| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:13:26 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
napalmito no brain, no pain | Je vais me répéter mais c'est impossible avec 2 p/p.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | C'est simple à expliquer : Message édité par napalmito le 24-01-2008 à 15:26:51 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal | Bon ma Hi Flyer n'est officiellement plus une affaire, j'ai encore une facture d'UPS aujourdhui. Ca commence à bien faire. Message édité par tenchi-sensei le 24-01-2008 à 18:16:52 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain | Alder : aulne. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
J'aimerais savoir où tu verrais physiquement sur le micro connecter les fils de ton "couple à relier ou non pour la position humbucker" ? Si tu vois mon schéma avec les ABCD, dans le même genre...
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 25-01-2008 à 16:31:32 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 14:44:02 ![]() ![]() |
bolomatic | Acoustique tout court |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Récupérée hier, eût le temps de jouer un peu et de prenre qu'une photo:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Tu me la prêtes ? Pas longtemps hein, juste un an ou deux s'il te plait Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-01-2008 à 18:58:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Beeeeelle en tout cas --------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | Pardon d'être bêtement matérialiste, mais ça revient beaucoup moins cher de la faire soi-même alors ? Tu as calculé combien elle t'aura coûté au total ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kierk |
Message édité par Kierk le 26-01-2008 à 21:21:35 |
bolomatic |
|
Leg9 Fire walk with me | Qui avait acheté ça ici déjà? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kierk |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 22:12:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2008 à 22:13:37 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | merci ! comme ca j'ai pu même revoir le principe du capteur piezo --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est horrib': ma Jag à peine terminée, j'ai déjà envie d'une autre gratte à monter; là j'en ai potentiellement deux en tête. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, nickel merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, je voulais, me renseigner, c'est tout. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |