| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Dites les gens, c'est compliqué a changer soit meme les mécaniques ? |
napalmito no brain, no pain | Non si les deux modèles vont sur des trous de même diamètre et les vis au même endroit, sinon il faut soit sortir la perçeuse (pour percer les avant trous des vis de fixation) soit jeter les nouvelles mécaniques (si elles vont sur des trous plus petits). --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal | http://www.sparrowguitars.com/
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | le configurateur fait à la hache sous paint --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | KrrrZZzzzt... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 08:56:45 ![]() ![]() |
Lesvacances555 | salut
Message cité 1 fois Message édité par Lesvacances555 le 22-03-2008 à 12:50:39 |
Message édité par Gordon Shumway le 22-03-2008 à 10:47:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov | Dîtes je me demandais ( je pense pas etre le premier edit : en cherchant je suis retombé sur la gibson robot Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 22-03-2008 à 11:15:31 |
Lesvacances555 | je dois pas denuder la corde quand je la coupe???
|
patatalo | Non tu fais juste passé la corde et elle s'enroulera normalement qu'elle soit dénudé ou pas, ensuite tu coupe ce qu'il dépasse --------------- Twentythreeftwo |
beocien |
Message cité 1 fois Message édité par beocien le 22-03-2008 à 12:49:53 |
ximothov |
|
balou182 |
|
Tu es censé prouver que tu t'es acquitté des taxes... Un APN, un iPod, ça passe comme une lettre à la boîte. Une gratte, ça attire comme-qui-dirait l'attention. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
beocien |
|
Leg9 Fire walk with me | A l'huile. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Baaaaah... avec les frais de port, la détaxe et la douane, ça n'est pas si certain que ça.
Message édité par Leg9 le 22-03-2008 à 14:19:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ...949€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot |
|
osannha afrosamba |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Arrêtez, pitié... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | Colis reçu, j'ai passé un bon coup de brosse à dent avant d'appliquer l'huile de citron : mon manche n'est plus le même ! Y'avait plus d'une décennie de crasse accumulée, quelle différence maintenant. Je n'imaginais pas que la pulpe des doigts se baladant sur un manche propre et huilé procurerait une sensation si sensuelle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo | je me dechire les doights avec une folk et j'arrive à sortir aucun joli sons car je dois appyuyer comme un malade sur les cordes.
--------------- Twentythreeftwo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Tout marche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Bizarre cet espèce de pont à cordes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
osannha afrosamba | 'tain, les sg faded, ils s'n débarassent ou quoi ??
|
Leg9 Fire walk with me | Bah elles étaient déjà pas trés chères à la base (7/800€ je crois) et Thomann brade souvent les modèles fin de série, faut qu'ça tourne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beocien |
|
patatalo | Malheureusement j'y connais pas grand chose en bricolage de gratte (rien même pour être exact) Sinon dans le manche il y a une vise (Truss Rod) que tu peux toucher pour bomber plus ou moins le manche (donc rapprocher ou pas les cordes) et il y a en effet le chevalet que tu peu légèrement limer. Certain ici seront plus à même de te répondre que moi Message édité par patatalo le 23-03-2008 à 12:50:14 --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |