|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:49:14 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:49:14 |
drrobert All you need is cash |
D'ailleurs, le pire c'est le jungle qui ressemble à du Beatles mais qui n'en est pas qui passait entre 2 évènements ... Message édité par drrobert le 06-08-2010 à 10:50:37 --------------- last.fm-RYM |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
drrobert All you need is cash | J'ai trouvé le second doc sur la pop culture des 60's un peu plus intéressant. Les interventions McGuinn et de Voormann sur les Beatles ou Dylan était intéressantes. De toute façon le meilleur doc reste l'Anthology Message cité 1 fois Message édité par drrobert le 06-08-2010 à 10:53:05 --------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:54:17
Effectivement.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:55:42
Ouais... j'allais me coucher un peu énervé puis j'ai vu ce doc, bon j'me suis dis que ca allait être sympa et effectivement c'était mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:56:16 |
smiley26 | Oui l'épisode philippin a été évoqué... --------------- Don't dream it, be it ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:56:30 |
smiley26 |
--------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:03:17 |
smiley26 | Tiens, puisqu'on a vu une parodie de documentaire hier, pour rester dans la thématique, avez-vous jeté un oeil et les 2 oreilles là-dessus ? :
Message cité 1 fois Message édité par smiley26 le 06-08-2010 à 11:17:53 --------------- Don't dream it, be it ! |
Et puis le faux documentaire All You Need Is Cash est une vrai bien marrant. Et en plus musicalement, c'est tout à fait valable je trouve ... Message édité par drrobert le 06-08-2010 à 11:22:16 --------------- last.fm-RYM |
smiley26 | Le plus drôle ce serait qu'ils sortent un coffret Mono !! --------------- Don't dream it, be it ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 12:41:16 Y a des musiques que vous préférez en stéréo ? Je parle évidemment des trucs remixés
|
smiley26 |
smiley26 | en surround c'est quand même sympa.
- Mandrill - | Le seul extrait repris au Zapping. |
- Mandrill - |
- Mandrill - | C'est vrai, on a beaucoup moins envie de la giffler. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 17:10:48 http://www.paperblog.fr/3071814/wu [...] m-caruana/
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Je l'écoute en boucle depuis qu'il a été diffusé, je suis fan.
Message édité par Pere Dodu le 06-08-2010 à 17:16:04 --------------- PD |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 17:18:07 Ouais là j'écoute effectivement c'est d'une fluidité rare.
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2010 à 14:11:42 |
smiley26 | Je suppose que sur un topic Beatles on peut parler de Badfinger sans être OT... --------------- Don't dream it, be it ! |
smiley26 | Heu... Harry Nilson n'a jamais fait partie de Badfinger (http://en.wikipedia.org/wiki/Badfinger).
Message édité par smiley26 le 09-08-2010 à 15:17:53 --------------- Don't dream it, be it ! |
smiley26 | Ben non, même pas, le plus gros de sa discographie est chez RCA... mais en grattant bien, on trouve un lien avec Apple :
smiley26 | Bah, c'est pas grave, Apple c'est le mal de toute façon (pour le porte-monnaie) --------------- Don't dream it, be it ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai jamais compris pourquoi Midnight Cowboy s'est fait renommé Macadam Cowboy ici. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
smiley26 | Non, c'est bon puisque ça reste dans le sujet "Badfinger" :
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 00:17:12 Quels sont les différences entre les 3 musiques présentes à la fois sur Past Masters vol 2 et Let it Be ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |