|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2006 à 00:01:27 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai enfin par exemple le classement de Rolling Stones, de memoire :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 09-09-2006 à 01:01:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 01:04:03 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 09-09-2006 à 01:04:03 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 09-09-2006 à 01:10:20 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 01:15:23 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bref, hum hum, je voulais pas faire devier le topic vers un commentaire des preferences de RS sur les chansons du siecle dernier --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 01:18:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 01:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 01:19:05 ![]()
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 09-09-2006 à 01:40:41 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 09-09-2006 à 01:44:33 |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-09-2006 à 01:56:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par Ramasse-Miettes le 09-09-2006 à 01:53:36 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | De tte facon un tel classement ca a aucun sens --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais, je me demande pourquoi on s'énerve sur un classement, c'est impossible d'être d'accord dessus. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 01:59:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 01:59:47 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-09-2006 à 02:07:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 02:13:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 02:16:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 02:18:35 |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 09-09-2006 à 02:20:51 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 02:20:05 ![]()
|
theredled ● REC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - Yeti | AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre |
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ... | carence en fer et le thé |
percolateur café ET thé | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock | [Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film |
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus ! |