|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 00:17:12 |
Transparency | Celles du Past Masters sont celles sorties en single à l'époque si je dis pas de bêtises et les arrangements changent suivant leur provenance, album ou single. Par exemple y'a tout un tas de cris de piafs au début de Across The Universe sur la version du Past Masters et la voix de Lennon paraît plus aiguë et claire. Get Back c'est l'inverse t'as pas dans la version single les voix de Lennon et McCartney avant la chanson dans la version de Past Masters. Sur Let It Be y'a un énorme écho sur la version Past Masters, et elle est plus courte de 12 secondes, etc.. C'est certes pas le changement radical qu'on trouve entre Revolution 1 du White Album et la version single du même Past Masters, mais c'est tout de même très facilement différentiable. Message édité par Transparency le 11-08-2010 à 00:47:00 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 01:00:56 Effectivement pour across the universe c'est très clair |
drrobert All you need is cash |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] prison.php
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 15:28:19 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
ZeWalrus | Sinon les Beatles sont sortis sur I-Tunes et comme tout ce qui est Mac c'est hors de prix. L'avantage c'est que le prix des box a bien chuté. |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:00:24 |
smiley26 | Merci pour l'info, il devrait bien me plaire ce bouquin (en espérant que la traduction ne soit pas toute pourrie). --------------- Don't dream it, be it ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life | We All Shine On: A Tribute to John Lennon
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lab34 |
ZeWalrus | Un collegue vient de me rapporter ceci des USA:
|
lab34 |
|
ZeWalrus |
|
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
XaTriX | http://www.deezer.com/listen-2759049
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
drrobert All you need is cash | Ouais mais pas autant que ça ...
XaTriX | Ah oui quand même
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
drrobert All you need is cash | Helter Skelter décomposé piste par piste! Allez vite jeter un coup d'oreille, c'est pas sur que ça reste longtemps!!
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 03-12-2010 à 12:22:39 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
XaTriX | Et celle ci : http://www.deezer.com/listen-2759052 ? Toujours des même mecs
wazax Deny Everything | Je commence la lecture du "Norman" ("Une vie" énorme bio de Lennon) je dois dire que j'en attendais beaucoup et bien je dois dire que je ne suis pas déçu!!!
|
wazax Deny Everything |
|
drrobert All you need is cash | Alors si il y a un topic bouquin : http://forum.yellow-sub.net/beatle [...] t3706.html
wazax Deny Everything |
|
lab34 | hello,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |