|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message édité par MrKgofpole le 03-09-2006 à 17:58:13 --------------- We're bigger than Jesus now. |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 16:48:33 |
Zoup TRALALA |
lordtomaso |
Zoup TRALALA |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:09:56 |
lordtomaso | Hop la, petit remontage de topic ^^
lordtomaso | Nan en fait Here comes the sun est plus adapté au reveil Message édité par lordtomaso le 20-12-2005 à 13:48:52 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
MrKgofpole L'irrésistible. | Rooohhh je suis en train de me matter The Beatles Anthology ( lien au premier post ) et je suis limite en train de bander dessus
--------------- We're bigger than Jesus now. |
lordtomaso | Pourtant c'est les Beatles quand meme
guyzang Le super Renard | Ma chanson c'est Yesterday, classique mais très efficace --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
MrKgofpole L'irrésistible. | Vous pensez quoi du dernier album de McCartney ? Moi j'ai bien aimé "Fine Line" , même si j'ai l'impression que Paul commence a avoir une voix de vieux pépé... --------------- We're bigger than Jesus now. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
MrKgofpole L'irrésistible. | Il y a toujours une expo sur John Lennon a la cité de la musique, jusqu'au 25 Juin.
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 10-01-2006 à 10:26:03 --------------- We're bigger than Jesus now. |
lordtomaso |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
lordtomaso |
DVDAI |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nidnogar | Let it be |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je connais depuis que j'écoute vraiment de la musique, c'est à dire depuis que j'ai 6-7 ans. --------------- we are the dollars and cents |
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 11-01-2006 à 08:59:45 |
docbabar Toubib officiel | Paul mc cartney car c'est le seul qui continue actuellement avec de la bonne musique!
|
stefgvll Curieux de nature | Direct8 n'est sur aucun bouquet satellite
stefgvll Curieux de nature | Tiens, je viens de merndre compte qu'il manque un élément dans ta discographie:
MrKgofpole L'irrésistible. | Non ca ne manque pas , en fait la discographie des Beatles était différente en Angleterre et aux Etats-Unis.J'ai mis l'anglaise , vu que c'est la "vraie".
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 11-01-2006 à 12:11:59 --------------- We're bigger than Jesus now. |
stefgvll Curieux de nature | Bah c'est la BO d'un excellent telefilm et il y a quand même quelques inédits de bonne facture dessus --------------- MesGalleries/Last.fm |
MrKgofpole L'irrésistible. | Et le "clip" de I am The Walrus fait trop peur avec leurs masques --------------- We're bigger than Jesus now. |
MrKgofpole L'irrésistible. | En fait , "Jenny Wren" , du dernier album de Paul ( Chaos and Creation in the Backyard ) , est vraiment un excellent titre , qui rapelle le magnifique "Blackbird".
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | RAAAAAAAAAAH enfin un topikunik des Beatles
|
MrKgofpole L'irrésistible. | J'ai mis un petit jeu : Essayez de deviner qui est devenu qui.Ne trichez pas , c'est juste pour le fun.Répondez sous spoiler :
Message cité 4 fois Message édité par MrKgofpole le 14-01-2006 à 19:49:07 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |