| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 21:02:57 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain |
Avant de lire ton spoiler j'étais parti pour répondre BassVI --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Ok --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
the real moins moins |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Diantre! le price!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr House It's NOT lupus | Toutafé --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:08:12 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Ah, le voilà le bémol --------------- En attente d'anonymat. |
suprememaxpayne Testing spirit | pourquoi le bémol ça a une connotation négative? ce sont des notes méchantes --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | "LTD Kirk Hammett Junior" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Où est la blague (à part le nom? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Hasard de livraison, le pickguard de la Jag est arrivé ce matin, avec le chevalet...
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:25:09 ![]() huhu |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça prend bien forme cette histoire. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
corsu@sempre | waouh je comprends pas comment ils ont sortie les 77,55€ de douane , il incorpore les fdp dans le calcul ? , et ta des frais bancaire conversion $/€ pour le payement Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 13-09-2007 à 19:32:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah mais chais pas si le franc suisse a évolué dans le bon sens par contre --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | et puis qu'est-ce que je vais prendre, aussi |
corsu@sempre | pour les profil de manche c d v on voit ça ou , c'est les dénominations vintage warmoth pro exct ???? |
the real moins moins | alors d'apres mon mac, |
the real moins moins |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins | alors euh, tout ce que je sais c'est que y'a genre un an, 1€ valait 1.5CHF et pas 1.65, pour le reste, j'ai le cerveau débranché des maths a cette heure-ci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |