Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


Votre Album des Beatles preferé ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !

n°25131028
lab34
Posté le 07-01-2011 à 15:42:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello,
moi j'ai attaqué le bouquin de Geoff Emerick (merci mère noël !).
J'en arrive juste à sa nomination comme ingé sur revolver.
 
Bon, je trouve le bouquin super intéressant, beaucoup d'anecdotes, ça complète bien l'anthology.
 
Maintenant, je suis un peu agacé par le ton faussement gentillet avec lequel il démonte George Harrison. Plusieurs fois l'expression "le pauvre George", et "combien de fois j'ai vu Paul lever les yeux au ciel", "Paul ne rechignait jamais à donner la leçon à son jeune collègue", etc...  
Au début, il m'a mis le doute, car en plus le bouquin est prenant. Mais quand il dit un truc du style "si j'avais connu le lourd passé familial de John, nous aurions été sûrement plus proche". Pfff... encore y'aurait il fallu que John le veuille bien... Il y a beaucoup d'affectif derrière tout ça. L'indifférence d'Harrison et sa causticité ont dû contraster avec l'amitié de Paul. Je verrai bien la suite...
 
Enfin, ça reste un bon bouquin pour moi, et Emerick est très respectable.  Mais je ne prends pas pour argent comptant son interprétation des rapports humains du groupe. C'est juste un éclairage, une interprétation d'un témoin proche. Ce qui est top, c'est la description de son boulot, les séances d'enregistrements...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 15:42:29  profilanswer
 

n°25131361
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-01-2011 à 16:08:36  profilanswer
 

lab34 a écrit :

hello,
moi j'ai attaqué le bouquin de Geoff Emerick (merci mère noël !).
J'en arrive juste à sa nomination comme ingé sur revolver.
 
Bon, je trouve le bouquin super intéressant, beaucoup d'anecdotes, ça complète bien l'anthology.
 
Maintenant, je suis un peu agacé par le ton faussement gentillet avec lequel il démonte George Harrison. Plusieurs fois l'expression "le pauvre George", et "combien de fois j'ai vu Paul lever les yeux au ciel", "Paul ne rechignait jamais à donner la leçon à son jeune collègue", etc...  
Au début, il m'a mis le doute, car en plus le bouquin est prenant. Mais quand il dit un truc du style "si j'avais connu le lourd passé familial de John, nous aurions été sûrement plus proche". Pfff... encore y'aurait il fallu que John le veuille bien... Il y a beaucoup d'affectif derrière tout ça. L'indifférence d'Harrison et sa causticité ont dû contraster avec l'amitié de Paul. Je verrai bien la suite...
 
Enfin, ça reste un bon bouquin pour moi, et Emerick est très respectable.  Mais je ne prends pas pour argent comptant son interprétation des rapports humains du groupe. C'est juste un éclairage, une interprétation d'un témoin proche. Ce qui est top, c'est la description de son boulot, les séances d'enregistrements...


 
Clairement, Emerick n'est pas un historien des Beatles. C'est un témoin et un acteur de l'aventure Beatles. Et comme beaucoup de gens de son age, la mémoire vient à faire défaut. Beaucoup de fan ont déniché des incohérences et Ken Scott a hurlé en lisant ce livre (peut être aussi parce Emerick l'égratigne pas mal). Il n'empêche que ce témoignage vaut bien le témoignage d'un Martin.  
Je te spoile un peu : tu vas hurler quand il va parler du White Album.
Sinon, un bandeau aurait du être mis "L'auteur est un fanboy de McCartney".  Et concernant le traitement d'Harrison, je pense qu'il y a un fond de vrai. Je ne crois pas que c'est une attaque gratuite parce qu'il aimait pas George. Il n'avait pas les mêmes affinités qu'avec Paul, c'est clair. Je pense que les difficultés à la guitare dont fait part Emerick sont réelles. Sur certains morceaux, son jeu n'est pas irréprochable, tout le monde peut l'entendre. L'image du Ringo jovial en prend un coup aussi... Le comportement limite des 4 avec le reste du monde quand ils sont ensemble. Même Macca n'est pas toujours si sympa avec Geoff quand il est avec les 3 autres Beatles. Ils arrivent à l'heure qu'ils veulent sans se soucier que les employés d'EMI les attendent depuis des heures et vont devoir bosser pendant la nuit sans toucher un rond. Et je trouve ça intéressant cet éclairage qui vient du bas. D'un jeune qui se retrouve un peu par hasard à enregistrer The Beatles et qui est témoin de la gestation d'albums magiques et de la noirceur propre à tout être humain. C'est un coté des choses pas du tout abordé par le projet Anthologie.


---------------
last.fm-RYM
n°25131748
lab34
Posté le 07-01-2011 à 16:43:05  profilanswer
 

Ah oui, Ringo n'est pas très costaud, il ne parle pas, il lit des BD plutôt que le journal du jour, il ne commente jamais l'actualité  :lol:  
Bah, de toute façon j'ai décidé d'aborder le truc en bon lecteur et de préserver mon rêve.

n°25131789
drrobert
All you need is cash
Posté le 07-01-2011 à 16:46:27  profilanswer
 

lab34 a écrit :

Ah oui, Ringo n'est pas très costaud, il ne parle pas, il lit des BD plutôt que le journal du jour, il ne commente jamais l'actualité  :lol:  
Bah, de toute façon j'ai décidé d'aborder le truc en bon lecteur et de préserver mon rêve.


 
Et il joue au échec. Pendant Sgt Pepper's, Ringo est devenu un sacré joueur :)


---------------
last.fm-RYM
n°25341435
lab34
Posté le 27-01-2011 à 11:53:03  profilanswer
 

hello,
bon, finalement, c'est un bien bon bouquin que celui de Geoff. Je l'ai fini hier et mon prof de gratte me l'a emprunté dans la foulée.
 
Je te rejoins complètement DrRobert sur ton commentaire. Effectivement on entrevoit quelques aspects de Ringo inconnus, (comme quand il recadre Spector). Et sur la fin il reconnait les qualités du second George Harrison (celui d'après le white album).
 
Il y a clairement deux moitiés. La première jusqu'à la fin de pepper est passionnante. La seconde est beaucoup plus sombre. La première partie je l'ai à la fois dévorée et dégustée (je me freinais). La seconde, je l'ai lue plus rapidement, comme si j'avais hâte d'en finir. Et puis elle est moins centrée sur la technique, plus sur les rapports humains.
 
Mais la globalité est d'un grand intérêt, ainsi que l'épilogue où il donne rapidement son sentiment sur les techniques d'enregistrement d'aujourd'hui.
 
Maintenant ça me donne envie de lire une bio de Lennon, personnage tellement complexe...

n°25341624
drrobert
All you need is cash
Posté le 27-01-2011 à 12:05:33  profilanswer
 

lab34 a écrit :

hello,
bon, finalement, c'est un bien bon bouquin que celui de Geoff. Je l'ai fini hier et mon prof de gratte me l'a emprunté dans la foulée.
 
Je te rejoins complètement DrRobert sur ton commentaire. Effectivement on entrevoit quelques aspects de Ringo inconnus, (comme quand il recadre Spector). Et sur la fin il reconnait les qualités du second George Harrison (celui d'après le white album).
 
Il y a clairement deux moitiés. La première jusqu'à la fin de pepper est passionnante. La seconde est beaucoup plus sombre. La première partie je l'ai à la fois dévorée et dégustée (je me freinais). La seconde, je l'ai lue plus rapidement, comme si j'avais hâte d'en finir. Et puis elle est moins centrée sur la technique, plus sur les rapports humains.
 
Mais la globalité est d'un grand intérêt, ainsi que l'épilogue où il donne rapidement son sentiment sur les techniques d'enregistrement d'aujourd'hui.
 
Maintenant ça me donne envie de lire une bio de Lennon, personnage tellement complexe...


 
C'est vrai que finalement, le personnage sur lequel on en apprend le plus, c'est peut être bien Lennon. Son coté lunatique : un jour il casse tout le monde avec une réelle méchanceté, le lendemain il est délicieux. On s'aperçoit aussi que John n'aime pas aller au fond des choses. Que ce soit pour l'enregistrement : il a une vague idée de ce qu'il veut qu'il va encore plus vaguement l'expliquer et il va laisser Paul et l'équipe technique se démerder pour réaliser son morceau d'idée. Puis dire "non c'est de la merde" ou "c'est cool". Dans ce sens, je trouve qu'il me fait penser à Dylan. Pareil, pour l'histoire de "Magic Alex". Il se fait baratiner par un charlatan qui lui raconte des concepts fumeux. Il ne cherche pas à approfondir l'idée. Un vague concept lui suffit. D'ailleurs, je trouve que ça explique pas mal de chose sur le vide de ses discours politiques post-Beatles et qu'il se soit tomber amoureux de Yoko. Finalement, Yoko, c'est le pendant féminin de Magix Alex.


---------------
last.fm-RYM
n°25342891
lab34
Posté le 27-01-2011 à 13:50:44  profilanswer
 

drrobert a écrit :

... Finalement, Yoko, c'est le pendant féminin de Magix Alex.

 :lol: c'est vrai que c'est une sacrée manipulatrice d'après les anecdotes du livre.
 
C'est fou comme ils se sont laisser berner par cet escroc de Magic Alex. Eux qui semblent tellement suspicieux vis à vis du monde extérieur. Cela s'est retourné contre eux: une fois que l'intrus a pénétré le groupe, il s'est retrouvé protégé du monde extérieur et des critiques. Un vrai parasite...

n°25520164
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 11:22:49  answer
 

drap

n°25568610
smiley26
Posté le 18-02-2011 à 13:41:00  profilanswer
 

 [:shay]  
Le tome 1 de la bible de Lewisohn sortira en septembre au RU :
http://www.amazon.co.uk/Beatles-Co [...] 898&sr=8-1
800 pages !!
 
Quelqu'un saurait-il si une traduction locale est prévue ? Elle serait la bienvenue  [:zigg]  
 


---------------
Don't dream it, be it !
n°25568747
Borabora
Dilettante
Posté le 18-02-2011 à 13:53:55  profilanswer
 

smiley26 a écrit :

Quelqu'un saurait-il si une traduction locale est prévue ? Elle serait la bienvenue  [:zigg]


J'en doute vu le volume et les coûts que cela engendrera. Mais j'espère me tromper.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 13:53:55  profilanswer
 

n°25568837
smiley26
Posté le 18-02-2011 à 14:00:55  profilanswer
 

Anthology a bien été traduit et édité par Le Seuil... y a quand même un certain potentiel de vente à mon avis.
Combien d'exemplaires vendus en France pour Anthology (le livre) ?


---------------
Don't dream it, be it !
n°25569129
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-02-2011 à 14:22:14  profilanswer
 

Il n'y a personne pour souhaiter un bon anniversaire à Yoko Ono (77 ans aujourd'hui).
Vous êtes tous bien ingrats.  :kaola:  
 
 [:nicoozz]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°25569154
smiley26
Posté le 18-02-2011 à 14:23:36  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il n'y a personne pour souhaiter un bon anniversaire à Yoko Ono (77 ans aujourd'hui).
Vous êtes tous bien ingrats.  :kaola:  
 
 [:nicoozz]


 
C'est le topic "Beatles" ici, cette [:pampelline1] n'a rien à faire ici !


---------------
Don't dream it, be it !
n°25569347
Borabora
Dilettante
Posté le 18-02-2011 à 14:37:02  profilanswer
 

smiley26 a écrit :

Anthology a bien été traduit et édité par Le Seuil... y a quand même un certain potentiel de vente à mon avis.
Combien d'exemplaires vendus en France pour Anthology (le livre) ?


Je ne sais pas, mais c'était un livre grand public, il coûtait 54 € et était porté par la campagne marketing de l'époque autour des CD et DVD Anthology. Et ils ont pourtant fini par le solder parce qu'ils n'arrivaient pas à écouler leur tirage. J'ai une éditrice du Seuil dans mes clientes, je lui demanderai si elle peut se renseigner.
 
Le bouquin de Mark Lewisohn, c'est 3 tomes. S'ils font chacun 800 pages, c'est 2 400 pages à traduire, un coût énorme. La cible est bien plus réduite puisque c'est un livre pour fans, le prix de vente a des chances d'être le double et les frais fixes de l'éditeur vont aussi être bien plus élevés. Sans compter qu'une partie des fans l'auront déjà acheté en anglais quand la trado sortira.
 
Bref, ça me paraît hautement casse-gueule. S'ils avaient pu sortir au moins le 1er tome au moment des remasterings, quand on ne parlait que des Beatles partout, ç'aurait sans doute été plus jouable.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25569565
smiley26
Posté le 18-02-2011 à 14:51:01  profilanswer
 

Borabora a écrit :

Bref, ça me paraît hautement casse-gueule. S'ils avaient pu sortir au moins le 1er tome au moment des remasterings, quand on ne parlait que des Beatles partout, ç'aurait sans doute été plus jouable.


 
Oui, curieux d'ailleurs que l'auteur n'ait pas profité de cette manne potentielle pour finir son premier pavé.
C'est cool si tu peux avoir des infos via quelqu'un du milieu de l'édition. Je n'ai aucune idée des frais qu'engendre la traduction de 2400 pages, mais malgré tout, je reste persuadé qu'il y a un certain potentiel de vente (y a des fans aussi au Québec, en Suisse et en Belgique je suppose  :D )  
Perso, je peux lire la version en english, mais si y a une version française de prévu, ça m'éviterait le double achat  [:obsydiankenobi:3]  
 


---------------
Don't dream it, be it !
n°25571261
XaTriX
Posté le 18-02-2011 à 16:52:51  profilanswer
 

Boh 100k€ :o
Quedalle :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°25572108
lordtomaso
Posté le 18-02-2011 à 18:13:04  profilanswer
 

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=gros%20noob Pourquoi cet engouement autour de Mark Lewisohn ? C'est un genre de gourou des Beatles ?
edit : ok j'ai lu l'article Wiki :o


Message édité par lordtomaso le 18-02-2011 à 18:13:35

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°25572149
drrobert
All you need is cash
Posté le 18-02-2011 à 18:16:28  profilanswer
 

Il s'y connait mais ça vaut pas Gilles Verlant :o


---------------
last.fm-RYM
n°25572165
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 18:17:57  answer
 

J'ai acheté le book d'Emerick [:shay]

n°25572267
drrobert
All you need is cash
Posté le 18-02-2011 à 18:28:51  profilanswer
 


 
Régale toi bien et prépare toi à faire chauffer Revolver, Sgt Pepper's, Abbey Road et Band on the Run.


---------------
last.fm-RYM
n°25572884
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 19:39:09  answer
 

J'ai ouvert p141 pour lire rapidement 5-6 lignes et je tombe sur :
 
"Même à leurs tout débuts, j'ai toujours pensé que les artistes, c'étaient John Lennon et Paul McCartney, pas les Beatles. Cela paraissait évident en studio, particulièrement quand on voyait les difficultés  qu'avait George Harrison à jouer ses solos de guitare et la façon qu'avait Ringo de se planter dans ses reprises."
 
Ptain ca promet [:ddr555]

n°25573058
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-02-2011 à 20:03:07  profilanswer
 


Arrête tu me donnes envie de le relire !


---------------
MyAnimeList
n°25573948
Borabora
Dilettante
Posté le 18-02-2011 à 21:33:09  profilanswer
 

smiley26 a écrit :


 
Oui, curieux d'ailleurs que l'auteur n'ait pas profité de cette manne potentielle pour finir son premier pavé.
C'est cool si tu peux avoir des infos via quelqu'un du milieu de l'édition.


Etant libraire, je devrais y arriver. Il faut juste que j'y pense (on ne m'appelle pas "le poisson rouge" pour rien)  :D

Citation :

Je n'ai aucune idée des frais qu'engendre la traduction de 2400 pages, mais malgré tout, je reste persuadé qu'il y a un certain potentiel de vente (y a des fans aussi au Québec, en Suisse et en Belgique je suppose  :D )


Il faut voir le nombre de feuillets, donc de caractères, parce qu'il y a page et page. Mais j'imagine bien 3 mois de boulot par livre, donc au minimum 10 000 € par bouquin. Donc prohibitif puisque le potentiel de ventes pour 3 pavés de 800 pages aussi pointus ne doit guère dépasser les 1 500 exemplaires. Après, il se peut aussi qu'un éditeur décroche une subvention qui lui paie une partie de ses frais. Beaucoup de livres sont ainsi publiés.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25592376
smiley26
Posté le 21-02-2011 à 09:15:27  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Il faut voir le nombre de feuillets, donc de caractères, parce qu'il y a page et page. Mais j'imagine bien 3 mois de boulot par livre, donc au minimum 10 000 € par bouquin. Donc prohibitif puisque le potentiel de ventes pour 3 pavés de 800 pages aussi pointus ne doit guère dépasser les 1 500 exemplaires. Après, il se peut aussi qu'un éditeur décroche une subvention qui lui paie une partie de ses frais. Beaucoup de livres sont ainsi publiés.


 
Ah ouais, ça douille quand même ! Par contre, j'aurais tablé sur plus de ventes pour toute la zone francophone, mais je rêve peut-être un peu. T'as pas les chiffres de vente d'Anthology en version française, ça donnerait une idée ?


---------------
Don't dream it, be it !
n°25592862
Borabora
Dilettante
Posté le 21-02-2011 à 10:21:39  profilanswer
 

smiley26 a écrit :

Ah ouais, ça douille quand même !


Les traducteurs sont des freelances : s'ils veulent gagner 2 000 €/mois, ils doivent facturer 3 500 € au client. Et il faut rajouter au coût de la traduction les droits de publication, que l'éditeur français doit payer à l'éditeur anglais.

Citation :

Par contre, j'aurais tablé sur plus de ventes pour toute la zone francophone, mais je rêve peut-être un peu.


Qu'il soit bien clair que je n'ai aucune certitude (d'ailleurs, même un éditeur n'en en jamais au départ). C'est juste un chiffre jeté comme ça, basé sur mon expérience.
 
Pour ce qui est de la zone francophone, elle n'est pas uniforme. La diffusion et la distribution à l'étranger coûtent cher. En Belgique, par exemple, les livres sont nettement plus chers qu'en France et le choix infiniment moindre. Au Québec, on trouve tous les livres en anglais et à peu près tous les québecois lisent cette langue couramment, donc les trados de l'anglais sont casse-gueule sur des livres pointus. Et de toute manière, seuls les grands éditeurs sont diffusés et distribués à l'étranger.

Citation :

T'as pas les chiffres de vente d'Anthology en version française, ça donnerait une idée ?


Je les posterai quand je les aurai (si je peux les avoir) mais encore une fois la cible n'est pas la même. Là on parle d'un bouquin pour fanboy total, et qui plus est qui aime suffisamment lire pour se taper trois pavés de 800 pages de texte. Anthology était un "beau livre", bourré de photos, typiquement le livre cadeau qu'on offre aux fêtes, que la personne aime lire ou non.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25593219
smiley26
Posté le 21-02-2011 à 10:53:48  profilanswer
 

OK, t'as probablement raison. Tiens nous au courant quand même si tu apprends que c'est dans les tuyaux. En attendant je vais me préparer psychologiquement à m'enfiler ça en VO.


---------------
Don't dream it, be it !
n°25593334
drrobert
All you need is cash
Posté le 21-02-2011 à 11:02:46  profilanswer
 

Je crois que je pourrais pas en VO, déja que la Bio de Spector en VO j'en chie...


---------------
last.fm-RYM
n°25593981
Borabora
Dilettante
Posté le 21-02-2011 à 12:02:30  profilanswer
 

drrobert a écrit :

Je crois que je pourrais pas en VO, déja que la Bio de Spector en VO j'en chie...


Accroche-toi, ça vient petit à petit. Les premières années, j'avais du mal aussi.  :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25594108
drrobert
All you need is cash
Posté le 21-02-2011 à 12:15:55  profilanswer
 

Borabora a écrit :


Accroche-toi, ça vient petit à petit. Les premières années, j'avais du mal aussi.  :D


 
En fait, j'exagère une fois maitrisé tous les adjectifs du champ lexical de la folie, c'est beaucoup plus simple pour comprendre la bio de Spector.


---------------
last.fm-RYM
n°25594146
Borabora
Dilettante
Posté le 21-02-2011 à 12:19:42  profilanswer
 

drrobert a écrit :


 
En fait, j'exagère une fois maitrisé tous les adjectifs du champ lexical de la folie, c'est beaucoup plus simple pour comprendre la bio de Spector.


 :lol:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25772994
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-03-2011 à 03:57:47  profilanswer
 


ya qu'un libraire pour rire d'une blague sur un champ lexical :o


---------------
MyAnimeList
n°25783139
Borabora
Dilettante
Posté le 10-03-2011 à 22:52:55  profilanswer
 

smiley26 a écrit :

OK, t'as probablement raison. Tiens nous au courant quand même si tu apprends que c'est dans les tuyaux. En attendant je vais me préparer psychologiquement à m'enfiler ça en VO.


J'ai vu ce soir ma cliente éditrice au Seuil et j'ai pu lui poser la question. Elle n'a pas les chiffres (elle va essayer de les avoir la prochaine fois qu'elle passera) mais se souvient qu'il s'était très mal vendu par rapport aux attentes. Au point qu'ils en avaient distribué un exemplaire à tous les employés du Seuil, en fin d'année. :whistle: Puis ils avaient soldé le reste.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25784828
smiley26
Posté le 11-03-2011 à 09:04:36  profilanswer
 

Borabora a écrit :


J'ai vu ce soir ma cliente éditrice au Seuil et j'ai pu lui poser la question. Elle n'a pas les chiffres (elle va essayer de les avoir la prochaine fois qu'elle passera) mais se souvient qu'il s'était très mal vendu par rapport aux attentes. Au point qu'ils en avaient distribué un exemplaire à tous les employés du Seuil, en fin d'année. :whistle: Puis ils avaient soldé le reste.


 
 [:haha dead] Merci pour l'info, on peut donc se gratter pour espérer une traduction des trois tomes du père Lewishon... so I'll read them in english  [:cetrio:1]


---------------
Don't dream it, be it !
n°25785905
Borabora
Dilettante
Posté le 11-03-2011 à 10:42:47  profilanswer
 

smiley26 a écrit :


 
 [:haha dead] Merci pour l'info, on peut donc se gratter pour espérer une traduction des trois tomes du père Lewishon...


C'est très peu probable, en effet. Après, il peut toujours y avoir un éditeur fou qui se lance dans le truc mais je doute qu'il arriverait au bout des 3 tomes.  :whistle:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°26989216
Borabora
Dilettante
Posté le 02-07-2011 à 00:44:48  profilanswer
 

Elvis Costello rend hommage à McCartney : http://www.mojo4music.com/blog/2011/07/costello_talks_mccartney.html


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°26989845
michelfils​dejack
A. ALLAIS
Posté le 02-07-2011 à 08:48:02  profilanswer
 


Une autre forme d hommage, en son temps http://www.amazon.com/Come-Togethe [...] B004VV43N4 très sympa vraiment  :love:

n°27970347
drrobert
All you need is cash
Posté le 04-10-2011 à 17:25:53  profilanswer
 

Et hop un concert best of à Bercy : http://www.leparisien.fr/musique/c [...] 639100.php


---------------
last.fm-RYM
n°27975138
pilou92
Posté le 05-10-2011 à 08:01:31  profilanswer
 

Drapeau !!


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°29775211
blue meani​e
The art of dying
Posté le 04-04-2012 à 20:10:35  profilanswer
 

Bon parait que les fistons veulent toucher leur part du gateau.
Mais sont plus tout jeunes.
 
Quel age à Zakk ? il approche la 50aine non ?

n°29775242
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2012 à 20:15:03  answer
 

J'écoute Europe1 je viens d'entendre ça :lol:
 
Jsais pas :o

n°29775847
blue meani​e
The art of dying
Posté le 04-04-2012 à 21:26:41  profilanswer
 

blue meanie a écrit :

Bon parait que les fistons veulent toucher leur part du gateau.
Mais sont plus tout jeunes.
 
Quel age à Zakk ? il approche la 50aine non ?


 
il est né en 1965, je me réponds  :o donc 47 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - YetiAvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...carence en fer et le thé
percolateur café ET thé[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR