| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 14:42:35 ![]() ![]() |
corsu@sempre |
|
maestun |
|
maestun |
corsu@sempre |
|
maestun | Meuhnan, y'a des plans sur le ouaibe, y suffit de savoir se servir d'un fer à souder |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, ça se fait pas mal franchement, pourtant je suis pas super doué --------------- topic guitare |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 16:00:48 ![]() ![]() |
Yodabis Maître d'jet d'ail |
Message cité 1 fois Message édité par Yodabis le 04-09-2007 à 16:26:08 |
panchopa le lama de Lima | Le vernis Y est meilleur que le X, je te le conseille.
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-09-2007 à 16:28:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stupidduck |
|
corsu@sempre |
|
napalmito no brain, no pain |
Hum, comme un ampli à lampes --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
Yodabis Maître d'jet d'ail |
Message édité par Yodabis le 04-09-2007 à 17:25:24 |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zed[pocketsworld] | Je suis sur de connaitre le riff mystère |
the real moins moins | beru ? |
zed[pocketsworld] | Han |
napalmito no brain, no pain | Hé voui Message édité par napalmito le 05-09-2007 à 13:45:07 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
panchopa le lama de Lima | ça vous parait correct 50 € pour une révision/réglage d'une gratte, changement de cordes inclus ? Au passage ils vont nettoyer l'électronique qui crépite un peu et réajuster le manche (les tirés en case 17 ne passent pas). J'ai l'impression que ça va, mais comme je ne l'ai jamais fait depuis les 10 ans que j'ai cette gratte je ne connais rien aux tarifs Message édité par panchopa le 05-09-2007 à 15:12:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
korner |
Karousel | C'est bien ça pour débuter?
|
FRACTAL | je dirais oui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
korner |
panchopa le lama de Lima | Tu mourras à 87 ans et tu auras 3 enfants. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Soit les boutons sont tres gros, soit tes mains sont toutes petites, soit c'est une illusion d'optique. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Je sais pas, j'ai pas de doigts à la bite. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun | Bon, alors personne ne veut de humbuckers Fender faits pour envoyer du gros ? Message édité par maestun le 07-09-2007 à 08:41:36 |
panchopa le lama de Lima | Céramique ou ALNICO ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |