Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Votre Album des Beatles preferé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !

n°9450915
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 09-09-2006 à 00:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Recognition

The song placed twelfth on CBC's 50 Tracks, the second highest Beatles song on the list, second to "In My Life", and also placed 26th on the Rolling Stone Magazine's list of the 500 best songs of all time. It was placed first in Q Magazine's list of the 50 greatest British songs of all time, and also came top of Mojo Magazine's 101 Greatest Beatles Songs, as decided by a panel of musicians and journalists.

@ wikipedia  

en gros:
- 12eme dans les 50 titres de CBC (?)
- 26eme meilleure chanson de tout les temps pour Rolling Stones
- Meilleure chanson brittanique par Q mag
- Meilleure chanson des beatles par Mojo Mag

pas mal quand meme

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 00:01:27  profilanswer

n°9451110
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 00:33:04  profilanswer

Ouai enfin par exemple le classement de Rolling Stones, de memoire :

1er : Like A Rolling Stone, de Dylan
2e : (I Can't Get No) Satisfaction, des Rolling Stones

Bref [:tinostar]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9451125
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2006 à 00:35:45  profilanswer

8rno a écrit :

Sinon c'est lequel votre préféré des 4 ? Moi c'est G Harrison parcequ'il a fait "While my guitar ..." que c'est un grand compositeur un peu effacé par les deux leaders mais qui s'en trouvent plus sympathiques que les deux autre s a qui ont peut donner une grosse responsabilite dans la separation

George Harrison aussi.

n°9451128
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 00:36:20  profilanswer

8rno a écrit :

:jap: Mes sources étaient ptetre fausses alors ... jsuis sur d'avoir entendu ca quelque part  
Quoique y'a ptetre des deux.

Sinon c'est lequel votre préféré des 4 ? Moi c'est G Harrison parcequ'il a fait "While my guitar ..." que c'est un grand compositeur un peu effacé par les deux leaders mais qui s'en trouvent plus sympathiques que les deux autre s a qui ont peut donner une grosse responsabilite dans la separation

Idem ... C'est con mais je trouve qu'il avait la classe en plus :o  

Et idem, j'aime bien ses compos pour les Beatles ... While My Guitar, evidemment (surement un de mes morceaux favoris des Beatles, en particulier la version acoustique :love: ), Something, Here Comes The Sun ... [:huit]

---------------
n°9451134
theredled
● REC
Posté le 09-09-2006 à 00:37:35  profilanswer

theredled a écrit :

Je viens de découvrir d'ou viennent les accords du refrain de "karma police" de RH :D cf couplet de "Sexy Sadie"

Me laissez pas seul  :sweat:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9451141
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 00:39:26  profilanswer

theredled a écrit :

Je connais ni l'une ni l'autre des chansons [:tinostar]

Karma Police, j'en entends parler depuis lgtps mais je l'ai jamais ecoutée, et Sexy Sadie j'ai vaguement le refrain en tete, mais le reste ... [:joce]

---------------
n°9451192
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-09-2006 à 00:54:39  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouai enfin par exemple le classement de Rolling Stones, de memoire :

1er : Like A Rolling Stone, de Dylan
2e : (I Can't Get No) Satisfaction, des Rolling Stones

Bref [:tinostar]

Un peu suspect toussa  [:zaib3k]  
N'empêche Like A Rolling Stone en tête, je suis assez d'accord même si je n'ai pas encore écouté toutes les chansons du siècle précédent :/

theredled a écrit :

Ben faut te répondre quoi ? Oui il y a une "inspiration" évidente, Noël Gallacher l'avait déclaré dans une interview d'ailleurs...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9451207
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 00:59:24  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un peu suspect toussa  [:zaib3k]  
N'empêche Like A Rolling Stone en tête, je suis assez d'accord même si je n'ai pas encore écouté toutes les chansons du siècle précédent :/

J'ai l'impression que c'est bcp pour le clin d'oeil, de meme que le 2e titre :/  

http://www.rollingstone.com/news/coverstory/500songs

Franchement c'est nawak ce classement (en supposant deja qu'un tel classement ait un sens) ... Smells Like Teen Spirit 9e [:dawa] , le premier titre des Pink Floyd 314e [:dawa]  

Enfin bref [:xx_xx]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 09-09-2006 à 01:01:52

---------------
n°9451233
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2006 à 01:02:45  profilanswer

On dirait que la musique a arrêté d'exister au début des années 1980 pour eux. :/

n°9451244
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 01:04:03  answer

Pere Dodu a écrit :

Ben faut te répondre quoi ? Oui il y a une "inspiration" évidente, Noël Gallacher l'avait déclaré dans une interview d'ailleurs...

Noël Gallagher, le bien-connu leader du groupe Radiohead... :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 01:04:03  profilanswer

n°9451268
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 01:07:07  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On dirait que la musique a arrêté d'exister au début des années 1980 pour eux. :/

Meuh non putain, y a ce chef d'oeuvre Smells Like Teen Spirit en 9e place [:dawa]

---------------
n°9451287
Pere Dodu
Posté le 09-09-2006 à 01:10:02  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Franchement c'est nawak ce classement (en supposant deja qu'un tel classement ait un sens) ... Smells Like Teen Spirit 9e [:dawa] , le premier titre des Pink Floyd 314e [:dawa]

C'est vrai que c'est assez honteux... ils devraient même pas être dans le top 500  :fou: !

Spoiler :

et je le pense  [:cupra]

Noel Gallacher le type qu'un tas de journalistes idiots saoulent avec des questions sur le plagiat inexistant des beatles... mais quand c'est radiohead ça emmerde personne, et c'est normal.  

Pour en revenir au sujet, le top des meilleures chansons des beatles selon RS serait :
Hey Jude
Yesterday
I Want to Hold Your Hand
Let It Be
In My Life
A Day in the Life
Help!
She Loves You
Strawberry Fields Forever
Norwegian Wood (This Bird Has Flown)

et pas de I Want You dans le top 100, ils ont vraiment leur préférence pour le son 50/60...

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 09-09-2006 à 01:10:20

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9451304
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2006 à 01:12:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Meuh non putain, y a ce chef d'oeuvre Smells Like Teen Spirit en 9e place [:dawa]

Ah mais oui évidemment, s'il ne fallait en retenir qu'une, tout ça...[:dawa]
Punaise, réduire les années 90 qui sont quand même bien prolifiques à cette chanson, quand même.  :sweat:

n°9451322
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 01:14:45  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est vrai que c'est assez honteux... ils devraient même pas être dans le top 500  :fou: !

Spoiler :

et je le pense  [:cupra]

C'est qui "ils" ? :o  

Spoiler :

Si c'est les PF t'as droit a une baffe virtuelle :o

---------------
n°9451329
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 01:15:23  answer

Juju_Zero a écrit :

J'ai l'impression que c'est bcp pour le clin d'oeil, de meme que le 2e titre :/  

http://www.rollingstone.com/news/coverstory/500songs

Vraiment de la merde ce classement, déjà ils auraient dû l'appeler classement des 500 meilleures chansons pop/rock (bah ouais, y'a que ça, hormis 1 ou 2 titres de Marvin Gaye et un titre de... R Kelly  :sweat: ); ensuite, pas un titre de Sonic Youth (shocking), 2 titres de Radiohead, un seul titre des Pixies, aucun de Slint, Polvo, Deerhoof ou  My bloody valentine (sans parler d'excellents groupes moins connus qui n'ont droit à aucun égard).... c'est un scandale.  :pfff:

n°9451340
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 01:16:45  profilanswer

Bref, hum hum, je voulais pas faire devier le topic vers un commentaire des preferences de RS sur les chansons du siecle dernier [:cupra]

---------------
n°9451345
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 01:18:05  answer

Pere Dodu a écrit :

Noel Gallacher le type qu'un tas de journalistes idiots saoulent avec des questions sur le plagiat inexistant des beatles... mais quand c'est radiohead ça emmerde personne, et c'est normal.  

Nan mais le truc c'est juste que tu as sauté du coq-à-l'âne : un forumeur parlait de Karma Police qui évoque un titre des scarabées, tu réponds : "ouais mais Gallagher reconnaît lui-même s'en être inspiré"... stout. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 01:19:22
n°9451348
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 01:19:05  answer

Juju_Zero a écrit :

Bref, hum hum, je voulais pas faire devier le topic vers un commentaire des preferences de RS sur les chansons du siecle dernier [:cupra]

Bah non, en titres récents tu as du R-Kelly on t'a dit.  :sol:

n°9451409
Pere Dodu
Posté le 09-09-2006 à 01:30:57  profilanswer

Ah mais oui évidemment, s'il ne fallait en retenir qu'une, tout ça...[:dawa]
Punaise, réduire les années 90 qui sont quand même bien prolifiques à cette chanson, quand même.  :sweat:

Ben c'est quand même une chanson marquante quoiqu'on en dise [:spamafote]
Après oui spa la seule à retenir des 90s bien évidemment... mais rassurez vous, il y a aussi Come As You Are dans le classement [:joce]

J'ai dû mal m'exprimer parce que c'est pas du tout ce que je pensais, je voulais dire que Noel Gallacher a déclaré que Radiohead s'est inspiré de Sexy Sadie pour composer Karma Police et que ça embêtait personne alors que pour oasis les accusations de plagiat pleuvent...  

---------------
n°9451427
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2006 à 01:35:56  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ben c'est quand même une chanson marquante quoiqu'on en dise [:spamafote]
Après oui spa la seule à retenir des 90s bien évidemment... mais rassurez vous, il y a aussi Come As You Are dans le classement [:joce]

Ah oui, je conteste pas le fait que ce soit une chanson marquante, c'est sûr. Après on l'aime ou non.  

Sinon, All Along The Watchtower est une chanson de Bob Dylan, même si Hendrix l'a reprise, je trouve étrange de la lui créditer dans le classement.

n°9451440
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 01:38:18  profilanswer

Ah oui, je conteste pas le fait que ce soit une chanson marquante, c'est sûr. Après on l'aime ou non.  

Sinon, All Along The Watchtower est une chanson de Bob Dylan, même si Hendrix l'a reprise, je trouve étrange de la lui créditer dans le classement.

Ptet parce que la version d'Hendrix a rien a voir avec la version de Dylan, comme la version d'Hallelujah de Buckley n'a rien a voir avec celle de Leonard Cohen ? [:xx_xx]

---------------
n°9451444
Pere Dodu
Posté le 09-09-2006 à 01:38:49  profilanswer

1) La reprise est meilleure, limite ma chanson préférée d'Hendrix.
2) Ils se gènent pas pour mettre des reprises, d'ailleurs dans le top 106 tu as la reprise des Byrds de Mr. Tambourine Man qui est devant la version originale de Dylan.

Citation :

Et tu mettrais quoi à sa place comme chanson des 90's en 9e position ? Je sens qu'on va se battre [:trustinator]

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 09-09-2006 à 01:40:41

---------------
n°9451460
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2006 à 01:41:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ptet parce que la version d'Hendrix a rien a voir avec la version de Dylan, comme la version d'Hallelujah de Buckley n'a rien a voir avec celle de Leonard Cohen ? [:xx_xx]

Pere Dodu a écrit :

2) Ils se gènent pas pour mettre des reprises, d'ailleurs dans le top 106 tu as la reprise des Byrds de Mr. Tambourine Man qui est devant la version originale de Dylan.

Oui d'accord, mais je veux dire que ça peut prêter à confusion.

n°9451476
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2006 à 01:44:03  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Citation :

Et tu mettrais quoi à sa place comme chanson des 90's en 9e position ? Je sens qu'on va se battre [:trustinator]

Mettre une seule chanson pour toute une décennie me semble impossible.  [:minouchette]  
Même si je ne suis pas fan, une chanson d'Oasis par exemple aurait eu sa place niveau impact sur la société.

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 09-09-2006 à 01:44:33
n°9451491
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 01:46:35  profilanswer

Oui d'accord, mais je veux dire que ça peut prêter à confusion.

Bah nan, elle est bien créditée a tel ou tel artiste, meme si c'est une reprise [:spamafote]  

Je vois pas la confusion la dedans :o  

(ptain sans le faire expres j'ai fait partir le topic en HS total :sweat: )

---------------
n°9451504
Pere Dodu
Posté le 09-09-2006 à 01:48:28  profilanswer

Mettre une seule chanson pour toute une décennie me semble impossible.  [:minouchette]

Bien entendu, c'est juste pour savoir ce que toi ou d'autres placeraient à cette place, se plaindre c'est une chose, mais faut proposer autre chose kwa...

Même si je ne suis pas fan, une chanson d'Oasis par exemple aurait eu sa place niveau impact sur la société.

:fou:  
Bon ben on va pas se battre alors :/

---------------
n°9451517
theredled
● REC
Posté le 09-09-2006 à 01:51:38  profilanswer

Slint, Deerhoof, c'est connu en GB ?

Pis bon pour le reste, toute façon un classement des meilleures chanson t'es d'accord que c'est bidon, alors plonge pas dans le "mon dieu ils ont pas mis de Big Black ni de machin machin"... c'est rien d'autre que le classement des chansons les plus connues, un tout petit peu reorganisées pour coller au titre "bonnes chansons"... Pas de quoi se scandaliser boy  ;)

edit : pas vu le classement mais laisse moi deviner : la chanson des pixies = where is my mind, les 2 de radiohead = creep et karma police. Que veut-tu que même un Sonic Youth vienne faire là :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 09-09-2006 à 01:56:00

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°9451523
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2006 à 01:52:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bien entendu, c'est juste pour savoir ce que toi ou d'autres placeraient à cette place, se plaindre c'est une chose, mais faut proposer autre chose kwa...

:fou:  
Bon ben on va pas se battre alors :/

J'essayais d'être objective, comme le classement un peu, mettre une chanson qui a eu un succès notoire.  

A la base, je critique pas forcément le choix qui a été fait de placer smells like teen spirit dans le classement, juste que les 499 autres chansons choisies ont minimum 25 ans, comme si rien n'avait été fait depuis, voire dans d'autres genres musicaux, mais là je n'y connais rien.  

[:spamafote]

Message édité par Ramasse-Miettes le 09-09-2006 à 01:53:36
n°9451526
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 01:53:01  profilanswer

De tte facon un tel classement ca a aucun sens [:spamafote]

Un truc plus valable serait une liste de X chansons sans classement, et encore [:spamafote]

C'est tellement subjectif tout ca ...

---------------
n°9451535
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 09-09-2006 à 01:54:43  profilanswer

Ouais, je me demande pourquoi on s'énerve sur un classement, c'est impossible d'être d'accord dessus.  :D

n°9451563
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 01:59:05  answer

theredled a écrit :

Slint, Deerhoof, c'est connu en GB ?

Pis bon pour le reste, toute façon un classement des meilleures chanson t'es d'accord que c'est bidon, alors plonge pas dans le "mon dieu ils ont pas mis de Big Black ni de machin machin"... c'est rien d'autre que le classement des chansons les plus connues, un tout petit peu reorganisées pour coller au côté "bonnes chansons"... Pas de quoi se scandaliser boy  ;)

Je sais pas, je n'habite pas en GB... Et puis "connu", je ne pense pas que TOUT dans leur classement le soit non plus
Je me suis peut-être enflammé, mais les Slint sont considérés à tort ou à raison comme les précurseurs de la tendance "post rock", et l'album Spiderland est mythique, ce n'est pas rien tout de même. Sur 500 titres, ils auraient pu faire un effort pour varier les styles.
Big black je n'aime pas, donc je ne m'offusque pas de leur absence. :o
Nan, tout ça pour dire qu'il y a un énorme parti pris pour un certain type de rock et pour les oeuvres sorties dans les années 60-70 dans ce classement, alors que d'autres plus récentes méritent au moins les mêmes égards. C'est parce que je suis jeune, on va dire, mais là ça fait un peu classement "vieux con nostalgique".  ;)
Sinon, je suis outrageusement HS, donc je m'apprête à --->

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 01:59:47
n°9451569
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-09-2006 à 02:00:35  profilanswer

Tiens, Sgt Pepper vient de passer 1er dans le sondage :o

---------------
n°9451608
theredled
● REC
Posté le 09-09-2006 à 02:06:08  profilanswer

Big Black c'était pour pas dire Shellac :o
Nan mais ce que je veux dire et que j'ai déja dit c'est que c'est un classement de chansons connues, point. Slint n'a rien a y foutre, d'autant que tu découvriras quand tu sera grand que des albums géniaux yen a des tonnes et qu'on pourra jamais en faire un classement tellement il existe de choses différentes.  :o
C'est pas le classement "vieux con nostalgique", c'est plutot le classement "RTL2"...

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 09-09-2006 à 02:07:54

---------------
n°9451613
Pere Dodu
Posté le 09-09-2006 à 02:06:58  profilanswer

theredled a écrit :

c'est rien d'autre que le classement des chansons les plus connues, un tout petit peu reorganisées pour coller au titre "bonnes chansons"...

Mouais enfin assez lol comme remarque, que le classement soit pas à votre convenance pourquoi pas, mais les Sam Cooke, The Ronettes, The Impressions, The Righteous Brothers, Martha And The Vandellas ou encore Smokey Robinson And The Miracles c'est pas du ultra connu  [:zaib3k]  

Pareillement j'ai lu précédemment que c'était surtout pop-rock, je vois du Funkadelic, Beastie Boys, Ramones, Aretha Franklin, Chuck Berry, Parliament, ACDC, Led Zep, Marvin Gaye, même Eminem  [:matleflou]  ... si tout ça c'est du pop/rock va falloir redéfinir le terme pop/rock...  

---------------
n°9451635
theredled
● REC
Posté le 09-09-2006 à 02:11:35  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Mouais enfin assez lol comme remarque, que le classement soit pas à votre convenance pourquoi pas, mais les Sam Cooke, The Ronettes, The Impressions, The Righteous Brothers, Martha And The Vandellas ou encore Smokey Robinson And The Miracles c'est pas du ultra connu  [:zaib3k]  

Pas lol du tout, Sam Cooke est ultra connu et a plein pleins de tubes soul, d'ailleurs tous les autres que tu cites ont fait des tubes soul aussi. Genre the Ronnettes c'est "be my baby", les righteous brothers "unchained melody", des trucs que tu connais très certaienement d'oreille si tu as déja écouté radio Nostalgie :D

---------------
n°9451648
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 02:13:54  answer

theredled a écrit :

Big Black c'était pour pas dire Shellac :o
Nan mais ce que je veux dire et que j'ai déja dit c'est que c'est un classement de chansons connues, point.
Faut annoncer clairement la couleur, alors.
 Slint n'a rien a y foutre (Tu as qqch contre eux ? L'un d'eux t'a piqué ta copine ou quoi ?  :D ), d'autant que tu découvriras quand tu sera grand que des albums géniaux yen a des tonnes et qu'on pourra jamais en faire un classement tellement il existe de choses différentes.  :o

Le ton condescendant de la fin, on peut éviter, hein. Encore un vioque donneur de leçons...  :o  
Sinon oui il existe plein de choses différentes en musique, alors autant éviter de prétendre faire un classement des meilleures musiques de tout les temps, si l'on se limite au seul rock (chronologiquement compris entre Chuck Berry et la fin des années 70).  :hello:  

n°9451653
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 02:16:20  answer

Pere Dodu a écrit :

Pareillement j'ai lu précédemment que c'était surtout pop-rock, je vois du Funkadelic, Beastie Boys, Ramones, Aretha Franklin, Chuck Berry, Parliament, ACDC, Led Zep, Marvin Gaye, même Eminem  [:matleflou]  ... si tout ça c'est du pop/rock va falloir redéfinir le terme pop/rock...

L'exemle de Marvin Gaye, je l'ai déjà donné. Et il y en a d'autres, évidemment.
Mais majoritairement c'est du rock "au sens large".
Et sinon Led Zep et ACDC pour moi c'est du rock, et les Ramones également.  :heink:

(enfin c'est stérile comme discussion, ça me rappelle mes collègues étudiants-ingénieurs qui se bagarrent pour savoir si leur école est plus prestigieuse que celle d'en face.  :D )

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 02:18:35
n°9451655
theredled
● REC
Posté le 09-09-2006 à 02:17:17  profilanswer

Le ton condescendant c'était ironique dsl.
Pour le reste les classements comme ça c'est juste faire pour vendre du papier ou faire parler les gens comme est en train de le faire, faut pas le prendre pour plus que de la merde  :)  
Donc je suis d'accord. Et c'est bien parce que c'est de la merde que Slint et Shellac n'ont rien à y foutre :D

---------------
n°9451657
Pere Dodu
Posté le 09-09-2006 à 02:18:06  profilanswer

theredled a écrit :

Pas lol du tout, Sam Cooke est ultra connu et a plein pleins de tubes soul, d'ailleurs tous les autres que tu cites ont fait des tubes soul aussi. Genre the Ronnettes c'est "be my baby", les righteous brothers "unchained melody", des trucs que tu connais très certaienement d'oreille si tu as déja écouté radio Nostalgie :D

Ah oué, Nostalgie c'est la radio musicale de référence... oui je connais ces chansons mais parce que je m'intéresse à ce style de musique (ahh le classement des 100 meilleures chansons des années 60 de pitchfork, que de la qualité  [:nafou] ), difficile de les entendre autrement... ah si, en écoutant Nostalgie  [:petrus75]  
Et puis Nostalgie à chaque fois que je tombe dessus c'est plutôt C Jérome and co que Buddy Holly...
Votre petit refrain "c'est pas mes goûts = pouah c'est juste un classement des plus connues sans trop de distinction, ils réfléchissent pas les gens de RS" m'insupporte pas mal, mais bon je vais pas pourir le topic pour ça... c'est dit et hop.

Citation :

Et sinon Led Zep et ACDC pour moi c'est du rock, et les Ramones également.  :heink:

Ben c'est pas tout à fait "pop-rock" comme dit précédemment, sinon les deux premiers sont plutôt hard rock tendance blues pour le second, les Ramones sont punk-rock si on veut être pointilleux sur les zétiquettes [:wlitw]

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 09-09-2006 à 02:20:51

---------------
n°9451665
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2006 à 02:20:05  answer

theredled a écrit :

Le ton condescendant c'était ironique dsl.
Pour le reste les classements comme ça c'est juste faire pour vendre du papier ou faire parler les gens comme est en train de le faire, faut pas le prendre pour plus que de la merde  :)  
Donc je suis d'accord. Et c'est bien parce que c'est de la merde que Slint et Shellac n'ont rien à y foutre :D

T'inquiète, j'avais compris l'ironie, c'est pour ça que j'ai surenchéri avec force smileys de circonstance et la petite pique du vioque moralisateur.  :)

n°9451674
theredled
● REC
Posté le 09-09-2006 à 02:24:07  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Votre petit refrain "c'est pas mes goûts = pouah c'est juste un classement des plus connues sans trop de distinction, ils réfléchissent pas les gens de RS" m'insupporte pas mal, mais bon je vais pas pourir le topic pour ça... c'est dit et hop.

Si, si ils réfléchissent pas mal à qu'est-ce qui pourrait plaire à leur public pour vendre leur journal...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Libertines - The Babyshambles - Dirty Pretty Things - YetiAvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre
[Topic Unik] Pocket Bike, Dirt Bike, mini motos etc ...carence en fer et le thé
percolateur café ET thé[Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway !
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du Rock[Topik unik] Voitures de pub, de clip et de film
[topic Unik] Venez jouer aux échecs! 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] The Beatles - Plus d'un milliARD d'albums vendus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)