|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 16:33:00 |
calcuta Sexiest Man Alive |
MrKgofpole L'irrésistible. | Ca a duré une heure , durant laquelle ils ont joué 10 chansons ( Dont I've got a Feeling, One After 909 ,Don't let me down et Get Back).Ce n'était pas un vrai concert, vu que ca avait été prévu 4 jours avant , et pas déclaré aux autorités (on voit d'ailleurs sur la vidéo que les policemen voulaient même arreter le concert, et le manager essaye de les dissuader ).
--------------- We're bigger than Jesus now. |
MrKgofpole L'irrésistible. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
kil0 |
Message cité 1 fois Message édité par kil0 le 14-07-2006 à 21:04:53 |
garcimore1 | bizarre , j'ai voté pour Georges harrison et mon vote n'a pas été pris en compte . Y aurait - il du favoritisme ;-)
|
garcimore1 | ce concert sur le toit des studios Apple , il a été filmé en entier ?? Pour l'instant ce que j'en ai vu est sur le coffret de 6 ou 7 DVD , amis ce n'est pas filmé de bout en bout . |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 22:02:05 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et Stuart Sutcliffe alors ?
--------------- PD |
Message édité par MrKgofpole le 15-07-2006 à 21:43:56 --------------- We're bigger than Jesus now. |
h4rold |
garcimore1 | Ah lala , c'est fatiguant d'essayer de parler avec des fans Message cité 2 fois Message édité par garcimore1 le 16-07-2006 à 03:06:56 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
--------------- PD |
MrKgofpole L'irrésistible. | Je dirais que pour l'époque , leur songwriting était quand même gigantesque.
picfig Scoïste | J'écoute Ob-la-di Ob-la-da, ça me fout la pêche |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
picfig Scoïste |
lordtomaso |
MrKgofpole L'irrésistible. | Magical Mystery Tour fait partie de la discographie US , j'ai preferé mettre la "vraie" , la discographie UK. --------------- We're bigger than Jesus now. |
Kede | Salut, j'aimerais bien me mettre vraiment aux beatles, jconnais que les chansons les plus connues, à votre avis jdevrais commencer par quel album ? |
Message édité par Ramasse-Miettes le 18-07-2006 à 01:22:01 |
garcimore1 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Abbey Road
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- PD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |