| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 21:23:14 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
darthnet kylee & Renkaii | deçu du nouvel album des Rolling stones , vraiment deçu |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Oh c'est pas vraiment HS non plus... |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Nouveau topic sur Zappa ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9491-1.htm
|
Prodigy | Sticky Fingers & Let it bleed sont souvent ceux cités par mes potes après je connais pas plus les RS que ça |
theredled ● REC | Sachant tout de même que Aftermath n'a pas grand rapport musical avec PIB (encore très blues quoi).
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 20:37:37 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Hot Rocks |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | on n'a oublier de citer les annees 50 l'age d'or du rock'n'roll Message édité par fatal error le 22-12-2005 à 03:06:25 |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | merci beaucoup BoraBora --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
theredled ● REC | Poh ! Nirvana, les smashing pumpkins, comment c'était des trucs de nazes Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-01-2006 à 20:18:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Prodigy |
|
your life is a miss | je me souviens également de skyrock qui jadis passait du... rock, comme son nom l'indique en fait. |
|
|
Capitan_Capullo |
--------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
Prodigy |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Je disais pas ça pour toi, mais j'entends régulièrement des gens parler avec nostalgie de cette époque, et à les entendre Fun c'était la radio rock ultime... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Je suis assez d'accord avec cette vision ( en gros )
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4751-1.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |