| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 14:39:06 ![]() ![]() |
jeankb |
Oui, je viens d'éditer la légende de la photo...
|
jeankb |
|
chienBlanc | J'étais au concert de Mc Cartney mercredi à l'Arena de la Défense.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
chienBlanc | Une vidéo sur la Basse Hofner de Paul :
chienBlanc | The world's greatest song that simply shouldn't exist --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | C'est mort ici. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
blue meanie The art of dying | Réédition de Rubber Soul.
|
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 23:08:31 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2026 à 13:40:23 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chienBlanc | Je ne connaissais pas "Big Pink by The Band". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
BoraBora Dilettante | Je sais pas pourquoi The Band est quasi inconnu en France (à part bien sûr le manque de goût et de culture assez général en matière de musique populaire chez les Français
Message édité par BoraBora le 05-08-2026 à 23:08:24 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | C'est vrai que c'est un groupe qui est toujours complètement passé sous mon radar, même si je l'ai souvent vu mentionné dans la presse que je lisais à une époque. Je ne crois pas non plus connaître parmi mes proches quelqu'un qui possède un de leurs disques (même en fichiers mp3!)
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 06-08-2026 à 15:50:59 |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc | Je suis tombé là dessus. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | John Lennon - recording "Imagine" album 1971
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
| [Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
| percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
| [Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
| [topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! | |