Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

stop à l'inculture musicale !

n°915614
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 31-07-2003 à 12:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

je parle de la musique du 20 et 21 eme siecle, encore qu'au début des années 1900 jusque 1950 je ne connais pas très bien la musique, et j'avoue que dans le rock n blues, ou blues n jazz il y a de vraies perles meme si je ne suis pas fan de ce style de musique.

bon ben ça fait un raccourci assez sévère de dire qu'il n'y a rien eu de bien ces 100 dernières années  :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 12:02:53  profilanswer

n°915615
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 12:03:11  answer

MiniPinguin a écrit :

Le problème à ce niveau la est comme tu l'as dit l'abondance de groupes.
A l'heure actuelle, beaucoup d'ados rêvent de strasses et paillettes, bref, d'une vie de star, et la chanson est une voie privilégiée.
Beaucoup s'engagent dans cette voie, et ca arrange les maisons de disques qui ont la un stock de jolies jeunes filles, qu'ils peuvent aisément fondre dans un moule.("Elle ne sais pas chanter et n'a aucun talent? c'est pas grave, elle est jolie et bouge bien" )
Et la majorité des groupes à l'heure actuelle sont formés de cette façon. :(  

Tout à fait, mais à l'époque il y avait surement aussi un grand nombre de groupes, mais moins de médias, et donc moins de diffusion des morceaux sans intéret non ?

Je ne connais pas grand chose en histoire de la musique, mais peut etre qu'au 18-19 eme siècle il y avait beaucoup de compositeurs et que peu d'entre eux ont atteint un niveau que l'on connait de nos jours :)

n°915617
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2003 à 12:03:21  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Tu prends ton dictionnaire, tu vas à contemporain et tu regardes, c'est pas plus dur que ça.

Maintenant il y a encore un peu de musique classique de nos jours, ça je ne le sais guère, je pense que c'est surtout de "l"andré rieu style" non ? ou alors il y a encore de vrais compositeurs ?! (pas juste des chefs d'orchestres)

je sais pas ou classer "craig armstrong" ... [:meganne]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°915620
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-07-2003 à 12:03:38  profilanswer

chtiungdor a écrit :

désolé mais je ne peux pas tout connaitre, en ce moment je suis entrain d'écouter du Dvorak, schubert, vivaldi, ou grieg, après avoir entendu briévement du mozart, Beethoven dont je connaissais déjà pas mal de morceaux étant donné que plus jeune on m'en a fait beaucoup écouté (et que j'aimais pas :o)

De là à ne pas savoir qu'il existe encore des compositeurs de musique classique  :sarcastic:  
Non pas que ça soit honteux de ne pas savoir, on a tous des choses à apprendre. Mais asséner des opinions demanderait quand même une culture plus approfondie à mon sens [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°915625
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-07-2003 à 12:04:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

tracker : logiciel permettant de faire defiler des pistes et de placer des samples dessus, a des codes temps definis

apparu sur amiga a la fin des années 80, c basique, gratuit mais ca permet de faire 90% de la production musicale qui passe sur les grands medias aujourdhui

aucune technique, aucun talent, tu met tes samples sur les codes temps, rythme par rythme et t'obtient dla zik repetitive avec un pauvre rythme acrocheur
colle dessus de la musique mievre chantée par une voix retouchée en studio et ca te donne ce ki passe a la radio [:spamafote]

les MOD sont le nom que l'on donne a ces musiques (d'apres le format original de protracker sur amiga : c'etait des .MOD, des modules ... des fichiers qui contiennent la partition et les samples utilisés)

merci je connaissais a peu pres les termes techniques c'est juste que je ne voyais pas trop le rapport avec mon post ;)
C'est clair que tout ca represente bien la sique des radio grand public mais c'est tres loin de representer la production musicale actuelle heureusement.

---------------
last.fm
n°915627
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-07-2003 à 12:04:19  profilanswer

Mais est ce que qqn est allé voir ceux qui aiment cette "musique de merde" (pour reprendre le terme qui est au bout de la langue de bcp ici) et est allé leur demander leur avis sur la musique qu'ils écoutent ?

Est ce qu'une musique doit être "originale" pour être bonne ?

Je suis le premier à avoir tendance à n'aimer que le bizarre, le violent, bref le passionné.

Mais pour autant doit on condamner l'aseptisé ? Doit on pour autant mépriser les gens qui ont ce penchant pour la musique "facile" ? Après tout ce n'est que du son !

Les goûts et les couleurs se discutent ? Tiens donc, et devrait on les juger aussi ? Les hiérarchiser ?

Bref (j'en ai assez de sortir des "?" :D), doit on forcément tendre vers l'élitisme musical ? Ne vaut il mieux pas laisser cette "production" sonore et les gens qui l'apprécie tranquille, tout simplement parce qu'elle offre un contraste encore plus profond avec les musiques plus particulières ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°915633
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-07-2003 à 12:05:34  profilanswer

HumanRage a écrit :

rayon royco peut etre?  :whistle:

---------------
last.fm
n°915641
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 12:06:15  answer

y a quand même de la bonne musique de nos jours :
richard clederman, andré rieux, francois valery, C jerome, bernard menez....

n°915643
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-07-2003 à 12:06:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

chez Décathlon rayon vélos [:joce]

[:dehors2]

---------------
Retraité de discussions
n°915644
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:06:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

merci je connaissais a peu pres les termes techniques c'est juste que je ne voyais pas trop le rapport avec mon post ;)
C'est clair que tout ca represente bien la sique des radio grand public mais c'est tres loin de representer la production musicale actuelle heureusement.

vi mais tu regardes pas par le bon coté de la lorgnette

je pense que ce que le createur du topic essaie de faire passer, ce n'est pas "la production musicale actuelle pu du ku" mais "la grande majorité du public actuel ecoute de la merde alors qu'il existe et existera d'autres choses, plus qualitatives, travaillées, recherchées et perennes"

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 12:06:29  profilanswer

n°915648
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-07-2003 à 12:07:01  profilanswer

mr_mat a écrit :

y a quand même de la bonne musique de nos jours :
richard clederman, andré rieux, francois valery, C jerome, bernard menez....

Tu oublies Didier Barbelivien  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°915652
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 31-07-2003 à 12:07:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

Parfois,on le classe dans le trip-hop.  
Mais il est vrai aussi qu'on a tendance à classer les artistes/morceaux inclassables dans le trip-hop aussi.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°915654
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:07:54  profilanswer

yopyopyop a écrit :

rayon royco peut etre?  :whistle:  

ecoute le 1er album "space between us"  et on en reparle ;)

confonds pas avec craig david hein, le bonhomme dont je te parle a plusieurs conservatoires derriere lui :o

---------------
n°915658
MiniPingui​n
Posté le 31-07-2003 à 12:08:53  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Tout à fait, mais à l'époque il y avait surement aussi un grand nombre de groupes, mais moins de médias, et donc moins de diffusion des morceaux sans intéret non ?

Je ne connais pas grand chose en histoire de la musique, mais peut etre qu'au 18-19 eme siècle il y avait beaucoup de compositeurs et que peu d'entre eux ont atteint un niveau que l'on connait de nos jours :)

Oui, surement, mais c'est dur à dire...vu qu'il sera très difficile d'avoir des preuves de l'existence de tels groupes à l'époque justement.

---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°915661
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 12:08:55  answer

yopyopyop a écrit :

:jap: c'est ce qu'on dit depuis le debut du topic, il y'a de la sique de bonne qualité dans tous les styles ca peut etre difficile a trouver. Mais il ne faut pas dire qu'il n'y a que dla daube  :non:  

certes, mais si on s'attache aux cas particuliers, alors chaque style de musique est fantastique  :love:  :love: , moi je veux bien dire ça, et comme ça tout le monde est content, le débat n'avance plus, et on se satisfait de cela.

mais tel n'est pas le cas, il faut etre réaliste, il y a des styles de musique où étant donné que n'importe qui (ou presque) peut faire des morceaux, ça augmente les nullités, mais ça permet aux "meilleurs" de s'exprimer rapidement.

J'y pense, mais il y a eu une époque où je me suis intéressé aux musique arabes, et bons nombre d'entres elles étaient pas mal, mais difficile de se  les procurer.

peut etre que la solution à tout ça, c'est non pas se tourner vers le passé de nos musique "européennes-américaines" de nos jours (pas contemporaine comme ça...), ou se tourner vers les perles rares, mais de se tourner vers les autres style de musiques étrangers et peu connus de nous ?

n°915662
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 31-07-2003 à 12:08:57  profilanswer

Finalement la musique de "merde" ne me gène absolument pas.
Je regarde peu la télé et j'écoute pas la radio.
Je suis complètement passé à côté du phénomène Alphonse Brown et Chihuahua jusqu'à très récemment ...
Donc bon, rien à battre que les autres s' "incultivent" actuellement, ils chercheront eux même après ...

n°915663
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:09:03  profilanswer

MiniPinguin a écrit :

Parfois,on le classe dans le trip-hop.  
Mais il est vrai aussi qu'on a tendance à classer les artistes/morceaux inclassables dans le trip-hop aussi.

bah un orchestre classique avec des mechantes basses en fond, c vrai ke c assez atypique :D

---------------
n°915677
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-07-2003 à 12:10:53  profilanswer

chtiungdor a écrit :

J'y pense, mais il y a eu une époque où je me suis intéressé aux musique arabes, et bons nombre d'entres elles étaient pas mal, mais difficile de se  les procurer.

Copaing  [:pronucleus69]  
Moi c'est ce qu'on me sort des fois aussi :
"ouais mais tu écoutes du raï commercial snul".

Rien à foutre. On peut appeller ça à la rigueur de la variété orientale mais le terme de commercial boaf.

---------------
Retraité de discussions
n°915683
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-07-2003 à 12:11:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

ecoute le 1er album "space between us"  et on en reparle ;)

confonds pas avec craig david hein, le bonhomme dont je te parle a plusieurs conservatoires derriere lui :o

ben je connais quand meme!  :o  
J'aimais bien il y'a quelques années mais maintenant je trouve que c'est un peu de la soupe. Je change de gouts assez rapidement faut dire  [:spamafote]

---------------
last.fm
n°915686
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-07-2003 à 12:11:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

Finalement la musique de "merde" ne me gène absolument pas.
Je regarde peu la télé et j'écoute pas la radio.
Je suis complètement passé à côté du phénomène Alphonse Brown et Chihuahua jusqu'à très récemment ...
Donc bon, rien à battre que les autres s' "incultivent" actuellement, ils chercheront eux même après ...

Pluzun, à chacun sa voie quoi.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°915715
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 12:18:32  answer

chtigarix a écrit :

De là à ne pas savoir qu'il existe encore des compositeurs de musique classique  :sarcastic:  
Non pas que ça soit honteux de ne pas savoir, on a tous des choses à apprendre. Mais asséner des opinions demanderait quand même une culture plus approfondie à mon sens [:spamafote]

Ben je suis désolé, j'ai rien à cacher, j'aurai pu te faire une petite recherche sur le net, et hop j'aurai fait style de connaitre, mais non je suis franc et je me cache pas car je me suis pas encore intéressé à ce style de musique tout bétement [:spamafote].
Sinon les musiques style starwars/stargate c'est des musiques symphoniques c'est ça ? on peut les classer en musique contemporaine, ou simple musique de film ? ^^

C'est pareil pour la musique orientale, je me doute qu'il y a encore des compositeurs, mais peut etre plus beaucoup ou au contraire énormément, mais j'en sais rien.

Moi je ne connais pas tout sur tout, encore moins en musique, ce n'est pas non plus un domaine auquel j'ai sacrifié ma vie, donc toute remarque est bienvenue si ça me fait avancer :)

n°915741
SuperResis​tant
Posté le 31-07-2003 à 12:24:06  profilanswer

chtiungdor a écrit :

certes, mais si on s'attache aux cas particuliers, alors chaque style de musique est fantastique  :love:  :love: , moi je veux bien dire ça, et comme ça tout le monde est content, le débat n'avance plus, et on se satisfait de cela.

mais tel n'est pas le cas, il faut etre réaliste, il y a des styles de musique où étant donné que n'importe qui (ou presque) peut faire des morceaux, ça augmente les nullités, mais ça permet aux "meilleurs" de s'exprimer rapidement.

peut etre que la solution à tout ça, c'est non pas se tourner vers le passé de nos musique "européennes-américaines" de nos jours (pas contemporaine comme ça...), ou se tourner vers les perles rares, mais de se tourner vers les autres style de musiques étrangers et peu connus de nous ?

mouarf "le passé de nos musiques européeenes-américaines..." alors que ça fait à peu près 60 ans qu'on écoute de la musique américaine..

désolé mais la musique américaine du 16, 17, 18 ,19ème siècle ne m'a pas marqué.... ça fait un gros vide quand même...

n°915746
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 12:25:15  answer

SuperResistant a écrit :

mouarf "le passé de nos musiques européeenes-américaines..." alors que ça fait à peu près 60 ans qu'on écoute de la musique américaine..

désolé mais la musique américaine du 16, 17, 18 ,19ème siècle ne m'a pas marqué.... ça fait un gros vide quand même...

je crois que c'est un peu normal étant donné les événements historiques américains hein  [:yaisse2]  [:jerem38]  [:yaisse2]  [:chtiungdor]  [:xp1700]  [:meganne]

n°915750
SuperResis​tant
Posté le 31-07-2003 à 12:26:44  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je crois que c'est un peu normal étant donné les événements historiques américains hein  [:yaisse2]  [:jerem38]  [:yaisse2]  [:chtiungdor]  [:xp1700]  [:meganne]  

mouai j'y pensait aussi, mais en europe c'était pas rose non plus à l'époque... ça pas empêcher....

n°915763
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 12:28:48  answer

SuperResistant a écrit :

mouai j'y pensait aussi, mais en europe c'était pas rose non plus à l'époque... ça pas empêcher....

disons que l'europe ce n'est pas nouveau, l'amérique est un pays jeune comparé à nous ou aux pays afriquains par exemple.

n°915892
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 31-07-2003 à 12:55:05  profilanswer

http://www.bide-et-musique.com/artists.html

C'est sûr qu'il y a quelques années, y'avait que de la bonne musique...

n°915914
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 12:58:32  profilanswer

djlemon a écrit :

Bon, c'est pas nouveau, mais là ca devient vraiment trop...
Il y a quelques années ca passait, on entendait 4-5 merdes à la radio, on se demandait comment les gens faisaient pour aimer ca  :heink:, mais on laissait passer

Maintenant il n'y a vraiment que ca, que ce soit les clips à la tv, ce qui passe à la radio, en boite...

Au début on s'en foutait de ces bouseux qui écoutaient leur zik minable, mais maintenant il n'y a plus de place pour les trucs + recherchés  
On a uniquement droit à des bouses genre la star academy, lorie, chiwawa, etc...  :fou:  
Et encore, lorsque un style qu'on aime a droit à + de médiatisation (moi je prends l'exemple du rap), ben c souvent les titres les + nuls qui passent  

C'est pourquoi, il faut procéder à l'éradication massive de ce genre de musique
L'action se déroule en 2 étapes :

1) Critiquer fortement la personne qui écoute ces musiques (à base de pointage du doigt et de rire moqueur, d'humilation publique, et de jets de pierres)

2) Lui faire découvrir de nouveaux trucs (commencer en douceur, pas un truc trop violent dès le départ, et lui faire écouter plusieurs fois assez espacées, la personne lambda faisant "ah c nul, j'aime pas" à la première écoute)

Voilà, si on s'y met tous ca marchera [:dawa]

Le combat continue

Parceque tu considere le rap comme de la culture musicale toi  :heink:  

Je veut pas etre mechant mais chacun son style de musique.
Tu trouve que le rap c'est de la musique et ben pas moi c'est pas pour autant que je veut l'eradique.  
Comprend que tout le monde n'a pas les meme gout alors soit un peut plus tolerant svp...

Dans ton systeme de pense plus aucune musique n'existerai vu que personne n'aime la meme chose...

n°915918
HumanRAGE
Posté le 31-07-2003 à 12:59:56  profilanswer

equilibrium ==> "delit d'emotion" :D

---------------
n°915930
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-07-2003 à 13:01:03  profilanswer

quineto a écrit :

Tu trouve que le rap c'est de la musique et ben pas moi c'est pas pour autant que je veut l'eradique.  
Comprend que tout le monde n'a pas les meme gout alors soit un peut plus tolerant svp...

Dans ton systeme de pense plus aucune musique n'existerai vu que personne n'aime la meme chose...

relis stp

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°915938
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-07-2003 à 13:02:01  profilanswer

quineto a écrit :

pour moi ki n aime pas le rap,je considere ke c est kan meme de la musike.
on appelle bien musike des experimentations sonores encore plus loin de ce ki est considéré comme musike "normale" par tout un chacun...
puis apres tout,la musike n est k un agencement de sons...

pour ce ki est de sa valeur artistike ( au rap) ,c est la un autre debat...

n°915940
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 31-07-2003 à 13:02:12  profilanswer

quineto a écrit :

Parceque tu considere le rap comme de la culture musicale toi :heink:  

:??:  :??:  :??:  

n°915962
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 13:04:11  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

:??:  :??:  :??:  

c'etait une phrase pour faire reagir les gens, pour faire comprendre que tout le monde n'a pas les meme gout...

n°918170
djlemon
@LemonMBA
Posté le 31-07-2003 à 18:17:48  profilanswer

quineto a écrit :

c'etait une phrase pour faire reagir les gens, pour faire comprendre que tout le monde n'a pas les meme gout...

C'est pas les goûts des gens que je critique dans ce topic, mais les gens qui n'ont aucun goût

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°918506
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-07-2003 à 19:24:53  profilanswer

djlemon a écrit :

C'est pas les goûts des gens que je critique dans ce topic, mais les gens qui n'ont aucun goût  

Mouais..le rap....disons que y'a des trucs qu'on peux aimer ou pas aimer mais question création , c'est tout de même léger en général...y'a qu'à écouter Eminem - Sing for the moment puis "Dream on" d'Aerosmith et ça résume un peu le truc  :o  
Ok, son truc à Eminem, ça sonne bien, mais bon en dehors des texte, y'a aucune création [:spamafote]

Message édité par vieri32 le 31-07-2003 à 19:25:26
n°918602
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2003 à 19:43:44  answer

vieri32 a écrit :

Mouais..le rap....disons que y'a des trucs qu'on peux aimer ou pas aimer mais question création , c'est tout de même léger en général...y'a qu'à écouter Eminem - Sing for the moment puis "Dream on" d'Aerosmith et ça résume un peu le truc  :o  
Ok, son truc à Eminem, ça sonne bien, mais bon en dehors des texte, y'a aucune création [:spamafote]

bah oui c trop facile de composer un instru

n°918629
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-07-2003 à 19:48:54  profilanswer

ca saoule les posts "le rap c'est pas de la musique" "y'a pas de creation dans le rap"  :sleep:

---------------
last.fm
n°918633
MiniPingui​n
Posté le 31-07-2003 à 19:49:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

Bah, nan, pas du tout, ca ne résume rien du tout.
Perso, je ne suis pas un grand amateur du rap, mais j'ai une connaissance qui est passionné, et bien il me fait écouter des trucs qui sont très recherchés et très agréables à écouter...c'est à des années lumières des eminem et consors.

---------------
n°918665
bichoco
Posté le 31-07-2003 à 19:54:49  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais est ce que qqn est allé voir ceux qui aiment cette "musique de merde" (pour reprendre le terme qui est au bout de la langue de bcp ici) et est allé leur demander leur avis sur la musique qu'ils écoutent ?

Est ce qu'une musique doit être "originale" pour être bonne ?

Je suis le premier à avoir tendance à n'aimer que le bizarre, le violent, bref le passionné.

Mais pour autant doit on condamner l'aseptisé ? Doit on pour autant mépriser les gens qui ont ce penchant pour la musique "facile" ? Après tout ce n'est que du son !

Les goûts et les couleurs se discutent ? Tiens donc, et devrait on les juger aussi ? Les hiérarchiser ?

Bref (j'en ai assez de sortir des "?" :D), doit on forcément tendre vers l'élitisme musical ? Ne vaut il mieux pas laisser cette "production" sonore et les gens qui l'apprécie tranquille, tout simplement parce qu'elle offre un contraste encore plus profond avec les musiques plus particulières ?

tout à fait, nous sommes l'élites seulement parcek'il y a des beaufs à côté  [:aloy]

n°918713
Gazette
Posté le 31-07-2003 à 20:02:48  profilanswer

Moi ce qui m énérve dans cette musique c est que c est de la musique de mérde a tous les sens du therme, deja si le producteur a les moyens de la faire passé en boucle sur les ondes ça marche, les gens qui font ces musiques sont les chanceux de ce systeme les autre compo l on dans le c*l meme si ils recherche un peut mieux leur musique.

Bizzarement ils arrivent a préparé les tubes de l été 6 mois a l avant ils en sortent meme plusieur dont 1 seul marchera.

Comme de par hasard au bout d un album les gars vont se rabillé parce qu ils savent pas écrirent de chanson et souvent y a qu un chanson sur l album qui est bien.

Et tout cas a pour cause LE POGNON.

Les maison de disque ne cherche meme pas les pérle rare des blaireaux s offrent a eux et n ont qu une ID en téte vivre de leur passion?? Non vivre a des moyen au dessus de la moyenne sans trop bossé, quand c est une facilité de vivre de sa passion pourquoi essayé de s en privé.
Les maison de disque les sous paye pour le 1er album tout en se faisant un max de thune et pour le 2nd album si y a encore du fric a se faire dessus c est OK, si la personne n est plus médiatisé, ecouté la ça va pas etre possible.

Devise des maison de disque : Tant que y a du fric a se faire...

Et ça tout les style de musique en payent les frais, trop d artiste trop de CD ,les artiste sont de plus en plus basique.

Pour enreillé ca ???
Ca ca va étre dur il faut manié quelque chose de trés dur a manié,,,, la foule, pour ça il faut les média INNNN les média télévisuelle possédent les médias audio. Il faudrait au moin une chose c est que les gens ne mordent pas a l appât, t allume la radio tu les entends pas besoin d acheté le CD, si t a internet Download le sans te posé de question, on vous prend pour des pigeon réagissez.

Sinon pour ma pare j en ai rien a ciré [:zytrayaisse] ...

n°918724
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2003 à 20:04:49  profilanswer

bichoco a écrit :

tout à fait, nous sommes l'élites seulement parcek'il y a des beaufs à côté  [:aloy]  

combien de fois on m'a fait remarque que j'etais totalement intolerants vis a vis des gens sans culture musicale  :sweat:  

A lire pour tous les gens comme moi :
"Haute fidelite" de Nick Hornby  :jap:

---------------
IVG en france
n°918752
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2003 à 20:08:28  profilanswer

y a pas que les media, les gens ne se posent pas tous les bonnes questions. Ils aiment ce qu'on entend a la radio, ils cherchent pas plus loin, ils aiment un single, combien vont ecouter ou acheter l'album
pensee conne "les singles sont les meilleurs morceaux, pas besoin d'ecouter l'album, le meilleur passe a la radio"  :pfff:  

autre trucs, la foule est conne, meilleur exemple: Nirvana "smell like teen spirit", les gens ont adore ce morceaux sans le comprendre, combien de teen radio le passait alors qu'elle critiquait ce mode de pensee  :sweat:

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toulouse : cherche des gens pour rencontre musicale.avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeau
Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Besoin de vos connaissances en matière musicale... (gothique?)Que restera t il de la culture musicale de notre generation ???
L'auto-stop et vous ?J'aimerais me mettre au théâtre (voire comédie musicale)
Stop ESSO !Je met a contribution votre connaissance musicale
Plus de sujets relatifs à : stop à l'inculture musicale !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)