| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:25:18 ![]() ![]() |
freaxinthenight | les eagles aussi et son batteur chanteur, le mec il te fait une descente de toms en 30 secondes un peu comme Barclays James Harvest, putain le pied quoi |
freaxinthenight |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 11:47:53 ![]() Plop!
|
freaxinthenight |
|
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC | hého les ramones ho --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:24:05 ![]() ![]() |
the prisoner | les sex pistols |
LightbulbSun |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - | Que de vérité! |
BoraBora Dilettante |
|
tibo2002 C'est très content. | C'est un peu la base du rock des années 50: du blues en plus rapide joué par des blancs, en gros. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LightbulbSun |
|
LightbulbSun |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 13:11:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2006 à 13:11:38 |
LightbulbSun |
|
- Mandrill - |
De mon point de vue extérieur ( je connais pas très bien ces 2 groupes ) je suis persuadé qu'un fan de Dire Straits aurait pu faire un post quasi-identique en inversant les noms Message édité par - Mandrill - le 12-11-2006 à 14:20:34 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 12-11-2006 à 14:31:02 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
the prisoner |
|
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
|
Karousel | Vive Georges Harrison |
LightbulbSun |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Un débat sur la "surfacité" des Stones, chic chic chic --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
krisix Oldpadawan |
|
LightbulbSun |
|
krisix Oldpadawan | Devil & Dust car je crois qu'il en a un autre qui sort en ce moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Nouveau forum sur le rock et métal |
| Les meilleures chansons de rock que vous connaissez? | les meilleurs titres rock et techno pour ma soirée d'anniversaire |
| Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ? | Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ? |
| Que pensez-vous du rock chrétien ? | Webzine-Rock Spam |
| Le rock a-t-il terminé son évolution? | STARSHOOTER LE GROUPE ROCK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Rock 60's/70's/80's | |