| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 16:08:01 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | en doesant ca devrait le faire |
Dolores |
AiRdi | up |
freaxinthenight |
|
cordelius Disciplus Simplex |
|
coincoincanard |
|
|
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:17:35 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
Prodigy |
|
|
coincoincanard |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Message cité 1 fois Message édité par mandrillou le 18-01-2006 à 13:19:07 |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Lien chopé sur un autre forum, une interview de Philippe Manoeuvre pour un webzine ( qui a l'air très sympa au passage )
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 18-01-2006 à 17:33:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sharko Meet me at Central Park |
Prodigy |
|
higlander |
|
theredled ● REC | Je lance un appel à voter dans le topic groupe mythique machin truc pour autre chose que Queen --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
MrKgofpole L'irrésistible. | Les sixties , la décennie de la musique.
|
cordelius Disciplus Simplex | Le son des 60s est assez merdique je trouve |
porc1net superseded | En ce moment j'accroche beaucoup sur la musique de Nick Drake qui date des 70's. |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai acheté 'Lodyssée du Rock' et même s'il n'y pas de grandes anecdotes ni histoires sur les groupes, ça fait une bonne référence dans le temps.
--------------- Make Portraits, Not War! |
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |