| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 18:51:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | Si ça c'est la version originale de la Jag' http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] aguars.jpg je trouve la tienne plus belle Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-12-2007 à 20:59:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Le guide cordes, c'est plutôt au niveau de la tête Message édité par Dragoda le 16-12-2007 à 23:50:06 |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
FRACTAL |
|
corsu@sempre | je suis à la recherche d'une bonne électroacoustique ( for play the blues) Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 17-12-2007 à 13:58:01 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 13:41:03 ![]() Cort SFX 10?
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 13:41:03 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, visiblement, Gibson a réussi à l'écouler de façon suffisante pour mettre en route une reissue... Etonnant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
elessar53 con comme un drapeau | dans la serie "les guitares de rêves" ...
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 22:48:21 ![]()
Ca va ils se jètent pas trop de fleurs
Encore faut-il avoir une SG et un bon ampli qui va avec Tiens d'ailleurs je vais sûrement m'acheter le Fender Super Champ XD, des avis ? Je crois que quelqu'un l'a déjà acheté ici Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 22:55:44 |
the real moins moins |
k lol --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | ça vient d'un autre topic, mais puisqu'il ya des fans du bon goût et du custom --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 23:00:43 ![]()
|
elessar53 con comme un drapeau | oh ptain.
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima | Ca doit être pratique à jouer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
napalmito no brain, no pain | Bon, j'ai retourné mes pontets sur mon chevalet et tendu les ressorts du Stetsbar quasiment à fond, je peux enfin régler la justesse comme il faut, le souci c'est que tant que j'ai pas les pontets graphtech maintenant à chaque fois que je touche la whammy bar ça désaccorde sec --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 18-12-2007 à 11:50:08 |
korner | dites les gratteux,
--------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | l'octaver boss ne permet pas de muter le signal d'origine? via le bouton mix? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Cet après-midi, emmenage chez le luthier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lordtomaso | Tellement silencieuse que quand tu vas mettre des cordes tu vas rien entendre non plus je pense --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'viens de me souvenir que les cordes font un peu antenne, donc t'en auras p't'être un peu plus avec les cordes montées --------------- we are the dollars and cents |
HFR-woodoocry | c koi la methode des deux guitares ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Kierk |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Monté à l'envers je dirais --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Leg9 Fire walk with me | Alors ça pour le ToM, les vis et leur sens, j'ai vu de tout.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 18-12-2007 à 14:14:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Beeellle... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |