| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
"Comment ça sonne?", "fais péter la vidéo!", "ou les mp3!", "t'as des samples?", gnagnagna... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 16:10:23 ![]() ![]() |
FRACTAL | ba le UX1 niveau ergonomie c'est moyen nan? (enfin les effets tu les regle sur l'interface pc ?) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
FRACTAL | jvais faire le tour des magasins de toute façon pour essayer de tester tout ça |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 17:21:08 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | c'est pas la bonne tonalité --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Mais quelle mauvaise fois Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 20-10-2007 à 18:05:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 17:58:06 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Tu es comme moi, tu as un très joli timbre de voix mais tu chantes faux ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
napalmito no brain, no pain |
Message édité par napalmito le 21-10-2007 à 11:11:59 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | Je vends mon delay Line6 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les Gibby/Epi, ça sent le magasin aigri qui s'est fait refouler en commandant des Gibson (ils sont connus pour avoir des problèmes de distribution, et à favoriser certaines boutiques).
napalmito no brain, no pain | Ce genre de réaction s'explique souvent par un non dit du genre "je fais plus de marge sur les modèles que je te propose, ceux que je ne te propose pas ne me font gagner que des clopinettes/sont chiants à importer/commander".
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
HFR-woodoocry | huhu!
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 13:25:27 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais historiquement epiphone c'est une grande marque, ils font pas que des sous-gibson. ils ont aussi leur haut de gamme qui poutre --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quand t'es pro, tu peux ta payer n'importe quelle guitare, rien que sur un point de vue fiscal, ça vaut le coup (instrument de travail, pas de TVA, frais professionnel etc. etc.), donc doit y avoir autre chose que le prix Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-10-2007 à 13:30:53 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 13:43:47 ![]() En effet j'ai l'impression que c'est une affaire d'amour. Par exemple Lars Frederiksen :
Et il utilise l'Epi souvent en live, donc ça explique pas mal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 13:44:03 |
FRACTAL |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Salut tout le monde.J'essaie de vendre une basse cort GB34,J'espere la faire à 130€.Et là aujourd'hui il y a un type qui me propose un échange contre la gratte qui est sur les photos.Il est pas capable de me donner des références que je puisse comparer.Est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est?Et si ça vaut le coup pour l'échange?
Message cité 1 fois Message édité par koinkoinkoin le 21-10-2007 à 14:28:02 |
korner |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
Une Epi LP ça peut être utilisable profressionelement, mais pas sans changer les micros, en tout cas pour les modèles de série Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-10-2007 à 15:30:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
napalmito no brain, no pain | Si les histoires de câblage micro vous intéressent... j'ai mis à jour mon topic OB avec des soundclips...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |