu'ont fait les Beatles, il faudra voir au cas par cas. Leurs reprises de Buddy Holly, par exemple, seront complètement libres (interprétation + auteur) en 2029, puisque Buddy Holly est mort en 59.  :)

si je ne me trompe pas, il me semble que c'est Paul McCartney qui a racheté (il y a maintenant longtemps) les droits pour Buddy Holly. (il en est un grand admirateur)

n°10055976
BoraBora
Dilettante
Posté le 29-11-2006 à 17:50:10  profilanswer

si je ne me trompe pas, il me semble que c'est Paul McCartney qui a racheté (il y a maintenant longtemps) les droits pour Buddy Holly. (il en est un grand admirateur)

Ah oui, exact, il me semble aussi l'avoir lu. De toute manière, la plupart des droits d'auteur avant les années 70 sont détenus par les lables, pas par leurs auteurs.  :sweat:

n°11001463
olivier ch​iabodo
Posté le 25-03-2007 à 00:44:27  profilanswer

Je me permets de remonter ce topic.  
Il y a une pochette d'album où les 4 beatles sont en file indienne sur un passage piéton d'abbey road.
Or il me semble que qqun a "repris" ce concept et a fait la meme chose pr un de ses albums.
Ms je n'arrive pas a remettre un nom sur ce groupe...meme si oasis sonne bien.
Dc si vous avez la réponse merci d'avance ^^

n°11001654
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-03-2007 à 01:16:59  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Je me permets de remonter ce topic.  
Il y a une pochette d'album où les 4 beatles sont en file indienne sur un passage piéton d'abbey road.
Or il me semble que qqun a "repris" ce concept et a fait la meme chose pr un de ses albums.

Plusieurs fois, oui.

Booker T. & the MG's :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/af/Mclemoreavenue_album.jpg

Les Red Hot :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/a6/Rhcp4.jpg

McCartney lui-même :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f1/Paulmccartneyalbum-paulislive.jpg

Les Rutles :

http://www.rutles.org/rpix/sr.jpg

New York City :

http://i8.ebayimg.com/05/i/07/8a/63/50_2.JPG

Kanye West :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/11/Kanye-late-orchestration.jpg

Hinge & Bracket :

http://www.hingeandbracket-official.co.uk/CDS/hinge%20and%20bracket%20at%20abbey%20road%20CD.jpg

Et encore d'autres...  :sweat:

n°11001657
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 25-03-2007 à 01:17:15  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Abbey [...] d_parodies

Il me semble que ce sont les red hot qui sont les plus connus pour la repompe de la pochette d'Abbey Road  

edit : borabora tu pourrais aller dormir de temps en temps bordel :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 25-03-2007 à 01:18:08
n°11001701
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-03-2007 à 01:25:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

edit : borabora tu pourrais aller dormir de temps en temps bordel :fou:

Les vieux sont insomniaques. [:joce]

n°11001736
Larry_Gola​de
Posté le 25-03-2007 à 01:33:36  profilanswer

BoraBora a écrit :

C'est 50 ans pour l'interprétation,

Je ne suis pas très conaisseur en musque : l'interprétation désigne quoi?
Pour les 50 ans, d'après ce que j'ai lu dans les textes officiels, c'est le premier enregistrement diffusé de la chanson qui tombe dans le domaine public. On peut a ce moment-là le rediffuser gratuitement (ou non), mais c'est tout.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11001862
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-03-2007 à 01:57:13  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je ne suis pas très conaisseur en musque : l'interprétation désigne quoi?

La version, si tu préfères. L'interprétation de Summertime par Billie Holiday en 1936 est dans le domaine public. Celle de 1946 aussi. Mais celle d'Ella Fitzgerald & Louis Armstrong en 1958 ne le sera que l'année prochaine. Et celle de Bobby Womack & The Roots de 1998 le sera en... 2048.

Citation :

Pour les 50 ans, d'après ce que j'ai lu dans les textes officiels, c'est le premier enregistrement diffusé de la chanson qui tombe dans le domaine public. On peut a ce moment-là le rediffuser gratuitement (ou non), mais c'est tout.

Ben, euuuuuh... oui. Qu'est-ce que tu veux faire de plus ?  :heink:

n°11003661
olivier ch​iabodo
Posté le 25-03-2007 à 13:38:08  profilanswer

Et sur la photo original j'ai qques problemes pr identifier les 4
http://www.rhs.ac.uk/1_multipart_xF8FF_3_CT%20-%20Abbey%20Road%202.jpg
Je dirais de droite a gauche ==> John , Georges , Paul et Ringo.
J'ai bon?  :bounce:  
L'ordre sur cette image a t il une signification particuliere? John en 1er se fait leader?  :pt1cable:

n°11003926
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2007 à 14:24:14  answer

nan c'est John, Ringo, Paul, George je crois

n°11004119
F@bek
Posté le 25-03-2007 à 14:57:31  profilanswer

non mais voyons :/
 c'est Georges, Paul, Ringo et John

EDIT: je parle bien de gauche a droite
donc comme Yannou

Message édité par F@bek le 25-03-2007 à 14:59:00
n°11017479
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-03-2007 à 01:08:57  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Et sur la photo original j'ai qques problemes pr identifier les 4
http://www.rhs.ac.uk/1_multipart_x [...] ad%202.jpg
Je dirais de droite a gauche ==> John , Georges , Paul et Ringo.
J'ai bon?  :bounce:
L'ordre sur cette image a t il une signification particuliere? John en 1er se fait leader?  :pt1cable:

Oui y a une signification particuliere :o

Paul est pieds nus donc il est mort, John est en blanc comme un pretre parce que Paul est mort, il est en premier parce qu'il dirige le cortege funéraire, vu que Paul est mort, Ringo est en noir parce que Paul est mort, la 4e voiture a droite est immatriculée "POLIZDEAD" parce que Paul est mort, et enfin il manque une ampoule sur un des reverberes ... (parce que Paul est mort)

Voila voila :o

Message édité par Juju_Zero le 27-03-2007 à 01:09:21

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11017560
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-03-2007 à 01:21:04  profilanswer

Il tient sa cigarette dans la main droite aussi, alors qu'il est gaucher, ce qui prouve une fois de plus qu'il est mort.  :o  

Sinon, de devant à derrière, c'est john, ringo, paul et george.
Parce que George, il les encule tous.  :o

n°11017571
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 01:24:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Il tient sa cigarette dans la main droite aussi, alors qu'il est gaucher, ce qui prouve une fois de plus qu'il est mort.  :o  

Sinon, de devant à derrière, c'est john, ringo, paul et george.
Parce que George, il les encule tous.  :o

ça me donne envie d'être d'accord :jap:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11017648
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-03-2007 à 01:38:29  profilanswer

theredled a écrit :

ça me donne envie d'être d'accord :jap:

Ca me donne envie de te dire que tu as raison d'avoir envie d'être d'accord.  :jap:

n°11017668
theredled
● REC
Posté le 27-03-2007 à 01:43:14  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca me donne envie de te dire que tu as raison d'avoir envie d'être d'accord.  :jap:

On est d'accord :jap:

---------------
n°11019075
drrobert
All you need is cash
Posté le 27-03-2007 à 11:54:39  profilanswer

Et quand on ecoute Abbey Road à l'envers, ben c'est inaudible. Ce qui est une preuve irrefutable que Paul est mort

n°11094115
drrobert
All you need is cash
Posté le 04-04-2007 à 17:12:58  profilanswer

abused que le topik du GROUPE soit si bas ... C'est The Beatles quand même...

En plus y a une super actu... Ils vont mettre les beatles sur internet (ok ca a pas grand interet).  

Sinon plus serieusement que pensez vous du titre "Free as a bird",  repris par Paul, Ringo et George à partir d'un enregistrement moisi de Lennon.

Trouvez vous que ca sonnent Beatles?

---------------
last.fm-RYM
n°11136594
Ghaleon
Posté le 09-04-2007 à 19:23:20  profilanswer

drrobert a écrit :

abused que le topik du GROUPE soit si bas ... C'est The Beatles quand même...

En plus y a une super actu... Ils vont mettre les beatles sur internet (ok ca a pas grand interet).  

Sinon plus serieusement que pensez vous du titre "Free as a bird",  repris par Paul, Ringo et George à partir d'un enregistrement moisi de Lennon.

Trouvez vous que ca sonnent Beatles?

Je me souviens de l'époque à laquelle c'est sorti !  :p  
J'étais à la fac, et j'entendais plein de commentaires négatifs autour de moi : "ouais, ils sortent ça pour le pognon, ils n'ont pas le droit, les beatles ça vaut rien etc..."
Ca m'énervais !  :lol:  
Sinon, je pense que c'est tordu d'aller chercher une chanson de lennon dans des cartons, et qu'ils auraient du tout simplement faire un disque ensemble si ils en avaient envie, pas en tant que Beatles mais en tant que eux trois...
La chanson sans être mauvaise n'était pas exceptionnelle non plus, si je me souviens bien...

n°11141379
drrobert
All you need is cash
Posté le 10-04-2007 à 11:55:49  profilanswer

meme si Free as a bird est en dessous des productions de la grande epoque. Je trouve quand meme qu'elle sonne Beatles, sans juger la qualite. Et je trouve ca assez bluffant...

---------------
last.fm-RYM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - YetiAvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...carence en fer et le thé
percolateur café ET thé[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)