Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 


Votre Album des Beatles preferé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !

n°8973684
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-07-2006 à 19:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah, You Never Give Me Your Money et les enchaïnements Mean Mr Mustard-Polythene Pam-She Came In Through The Bathroom Window et Golden Slumbers- Carry That Weight-The End  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 19:16:08  profilanswer
 

n°8975230
yobabeth07
Posté le 18-07-2006 à 21:54:08  profilanswer
 

:jap:   pour l'émission VA SAVOIR sur la 5 et toutes les musiques des Beatles

n°8979267
krisix
Oldpadawan
Posté le 19-07-2006 à 11:59:29  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

...
Mais je lui préfère amplement un Revolver ou un Magical Mystery Tour, qui, comme je l'ai dit plus haut, manque cruellement au sondage.  :D


 
:love: celui pour lequel j'ai voté. The best one IMHO.

n°9007701
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 22-07-2006 à 16:08:02  profilanswer
 

I am the egg-man !


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°9007939
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2006 à 16:58:45  profilanswer
 

Bon ben si ça intéresse les fans de George Harrison et les autres:
25 septembre : sortie de Living In The Material World remasterisé [:ramasse-miettes]

n°9009276
garcimore1
Posté le 22-07-2006 à 21:07:52  profilanswer
 

la parodie de Monthy Python sur les beatles , intitulé The Ruttles , ca vaut quoi , qui l'a vu ??

n°9009368
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-07-2006 à 21:24:10  profilanswer
 

Moi, j'adore, je suis fan des Rutles, et j'aime beaucoup les Monty Python en général.  :love:  
Les chansons sont tellement géniales que l'une d'entre elles, Cheese And Onions, est longtemps passée pour une vraie chanson des Beatles et a été publiée sur un disque Pirate des Fab Four.  
C'est aussi franchement marrant, avec des passages à prendre au 36e degré où Ron Nasty/John Lennon, joué par Neil Innes, se retrouve au bras d'une SS, Chastity


Message édité par Ramasse-Miettes le 22-07-2006 à 21:24:27
n°9053426
Kede
Posté le 28-07-2006 à 01:23:49  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Dis moi un peu quelle genre de musique tu écoute , et si tu es habitué au son des années 60 ou 50 pour que je puisse te dire  ;)


En fait si tu connais j'écoute bcp de Elliott Smith, qui a été très marqué par les Beatles (notamment par le White Album - que je ne connais pas) c'est ça qui m'a motivé à me mettre aux Beatles , et jpense que si on s'intéresse un peu à la musique faut s'y mettre forcément un jour ou l'autre.
Qu'est ce que tu entends par son des années 60 ou 50 par contre  [:petrus75] ?
 
 :jap:

n°9347555
blue meani​e
The art of dying
Posté le 29-08-2006 à 15:42:00  profilanswer
 

il y a 40 ans  
dernier concert au Candlestick Park de San Francisco

n°9444957
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 08-09-2006 à 13:21:09  profilanswer
 

Sujet de la semaine :
 
A day in the Life , analyse , avis et impressions.
 
Vous avez une heure.


---------------
We're bigger than Jesus now.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 13:21:09  profilanswer
 

n°9445358
lordtomaso
Posté le 08-09-2006 à 14:01:28  profilanswer
 

Je suis un peu deçu que ce topic ne marche pas plus que ça :/


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9445365
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-09-2006 à 14:02:18  profilanswer
 

Ben les beatles c'est cool, mais bon tout le monde connait, et puis le groupe est lassant à la longue :o

n°9447509
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 08-09-2006 à 17:29:32  profilanswer
 

C'est la perception de la musique : on s'identifie au groupe , au chanteur , parcequ'ils revendiquent un état d'esprit , qui interesse , qui fait rever.
Le problème , c'est que quand un groupe est trop connu, trop de gens sont interessés par leur état d'esprit , il n'appelle donc plus autant au fan de la première , quand c'était encore un "petit groupe".C'est pour ca que certains disent qu'un groupe est trop "commercial" : il a trop de succès , donc il n'a plus le côté marginal , rebelle , etc...qui interesse dans la musique.
 
C'est aussi pour ca qu'on a 100 pages sur Pink Floyd , parceque ca reste un peu non-accessible a tout le monde, et donc ca plait au nerd moyen fréquentant hardware.fr  ;)  
 
 
Bon je develloperais plus quand j'aurais plus de temps , car vous n'avez surement rien compris  :p

Message cité 1 fois
Message édité par MrKgofpole le 08-09-2006 à 17:30:57

---------------
We're bigger than Jesus now.
n°9448264
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-09-2006 à 19:10:40  profilanswer
 

Je suppose que pas mal ici savent qu'un film est prévu pour 2007  sur les journées précédent celle du 08/12/80 du point de vue de Chapman, je crois que pas mal de fans avaient été choqué à l'annonce de ce projet.
 
http://www.imdb.com/title/tt0488988/

n°9448417
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-09-2006 à 19:33:08  profilanswer
 

A propos de film, quelqu'un a des infos sur le biopic qui va ( ? ) être réalisé sur Brian Epstein ?  
Un moment, on parlait de Jude Law pour tenir le rôle...

n°9448435
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 08-09-2006 à 19:37:45  profilanswer
 
n°9448619
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2006 à 20:07:32  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Sujet de la semaine :
 
A day in the Life , analyse , avis et impressions.
 
Vous avez une heure.


Jamais vraiment compris les paroles, ni la raison de la présence d'un passage qui n'a pas grand chose a voir avec le reste, musicalement comme dans les paroles ("Woke up, fell out of bed", ... etc), ni la "reprise" a la toute fin du morceau (un genre de bonus track ? [:tinostar] ), mais je l'aime bien qd meme .. :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9448738
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-09-2006 à 20:19:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Jamais vraiment compris les paroles, ni la raison de la présence d'un passage qui n'a pas grand chose a voir avec le reste, musicalement comme dans les paroles ("Woke up, fell out of bed", ... etc), ni la "reprise" a la toute fin du morceau (un genre de bonus track ? [:tinostar] ), mais je l'aime bien qd meme .. :d


 
 
C'est en fait assez simple :
Paul et John composaient chacun de leur côté, s'écoutaient l'un et l'autre. Et ils ont trouvé que le passage de "woke up, fell out of bed" composé et chanté par Paul s'intégrait bien à a day in the life.
 
Sinon, de quelle reprise tu parles ?  :??:

n°9448779
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-09-2006 à 20:25:10  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

C'est aussi pour ca qu'on a 100 pages sur Pink Floyd , parceque ca reste un peu non-accessible a tout le monde, et donc ca plait au nerd moyen fréquentant hardware.fr  ;)


 
Il y a de ça, mais honnêtement je n'ai pas le sentiment que les beatles passionnent la jeunesse, enfin on reconnaît leurs qualités, on achète parfois leurs albums, mais les doors, hendrix ou PF semblent rencontrer plus d'échos d'après le peu que j'ai pu constater...
 
A Day In The Life... pas mes beatles préférés ni mon album préféré, et c'est pour moi le genre de chanson ultra ambitieuse qui perd son unité musicale dans son ambition.


---------------
PD
n°9448804
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 08-09-2006 à 20:29:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Jamais vraiment compris les paroles, ni la raison de la présence d'un passage qui n'a pas grand chose a voir avec le reste, musicalement comme dans les paroles ("Woke up, fell out of bed", ... etc), ni la "reprise" a la toute fin du morceau (un genre de bonus track ? [:tinostar] ), mais je l'aime bien qd meme .. :d


 
Explication :
 
La chanson est en fait composée de deux chanson.John Lennon travaillait sur un morceau ,qu'on entend au début ( I read the news today oh no , the english army had just won the war , etc... ) , et Paul McCartney avait lui aussi une composition ( Woke up , draged a come across my head , etc... ).
 
Ils ont ensuite decidé de mettre les deux en communs, et cherchaient une transition entre les deux parties.Coup de génie : l'orchestre qu'on entend  :pt1cable:  
 
Et puis pour les paroles ; John parle d'un article de journal évoquant la mort d'un riche héritier dans un accident de voiture, Paul se souvient de son époque étudiante ( fumer en vitesse , rattraper le bus , etc... )


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°9448814
theredled
● REC
Posté le 08-09-2006 à 20:31:33  profilanswer
 

flagounet
 
et moi je kiffe a day in the life :o
 

Citation :

A Day In The Life... pas mes beatles préférés ni mon album préféré, et c'est pour moi le genre de chanson ultra ambitieuse qui perd son unité musicale dans son ambition.


Moi je la trouve très unitaire moi, les deux parties sont l'inverse l'une de l'autre et c'est ça qu'est cool, on change de monde d'un coup c'est génial chui fan et merde.


Message édité par theredled le 08-09-2006 à 20:36:28

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9449061
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 08-09-2006 à 21:01:20  profilanswer
 

Non c'est pas sur sa jeunesse la partie de Mc CArtney ...
C'est aussi une breve lue dans un journal : "le droit de fumer dans les bus imperiaux" ("find my way upstairs and have a smoke" )
 
Pour une des meilleures chansons des beatles qui conclut l'album qui me fait le plus de trucs ... jlécoute d'une traite et jnécoute plus rien apres pendant une heure ou deux ... un chef d'oeuvre au meme titre que abbey road
 
La chanson a d'ailleurs etait elue chanson du siecle en GB ... qu'est ce qu'elle est bien putain (jme l'écoute tiens)

n°9449076
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 08-09-2006 à 21:02:54  profilanswer
 

Citation :

It was another song altogether, but it happened to fit. It was just me remembering what it was like to run up the road to catch a bus to school, having a smoke and going into class... it was a reflection of my schooldays. I would have a Woodbine (a cheap unfiltered British cigarette) and somebody would speak and I would go into a dream.


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°9449871
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2006 à 22:13:48  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est en fait assez simple :
Paul et John composaient chacun de leur côté, s'écoutaient l'un et l'autre. Et ils ont trouvé que le passage de "woke up, fell out of bed" composé et chanté par Paul s'intégrait bien à a day in the life.
 
Sinon, de quelle reprise tu parles ?  :??:


Tiens donc [:joce]
 
Sinon, bah, par reprise, je parle de euh ... Tu sais, le morceau semble s'arreter sur une note jouée au piano qui dure tres lgtps ... Apres il y a un court blanc, et ca repart sur un truc completement different ... C'est de ce truc à la toute fin du morceau dont je parle :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9449884
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2006 à 22:15:19  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Explication :
 
La chanson est en fait composée de deux chanson.John Lennon travaillait sur un morceau ,qu'on entend au début ( I read the news today oh no , the english army had just won the war , etc... ) , et Paul McCartney avait lui aussi une composition ( Woke up , draged a come across my head , etc... ).
 
Ils ont ensuite decidé de mettre les deux en communs, et cherchaient une transition entre les deux parties.Coup de génie : l'orchestre qu'on entend  :pt1cable:  
 
Et puis pour les paroles ; John parle d'un article de journal évoquant la mort d'un riche héritier dans un accident de voiture, Paul se souvient de son époque étudiante ( fumer en vitesse , rattraper le bus , etc... )


 

8rno a écrit :

Non c'est pas sur sa jeunesse la partie de Mc CArtney ...
C'est aussi une breve lue dans un journal : "le droit de fumer dans les bus imperiaux" ("find my way upstairs and have a smoke" )
 
Pour une des meilleures chansons des beatles qui conclut l'album qui me fait le plus de trucs ... jlécoute d'une traite et jnécoute plus rien apres pendant une heure ou deux ... un chef d'oeuvre au meme titre que abbey road
 
La chanson a d'ailleurs etait elue chanson du siecle en GB ... qu'est ce qu'elle est bien putain (jme l'écoute tiens)


:jap:  
 
Sinon, pour le passage en gras, euh .. [:xx_xx]
 
C'est ptet un peu excessif :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9449953
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-09-2006 à 22:23:08  profilanswer
 

Citation :

Tiens donc [:joce]


 
 
J'explique mal si je veux.  :o  
 

Citation :

Sinon, bah, par reprise, je parle de euh ... Tu sais, le morceau semble s'arreter sur une note jouée au piano qui dure tres lgtps ... Apres il y a un court blanc, et ca repart sur un truc completement different ... C'est de ce truc à la toute fin du morceau dont je parle :o


 
Bon, alors y a la cacophonie orchestrale, la note finale au piano, le blanc, et à la fin la bande de voix à l'envers (il me semble ), c'est de cette bande que tu parles ?
Oui, c'est bizarre, mais t'as écouté Revolution #9 ?  :D  

n°9450033
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2006 à 22:31:13  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

J'explique mal si je veux.  :o


Nan mais je voulais dire, Paul et John qui composent chacun de leur coté, c'est presque un pleonasme [:ddr555]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon, alors y a la cacophonie orchestrale, la note finale au piano, le blanc, et à la fin la bande de voix à l'envers (il me semble ), c'est de cette bande que tu parles ?
Oui, c'est bizarre, mais t'as écouté Revolution #9 ?  :D


Bah oui (il me semble que mon explication etait assez claire :whistle: )  
 
Effectivement j'avais pas fait le rapprochement avec Revolution 9 ... [:figti]  
 
(morceau que j'apprecie assez peu, et c'est un euphemisme [:joce] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9450179
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-09-2006 à 22:45:57  profilanswer
 

Citation :

Nan mais je voulais dire, Paul et John qui composent chacun de leur coté, c'est presque un pleonasme [:ddr555]  


Ben non, il leur arrivait de composer ensemble, justement.  
 

Citation :

Bah oui (il me semble que mon explication etait assez claire :whistle: )  
 
Effectivement j'avais pas fait le rapprochement avec Revolution 9 ... [:figti]  
(morceau que j'apprecie assez peu, et c'est un euphemisme [:joce] )


 
Et moi qui croyais que tu étais du genre à écouter en boucle Two Virgins et The Wedding Album de John et Yoko. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 08-09-2006 à 22:46:32
n°9450211
theredled
● REC
Posté le 08-09-2006 à 22:48:39  profilanswer
 

Je viens de découvrir d'ou viennent les accords du refrain de "karma police" de RH :D cf couplet de "Sexy Sadie"

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 08-09-2006 à 22:49:14

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9450234
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 08-09-2006 à 22:50:14  profilanswer
 

Pour vous êtes moqués de Revolution Number 9 , punition :
 
Ecouter la discographie entière de Yoko Ono, dont "Who has seen the wind" 5 fois ( de suite ).
 
 :o


---------------
We're bigger than Jesus now.
n°9450261
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-09-2006 à 22:52:12  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Pour vous êtes moqués de Revolution Number 9 , punition :
 
Ecouter la discographie entière de Yoko Ono, dont "Who has seen the wind" 5 fois ( de suite ).
 
 :o


 
 
Non, jamais.  :o  
Tu feras  croire à personne que tu ne zappes jamais R#9 quand t'écoutes l'album blanc  :o

n°9450290
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2006 à 22:55:25  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben non, il leur arrivait de composer ensemble, justement.


C'est pour ca que j'ai dit "presque" :o
 
Tu vas arreter de me reprendre, oui ? [:thalis] :o  
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Et moi qui croyais que tu étais du genre à écouter en boucle Two Virgins et The Wedding Album de John et Yoko. [:dawa]


[:ddr555]
 
Ce que j'ai subi dans la 2e partie de l'expo Lennon qui se tenait jusqu'a y a pas tres lgtps a la cite de la musique m'a suffit :sweat:  
 
Entre les photos de Yoko a poil, les dessins faits par John de Yoko a poil en train de se masturber, les dessins faits par John de John et Yoko en pleins ebats, les musiques made in Yoko, certains a bases de bruits d'orgasme, les films made in Yoko (dont un de John en train de sourire, filmé a tres haute vitesse ... durée reelle, qqes secondes, durée du film, presque une heure, c'est passionnant [:dawa] ), ... :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9450337
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-09-2006 à 23:00:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
Ce que j'ai subi dans la 2e partie de l'expo Lennon qui se tenait jusqu'a y a pas tres lgtps a la cite de la musique m'a suffit :sweat:  


 
M'en parle pas. Ceci dit je me suis bien amusée à écrire des conneries sur les papiers de l'arbre à souhait.  [:nybbas]  

n°9450403
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2006 à 23:07:12  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

M'en parle pas. Ceci dit je me suis bien amusée à écrire des conneries sur les papiers de l'arbre à souhait.  [:nybbas]


Tiens je me souviens plus de ce truc [:figti]
 
Enfin en tout cas c'etait qd meme gore :sweat:  
 
J'aurais préféré visiter la 1ere partie de l'expo en premier dernier [:jofission]  
 
Pis comment on peut appeller ca une artiste quoi ? :sweat: Moi j'appelle ca du foutage de gueule [:figti]


Message édité par Juju_Zero le 08-09-2006 à 23:20:21

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9450466
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-09-2006 à 23:13:04  profilanswer
 

Effectivement, c'est mieux de commencer par le début.
 
L'arbre était dans la pièce toute blanche, y avait pas grand chose dedans, voire rien, à part cet arbre.

n°9450541
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2006 à 23:21:33  profilanswer
 

Ptain tu vas me reprendre a chaque faux pas hin ? :o  
 
Enfin c'est con parce que toute la partie Beatles etait sympa, mais apres c'est qd meme le choc :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9450603
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-09-2006 à 23:27:10  profilanswer
 

Je ne disais pas ça pour te reprendre, je préfère juste la première partie.
Fais pas ton parano non plus.  :o  
 
C'est sûr que le Beatle John qui fait le con au Shea Stadium n'a pas grand chose à voir avec John Ono Lennon.  :D

n°9450747
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-09-2006 à 23:41:42  profilanswer
 

Qui sait ce qui serait advenu s'il l'avait pas rencontrée :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9450814
M16
Posté le 08-09-2006 à 23:48:45  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Qui sait ce qui serait advenu s'il l'avait pas rencontrée :o


 
un mec heureux et cool, pas manipuler et angoisse.


Message édité par M16 le 08-09-2006 à 23:49:18
n°9450874
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 08-09-2006 à 23:55:26  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Citation :

It was another song altogether, but it happened to fit. It was just me remembering what it was like to run up the road to catch a bus to school, having a smoke and going into class... it was a reflection of my schooldays. I would have a Woodbine (a cheap unfiltered British cigarette) and somebody would speak and I would go into a dream.



 
 
 :jap: Mes sources étaient ptetre fausses alors ... jsuis sur d'avoir entendu ca quelque part  
Quoique y'a ptetre des deux.
 
Sinon c'est lequel votre préféré des 4 ? Moi c'est G Harrison parcequ'il a fait "While my guitar ..." que c'est un grand compositeur un peu effacé par les deux leaders mais qui s'en trouvent plus sympathiques que les deux autre s a qui ont peut donner une grosse responsabilite dans la separation

n°9450915
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 09-09-2006 à 00:01:27  profilanswer
 

Citation :

Recognition
 
The song placed twelfth on CBC's 50 Tracks, the second highest Beatles song on the list, second to "In My Life", and also placed 26th on the Rolling Stone Magazine's list of the 500 best songs of all time. It was placed first in Q Magazine's list of the 50 greatest British songs of all time, and also came top of Mojo Magazine's 101 Greatest Beatles Songs, as decided by a panel of musicians and journalists.

@ wikipedia  
 
en gros:
- 12eme dans les 50 titres de CBC (?)
- 26eme meilleure chanson de tout les temps pour Rolling Stones
- Meilleure chanson brittanique par Q mag
- Meilleure chanson des beatles par Mojo Mag
 
pas mal quand meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - YetiAvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...carence en fer et le thé
percolateur café ET thé[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR