| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 00:13:44 ![]() ![]() |
osannha afrosamba | ah la vache |
Leg9 Fire walk with me | Nan, pas le double, mais x1.5 quand même à louche. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba | ah oui putain je suis con, j'avais comparé le prix européen en dollars au prix us en euros... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
osannha afrosamba | bon je crois que je vais juste me taire à partir de maintenant... |
john keats Vote for pedro !§ | Salut, est-ce que quelqu'un sait si la finition sur cette gratte c'est bien un bleue uni ? http://www.guitarcenter.com/Fender [...] 1371856.gc J'étais tombé sur un bleu à paillette assez atroce chez un vendeur, et le bleu uni est top. Et même si ça y ressemble sur la photo, c'est histoire d'être sur Et puis je vais surement me prendre ça, depuis le temps que j'en rêve et vu le prix... Message cité 1 fois Message édité par john keats le 21-01-2008 à 05:12:52 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 05:07:56 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
john keats Vote for pedro !§ | C'est lui, le bleu à paillette Message édité par john keats le 21-01-2008 à 15:20:35 |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 22:42:09 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 07:13:04 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Généralement on dit que c'est "pas terrible" parce que la sortie ligne est obligée d'émuler le comportement du haut-parleur, qui est une piece essentielle de la chaine de son.
tenchi-sensei Brütal | Une démo des nouveaux Seymour Duncan 3-en-1:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:52:24 ![]()
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rui Strike Out Looking.. |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Les instruments, je veux bien... Mais les pièces détachées, c'est un peu lourd. Surtout que, à part quelques pièces spécifiques, le reste est trouvable ailleurs...
Mustang ou Bronco? C'est pas pareil. Sinon, je pense pas qu'il y ait de différence drastique entre Squier et Fender sur ce gener de chevalet.
the real moins moins | Je pense bien Mustang, mais je lui demanderai confirmation .. enfin tout ça pour dire que ptet du coté de Squier tu le trouverais, ton chevalet ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
osannha afrosamba | il me semble que ça correspond aussi à choix de fender pour ne pas canibaliser sa production mexicaine. du coup, l'europe à le droit aux us et aux mex et c'est tout. |
rui Strike Out Looking.. | je vais monter un business d'export de fender jap |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | pour grodon: ça n'existe pas en adaptable, genre chez gotoh? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kierk |
|
Message cité 1 fois Message édité par rui le 23-01-2008 à 15:29:24 |
Message édité par rui le 23-01-2008 à 15:42:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |