| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 17:46:33 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | quelqu'un pourrait m'aider? !o |
panchopa le lama de Lima | prendre une gratte juste d'après photo, moi je ne le ferais sans doute pas. Sauf éventuellement si c'était un modèle très connu et déjà testé mais vu que c'est pas le cas... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
theredled ● REC | Moi je la trouve classe Message édité par theredled le 21-10-2007 à 19:43:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 01:54:49 ![]() vouzici |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 10:04:28 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs puisque tu parles de blues spencer, ça m'a rappelé une de leur chanson que j'aimais bien mais dont je ne retrouve pas le titre. Je l'ai enregistrée d'après ce que je m'en souviens (qualité pourrie) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 23-10-2007 à 12:49:50 |
freaxinthenight |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freaxinthenight | perso 100w avec un batteur ça peut être un peu léger, y'a le B100R au lieu du 115 à ce moment là qui a une bonne réput', ouais bref quoi. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
napalmito no brain, no pain |
Ouais, clair à part acheter un tout lampes Ampeg, boarf quoi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | ça me fait penser à la cavité de ma pb deluxe et celle de ma precision maison (en moins compact cela dit) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | jviens dme faire baiser par la douane pour ma commande US ... potain dsa mer --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
|
FRACTAL |
|
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, j'ai essayé Libby sur mon nouvel ampli et franchement, je n'ai plus envie de la vendre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Libby? La Rick? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Gordon Shumway le 25-10-2007 à 19:51:19 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |