|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 19:16:08 |
yobabeth07 | pour l'émission VA SAVOIR sur la 5 et toutes les musiques des Beatles |
krisix Oldpadawan |
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon ben si ça intéresse les fans de George Harrison et les autres:
|
garcimore1 | la parodie de Monthy Python sur les beatles , intitulé The Ruttles , ca vaut quoi , qui l'a vu ?? |
Kede |
|
blue meanie The art of dying | il y a 40 ans |
MrKgofpole L'irrésistible. | Sujet de la semaine :
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:21:09 |
lordtomaso | Je suis un peu deçu que ce topic ne marche pas plus que ça --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben les beatles c'est cool, mais bon tout le monde connait, et puis le groupe est lassant à la longue |
MrKgofpole L'irrésistible. | C'est la perception de la musique : on s'identifie au groupe , au chanteur , parcequ'ils revendiquent un état d'esprit , qui interesse , qui fait rever.
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 08-09-2006 à 17:30:57 --------------- We're bigger than Jesus now. |
krisix Oldpadawan | Je suppose que pas mal ici savent qu'un film est prévu pour 2007 sur les journées précédent celle du 08/12/80 du point de vue de Chapman, je crois que pas mal de fans avaient été choqué à l'annonce de ce projet.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | A propos de film, quelqu'un a des infos sur le biopic qui va ( ? ) être réalisé sur Brian Epstein ? |
nyhctom C'mon c'mon |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
theredled ● REC | flagounet
Message édité par theredled le 08-09-2006 à 20:36:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 08-09-2006 à 22:46:32 |
theredled ● REC | Je viens de découvrir d'ou viennent les accords du refrain de "karma police" de RH cf couplet de "Sexy Sadie" Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-09-2006 à 22:49:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
MrKgofpole L'irrésistible. | Pour vous êtes moqués de Revolution Number 9 , punition :
|
|
Message édité par Juju_Zero le 08-09-2006 à 23:20:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Effectivement, c'est mieux de commencer par le début.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain tu vas me reprendre a chaque faux pas hin ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je ne disais pas ça pour te reprendre, je préfère juste la première partie.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qui sait ce qui serait advenu s'il l'avait pas rencontrée --------------- iRacing, LA simu automobile |
M16 |
Message édité par M16 le 08-09-2006 à 23:49:18 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
@ wikipedia |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |