| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 11:47:20 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
napalmito no brain, no pain |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 16:27:55 ![]() ![]() |
korner |
napalmito no brain, no pain | à HP égal ça doit sortir 1,5 fois plus de son qu'une enceinte classique --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | je lit le topic sur OB la. Je sais pas si ce systeme permet de conserver ce genre de son braif, faudrait que j'entende Message cité 3 fois Message édité par korner le 19-10-2007 à 19:05:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une grosse image: http://www.soloperformer.com/binar [...] %20gif.GIF --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et une page bien fournie: http://www.ntw.net/~w0ui/family_we [...] ording.htm --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | + le bigsby, + les micros (penchés, et puis c'est quoi comme modele d'abord?), + les boutons ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les micros, par contre, je crois pas qu'ils aient été un jour utilisés ailleurs... Comme pour les Flying V2 (que j'adore, mais je comprend que ce ne soit pas le cas de tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 19-10-2007 à 22:55:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas mal du tout --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en position classique alors, parce que sur le genou droit ça doit glisser quand même, non? --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-10-2007 à 23:20:33 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:42:15 ![]()
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça existe de série sur l'epihpone popa chubby je crois. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Rien à voir, mais la firebird Copper, miam! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 20-10-2007 à 12:09:02 |
Pas sûr que la construction soit la même... Mais je pourrai pas le jurer.
Là, c'est bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 12:56:34 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Il est possible que je le regrette dans quelques jours/semaines en voyant l'état de mon compte en banque, mais il y a un nouveau venu chez moi:
FRACTAL | |
korner | tu veux pas un Line6 UX1 ? qui date d'uniquement 2 semaines --------------- galerie photo | thingiverse |
"Comment ça sonne?", "fais péter la vidéo!", "ou les mp3!", "t'as des samples?", gnagnagna... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |