| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:00:16 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Il doit etre overbooké celui la.
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
osannha afrosamba |
|
Rober_le_Perver | Après essai au magasin j'ai finalement préféré la strato infinity de squier
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 19-03-2008 à 20:54:30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
FRACTAL |
|
Nono non, pas le petit robot | C'est ou celui la ?
|
balou182 | la marque blackheart, ça vous parle? je viens de voir ça sur guitare playback.fr |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un point sur lequel on ne sera pas d'accord.
En ampli? C'est vraiment du bon matos. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:10:45 ![]() ![]() |
korner | C'est pas carlsbro ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 | http://www.harmony-central.com/Pro [...] 021241.jpg
|
balou182 |
|
korner |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
balou182 | on va bavé ensemble alors |
tenchi-sensei Brütal |
FRACTAL |
|
napalmito no brain, no pain | ça dépend ce que tu appelles interrupteur.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nono non, pas le petit robot |
Bon la de toute facon j'ai les "tuners" a changer edit : d'ailleurs, les pros de la bricole, vous conseillez quoi sur une Les Paul ? Pour que ca tienne l'accord Message cité 1 fois Message édité par Nono le 20-03-2008 à 10:52:52 |
foudelou | Hé non pas de tof désolé, je peux montrer la photo à la base sinon : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-03-2008 à 10:57:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
FRACTAL |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
napalmito no brain, no pain |
Ah, bah sinon il faut regarder à l'intérieur combien de broches à l'interrupteur : 3 ou 6. Et dans un cas c'est un mini switch 2 position 1 circuit, sinon c'est un mini switch 2 positions à 2 circuits, et oui ça se trouve dans n'importe quel magasin d'électronique.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
foudelou | Il y a 6 broches mais juste 3 soudées, les 3 autres n'ont pas l'air de servir --------------- Normal people are people you don't know well |
younga |
|
Facile.
Aucune.
Potables.
Non, je l'ai gardé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Merci Gordon
Message édité par panchopa le 20-03-2008 à 15:45:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vinceboulet My favorite things | Piquée sur me fond de page de woodbrass, à votre avis c'est quoi le modèle, je la trouve terrible --------------- normal, j'ai mis des chips |
korner |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vinceboulet My favorite things | La couleur est magnifique avec la touche palissandre et surtout le double binding --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 21-03-2008 à 09:38:02 --------------- normal, j'ai mis des chips |
korner |
Message édité par Gordon Shumway le 21-03-2008 à 10:10:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |