| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Rock 60's/70's/80's |
|---|---|
kalimeroo | Reprise du message précédent :
Message édité par kalimeroo le 28-08-2005 à 19:23:03 |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 19:21:32 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
higlander |
|
darren bing blang blaow |
|
kalimeroo |
|
darren bing blang blaow |
|
kalimeroo |
|
Prodigy | Ah ouais non mais là le heavy et le hard FM me donnaient déjà la gerbe quand j'étais ado |
yopyopyop หมดตูด | manquerait plus qu'on parle de new wave maintenant |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 10:35:39 ![]() ![]() |
Prodigy | Strè bien la new wave |
yopyopyop หมดตูด | Tous les trucs des années 80 blindés de synthés |
Prodigy |
yopyopyop หมดตูด | meme alphaville? |
Prodigy | Forcément pas à 100% patate |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
yopyopyop หมดตูด | oui mais je suis allergique a tout ces groupes, sorry c'est epidermique |
Prodigy | Echo & the Bunnymen, My Bloody Valentine, This mortal coil...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy | A ne pas rater les albums Heaven Up Here & Ocean Rain (amha of course) |
Youmoussa Ecrou-vis | et dans les trucs 80's, quand j'étais jeune j'écoutais Midnight Oil --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
BoraBora Dilettante |
|
Youmoussa Ecrou-vis | je croyais que Police chiquait au punk ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
BoraBora Dilettante |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le pire c'est les débats rock alternatif vs britpop --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Prodigy | Heu le be bop et hard bop c'est du jazz non ? |
yopyopyop หมดตูด | bah la pop c'est pas du rock, et rarement "alternative", le rock n'est pas uniquement british |
BoraBora Dilettante |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
yopyopyop หมดตูด | j'en sais rien moi j'ai deja du mal a saisir la difference entre la pop et le rock |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Si il y en a une... pour moi "pop" est un adjectif, pas un genre. Ca désigne le versant le plus populaire ( ben oui! ) de touts style musical, il y a du rock-pop, du r'n'b pop, de la techno pop, du jazz pop etc...
|
edogawa Green destroy the Gold | police c'est pas du newwave-raggae?? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-08-2005 à 14:52:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy | Jacno ex-punk ? Vu sa musique, ça me surprendrait beaucoup |
blue meanie The art of dying | les Stinky Toys, punks "à la française" |
Message édité par ShadowKnight le 30-08-2005 à 15:08:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-08-2005 à 15:15:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Nouveau forum sur le rock et métal |
| Les meilleures chansons de rock que vous connaissez? | les meilleurs titres rock et techno pour ma soirée d'anniversaire |
| Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ? | Rock des 90's. Vous avez des souvenirs ? |
| Que pensez-vous du rock chrétien ? | Webzine-Rock Spam |
| Le rock a-t-il terminé son évolution? | STARSHOOTER LE GROUPE ROCK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Rock 60's/70's/80's | |