| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 01:49:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, je crois que lui, il maîtrise un peu mieux sa strat rory que moi --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était un peu ma crainte aussi... Mais vu le très bon résultat sur ma basse, je vais quand même profiter qu'il ne soit pas encore monté pour traiter ce manche à l'huile de lin, ça ne peut pas faire de mal. Message édité par Gordon Shumway le 30-09-2007 à 09:59:01 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Doc Loco, il est loin d'être mauvais, en effet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
C'est ceci : http://www.kiwayaukuleles.com/ edit : le seul bémol que j'ai à donner est par rapport à la housse; en fait, la tirette s'arrête à la moitié de la largeur de la housse, en haut et en bas, du coup il faut "extraire" l'ukulele en faisant gaffe d'éviter de griffer avec cette même tirette Et un truc curieux : la touche n'est pas vernie. Ce n'est pas désagréable, mais je me demande niveau entretien ce que ça va changer, pour moi (je ne transpire pas beaucoup des mains, c'est déjà ça Message édité par Dragoda le 30-09-2007 à 15:10:51 |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:12:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 20:42:10 ![]() |
oropherbp |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me | Bon, dites les amis, j'ai besoin d'un conseil achat.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Custom 77, apparemment, c'est la marque hype du moment http://www.guitariste.com/forums/g [...] 52900.html Enfin, pour les prix, je ne sais pas si ça correspond, et si moins cher est recherché, je passe la main Message édité par Dragoda le 01-10-2007 à 14:55:50 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Leg9 Fire walk with me | 300€, ouais, c'est le taquet du "pas cher" pour moi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 15:02:53 ![]()
|
balou182 |
balou182 |
|
Leg9 Fire walk with me | Une epiphone standard, c'est ça?
Message édité par Leg9 le 01-10-2007 à 15:29:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
OneUp | Hello tous,
--------------- |
Ca dépend de combien sa femme st prête à mettre, y a des Burny et des Edwards pas chères au Japon, ou sur eBay... Et au moins, ce sera très ressemblant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 01-10-2007 à 17:49:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah chez thotho, elles sont tout de suite pas données les Epiphone (hors special II, truc machin à 175€...)
the real moins moins | et au passage, parmi les furieux qui browsent g.com, qqun aurait vu une review de ça ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga5h_bundle.htm ? ça peut valoir quoi ? (198€, oui, lol) Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 01-10-2007 à 18:11:09 |
FRACTAL | regarde si jim reed en font
|
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 01-10-2007 à 18:20:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | LEG§§§ Regarde chez Rondo, j'avais complétement zappé... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-10-2007 à 18:22:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | stoi l'tube |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | il a raison, pour nous les bouseux c'est le meilleur moyen de se faire une idée --------------- topic guitare |
the real moins moins | bah le son sur youtube ça ressemble a rien, je vois pas comment on peut se faire une idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |