| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
Message édité par rui le 23-01-2008 à 15:42:06 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 15:36:10 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:33:09 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, spas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
|
osannha afrosamba | bon ben j'me réponds, apparemment, ce micro implique effectivement deux switches 3-ways, et pourrait couter dans les 130$ (infos volées sur le topic de guitariste.com consacré à ce micro). Message cité 1 fois Message édité par osannha le 23-01-2008 à 20:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 20:49:20 ![]() Salut!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2008 à 20:49:36 |
osannha afrosamba |
|
tenchi-sensei Brütal |
Struc qui mfaisait trop tripper au collège, trop geudin quoi, ouarf ouarf ouarf.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 23-01-2008 à 22:05:50 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 22:06:55 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 23-01-2008 à 22:16:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | L'électronique de ma Hi Flyer est finie, enfin peut-être ca dependera de ce que vous me direz.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 23:30:30 ![]() |
osannha afrosamba |
|
napalmito no brain, no pain |
Un push pull a deux positions pas plus --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bah pour un micro, 2 push pull et c'est bon!
Leg9 Fire walk with me | Il vaut mieux des rotatifs pour ce genre de choses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot |
|
Message édité par DraX le 24-01-2008 à 11:30:30 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nono non, pas le petit robot | Ouais en meme temps jme vois mal utiliser certaines combinaisons...
|
Là je veux un lien immédiatement --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Toi tu n'as jamais essayé de câbler un push pull pour dire ça --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 24-01-2008 à 11:48:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
osannha afrosamba |
en gros, si ton p/p1 est sur la poition p90, mais ton p/p2 va aussi être sur une position, disons double hors phase, comment tu fais pour être sûr d'avoir le son p90 ?? ceci dit, le micro est maintenant présent sur le site seymour, et il dit ça : edit : en gros si je comprends bien , quand on achète ce micro, faut avoir de sérieuse connaissances en électronique (ou un bon luthier) et faire un choix parmi les combinaisons possibles car en fait c'est quasi impossible de tout avoir. Message cité 2 fois Message édité par osannha le 24-01-2008 à 12:47:29 |
C'est exactement le genre de problème que je voulais soulever par ma remarque.
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 24-01-2008 à 13:05:56 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Justement, le P-Rails a l'air foutu différement des doubles splittables habituels... Donc, p/p1 qui propose le choix entre P90 et simple, et p/p2 qui propose le choix entre p/p1 et double. Mais je trouve pas ça pratique, ni joli, un switch 3-pos est plus lisible, et ça existe en assez petit pour le glisser dans une cavité de LP sans souci.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Je ne pense pas que le P-rails soit foutu différemment.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Avec un on/off/on, impossible de choisir entre le P90 et le rail, donc? J'ai beau en avoir parlé le premier, j'ai pas suivi l'affaire, mais il me semblait bien que le choit était laissé, donc il faudrait un on/on/on... Doit y avoir une couille quelque part.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
A la rigueur, si, il pourrait servir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | et bien que le cablage ne soit pas dispo pour l'instant, je pense que nous allons avoir droit à 6 fils.
osannha afrosamba |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah il me semble bien que le démonstrateur/chief product machin dans la vidéo linkée plus haut en parle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba | ouais ouais ouais...
|
Bon pour bien piger le truc prenons le schéma d'un double classique :
4 fils donc.
=> position médiane le micro reste en série
Message édité par napalmito le 25-01-2008 à 09:31:28 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me | De nouveau, si je ne dis pas d'anneries, il m'a semblé entendre dans la vidéo le mec parler d'un montage possible en //. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Oui il est toujours possible de câbler un HB en parallèle quand il a 4 fils (pas moins). Mais si tu veux série, parallèle, bobine 1 et bobine 2, il va te falloir un sélecteur 4 positions à deux circuits minimum. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me | Ou 2 push/pull, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |