| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:37:57 ![]() ![]() |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
BoraBora Dilettante |
|
kalimeroo |
|
Prodigy |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 18:48:59 ![]() ![]() |
Prodigy | Paté de viande ! |
BoraBora Dilettante |
|
Prodigy |
BoraBora Dilettante |
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 08:55:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 08:55:14 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 31-08-2005 à 11:00:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 11:26:02 ![]() excellent tout ca, si t'a d'autres anecdotes du même genre je suis preneur ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 12:05:14 ![]() si tu nous scan toutes les pages avec de telles anecdotes tu serai un amour !! |
Prodigy | Non tu fais mieux t'écris un bouquin |
BoraBora Dilettante |
|
Prodigy |
|
BoraBora Dilettante |
|
cordelius Disciplus Simplex | Je ne sais pas si le groupe a été cité mais Manfred Mann's Earth Band était bien aussi |
higlander |
|
BoraBora Dilettante |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Tu peux commencer par le Nouveau Testament, c'est assez court, y'a pas mal d'action, de bons effets spéciaux, mais pas trop de sexe ; t'as le choix entre plusieurs versions, ça c'est assez sympa. Après tu peux attaquer l'Ancien Testament, c'est un prequel super bien écrit mais beaucoup plus long, y'a beaucoup d'aventure, de fantastique ( gros budget niveau FX ), de combats ( c'est même assez sanglant parfois ) et de belles love-story. Y'a aussi une suite: Le Coran. Je l'ai pas lu, mais il parait que outre une nouvelle histoire, ça donne une nouvelle vision des 2 autres, ça peut être interressant aussi...
|
BoraBora Dilettante |
|
tibo2002 C'est très content. | Je voulais simplement te dire que des anecdotes sont très facilement modifiables --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
BoraBora Dilettante |
|
Prodigy | Surtout que les revues françaises ont une sale tendance à se repiquer les histoires de groupes les unes sur les autres en faisant passer à l'as de nombreux détails.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |