| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 11:16:36 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
maestun | "Dos pastillas sencillas" -> j'adore |
panchopa le lama de Lima | Non, en Vendée dans la sublime ville de la Roche sur Yon... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
napalmito no brain, no pain |
J'ai enfin eu un mail de confirmation de commande avec les délais annoncés : 10 à 12 semaines --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 14:45:21 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est quel modèle que tu as acheté ? Niveau puissance ça donne quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kriloner cold-hearted bastard | Cube 15X, et ben c'est laaaargement suffisant pour jouer et m'entrainer chez moi héhé...
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | Ibanez RG170 pour gaucher --------------- antithéiste |
panchopa le lama de Lima | Oki, t'as du matos sympa pour débuter apparemment ! Un bon rapport qualité-prix d'après ce que j'en ai lu --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Caleb2000 You can't fool the fool | Que c'est pas pratique. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
coxi9 | Que c'est lourd |
lordtomaso |
kriloner cold-hearted bastard | Que ca a du style malgré tout ces defauts --------------- antithéiste |
korner | la classe ouais --------------- galerie photo | thingiverse |
Que ça vaut pas une Explorer.
Kyosh1ro ... | Belle la basse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, je profite de mon temps libre pour m'occuper d'un autre instrument: ma Jazz Bass. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
superbe en tout blanc, je veux edit : ils ont un nom ces potards ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-09-2007 à 19:38:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
Si je me trompe pas t'as juste déserré les cordes, pas retirées Sinon ca en jette deja comme ça Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 08-09-2007 à 19:43:18 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Un pinceau.
Tu ne te trompes pas.
Je te dirais quand ça sera sec. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr House It's NOT lupus | La touche a méchament changé de couleur quand même > fake --------------- En attente d'anonymat. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Je suis en train d'écouter "Chuck Berry - Johnny B. goode", et je me demandais ceci : Existe-t-il un moyen abordable pour simuler un ancien micro, comme ceci (vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=R0YUA3yTUss ) Est ce qu'avec un Line6 Toneport X2 et un micro comme celui-ci c'est faisable ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par darkeagle10 le 08-09-2007 à 23:56:01 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'a joué sur la Rickenbaker 600 vendredi soir, diable le manche est génial, et la touche.... Message édité par gaetan7 le 09-09-2007 à 12:22:20 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Oui je l'avaid déjà vu, mais j'avais peur qu'il ne soit typé qu'au niveau du look
Et est ce qu'en prenant un Toneport X2 ou un autre module externe on peut relier ça à un progrmme d'effet (si oui lequel ?) qui permette de s'entendre directement dans son casque avec cet effet "vieux" ? Dernière question Bon mes deux petits doigts me disent que j'aurai dans deux bonnes semaines ma pacifica 112 + vox ad30vt. La question est : existe-t-il un module externe en usb, abordable, dont la seule fonction est de centraliser plusieurs types de voies (micro ampli, micro chant, micro basse, etc ...), et que ça ? disons que j'ai pas envie de payer une partie du prix pour des fonctions dont je ne me servirai jamais ... Par exemple est ce que cette interface audio serait bien pour ce que je recherche ? : http://www.woodbrass.com/TAPCO+LIN [...] TRAKTION+2 Merci bcp pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par darkeagle10 le 09-09-2007 à 16:10:06 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-09-2007 à 16:03:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |