| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
patatalo | Reprise du message précédent : Sinon dans le manche il y a une vise (Truss Rod) que tu peux toucher pour bomber plus ou moins le manche (donc rapprocher ou pas les cordes) et il y a en effet le chevalet que tu peu légèrement limer. Certain ici seront plus à même de te répondre que moi Message édité par patatalo le 23-03-2008 à 12:50:14 --------------- Twentythreeftwo |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 23:25:28 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beocien | voila mon mnache de guitare avec un ecart importanr entre les cordes et le manche
Message cité 1 fois Message édité par beocien le 24-03-2008 à 12:14:28 |
C'est beaucoup (trop).
Direction luthier.
- Si (ça, et une mauvaise construction).
Non. Tu ne connais pas la lutherie, ni la construction de la guitare; selon le type de jonction du manche, c'est réparable (par un luthier), ou pas.
A la base de la tête, sous une petite plaque de plastique?
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-03-2008 à 10:13:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Gordon Shumway le 23-03-2008 à 19:24:34 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
balou182 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 19:25:58 ![]() ![]() |
beocien |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 20:17:55 ![]() |
ximothov |
balou182 |
Voilà, faut donc désaccorder... Je pensais que tu voulais laisser accordé et tout virer directement par je-ne-sais-quelle méthode.
L'impossibilité de réparer correctement plus tard. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 20:32:00 ![]()
|
balou182 |
ximothov |
balou182 |
ximothov |
balou182 |
ximothov |
suprememaxpayne Testing spirit | STRAT RULES§§§§§ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 20:38:06 ![]() Je prefere le son Gallato |
ximothov | Gibson les paul |
korner |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
coxi9 | Les pauvres (et rajoutez une Gretsch tant qu'à faire Message édité par coxi9 le 23-03-2008 à 23:08:05 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 00:03:48 ![]() Bon ok vous m'avez remonté le moral |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Ssssplendid! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 06:30:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |