|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent : https://pbs.twimg.com/media/EA6i-EN [...] ame=medium Message édité par blue meanie le 04-08-2019 à 23:16:28 |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 22:23:41 |
blue meanie The art of dying | 27 septembre 2019 |
Awaer | Playlist d'Abbey Road (Super Deluxe Edition) : https://www.youtube.com/playlist?li [...] aZ4rxwgaME
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 28-09-2019 à 14:06:29 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
blue meanie The art of dying |
|
BoraBora Dilettante |
pilou92 | Vous avez écouté la nouvelle version d'Abbey road ? Je la récupère ce soir normalement... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message cité 1 fois Message édité par blue meanie le 30-09-2019 à 18:53:43 |
BoraBora Dilettante |
albertin |
|
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 16:09:09 |
Oura_ | Je pensais que le topic ressusciterait avec la sortie du documentaire sur les sessions Get Back.
|
pilou92 | Je me suis fendu il y a quelques années d'une reprise complète d'Abbey Road tout seul chez moi.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
BoraBora Dilettante | +1 avec Mandrill, aucun intérêt de rejouer note à note. Surtout que c'est pas ce qui manque, les excellentes reprises des Beatles, je pourrais en citer 50.
- Mandrill - | Ouais, carrément !
Message édité par - Mandrill - le 04-02-2022 à 12:24:33 |
Oura_ |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 04-02-2022 à 15:01:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Oura_ |
|
BoraBora Dilettante | Tu aimes les sandwichs thon-mayo ? --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Oura_ |
|
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | The Beatles - Blackbird (imy2 Cover): https://www.youtube.com/watch?v=Ar-k6K8PWF4 --------------- Team R2CL |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
blue meanie The art of dying | https://www.gottahaverockandroll.co [...] 49374.aspx
|
BoraBora Dilettante | Pour les parisiens, un colloque à la BNF François Mitterrand le 19 octobre :
blue meanie The art of dying | Sortie début novembre de la « dernière » chanson des Beatles, Now and then, on peut craindre le pire Message cité 2 fois Message édité par blue meanie le 28-10-2023 à 15:53:43 |
didier gustin |
|
senide Jvais chercher des cigarettes | Ça va pas non plus provoquer un déferlement de groupies. Ça s’écoute gentiment une fois ou deux, puis ça s’oublie. Rien à voir avec les must have d’abbey road et de let it be.
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
Oura_ |
--------------- Goudjaaaaaaa.... |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
1978.
--------------- Team R2CL |
- Mandrill - |
|
panchopa le lama de Lima | I want you c'est leur meilleur morceau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
jeankb |
Message édité par jeankb le 16-02-2024 à 14:44:25 |
pilou92 | On est d'accord que c'est pas la basse de la photo ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Enfin je veux dire de la photo du dessus. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |