| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 14:57:00 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nono non, pas le petit robot | C la classe de se faire sa guitare c'est clair |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 18-12-2007 à 18:16:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
tenchi-sensei Brütal |
Non mais la plaque sur laquelle la tige est fixée semble blindée de vis allant dans la table, alors qu'un vibrato c'est d'habitude fait de parties mobiles. Il voit toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 18-12-2007 à 22:41:17 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:40:31 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Okay, j'avais meme pas soupçonné que le corps était creusé sous le vibrato. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins | alors ce passage chez le luthier ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dr Dorian My Déjà Vu | Agressé ds la rue par un mystérieux voleur qui lui a tiré la Jaguarmoth --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Kede | ma dernière acquisition |
Dr Dorian My Déjà Vu |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
beel1 |
|
korner | T'as juste un probleme de masse là par contre Message cité 3 fois Message édité par korner le 19-12-2007 à 09:19:23 --------------- galerie photo | thingiverse |
maestun |
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 19-12-2007 à 09:21:23 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
maestun | Putaing stun forum entier dédié au grattes "assymétriques" |
korner |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Message édité par Gordon Shumway le 19-12-2007 à 12:34:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | mais hormis le look, son avis de pro sur ton travail? Il a trouvé que tu avais fait de la belle ouvrage ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kede |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et là solution à ça, c'est ouak ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'accroche un poids à mon cordier ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Moktar1er No one replies... | Tu peux commencer par vérifier si la prise à laquelle est branchée ton ampli à une prise de terre, et si elle est bien reliée à la terre. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 15:19:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |