| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:37:59 ![]() ![]() |
the real moins moins | oui, stéréo en plus pas cher genre moins de 300 Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 29-03-2007 à 21:44:11 |
Max Evans |
Max Evans |
the real moins moins |
|
Max Evans |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
the real moins moins | j'l'ai quand meme payé 575 neuf, et il était affiché à 650 à l'époque quoi |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 21:52:18 ![]() ![]() |
Max Evans |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
the real moins moins | le bassman 100 tête corps (et genoux pieds genoux pieds) est parti à 683... pas chez moi |
Max Evans | BOn je note --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-03-2007 à 22:01:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 29-03-2007 à 22:03:49 |
theredled ● REC | http://www.proguitar.de/AudioDemo/ [...] eAmps.html
edit : et sinon les frames c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-03-2007 à 22:23:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beocien |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
beocien |
|
invocation And I'm feeling good | Commandé micros gfs vintage '59 en neck et Fat Paf en bridge pour une lag rx100.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | s'il fallait pas reloader le tout a chaque changement d'ampli si |
Max Evans | Dites, elle valent quoi les strat mexicaines ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | Elles sonnent.
Max Evans | Y a donc des séries à éviter ? C'est la loterie ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans |
Max Evans |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | (et si tu es patient, j'ai ouï dire que Tokaï allait sortir des copies de Strat, avec des cotes légèrement modifiées, à un prix très bas) (vu que ce sont eux qui fabriquent déjà les Fender jap, devrait pas y avoir de souci de qualité --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bah, tu regardes si elle te plaît, déjà; ensuite, tu zyeute un peu pour voir s'il n'y a pas des coulures de vernis, ou un manche mal emboîté, ce genre de truc.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est juste pas le même budget.
Leg9 Fire walk with me | Mais j'aime bien la couleur de le tienne --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
suprememaxpayne Testing spirit | Moi j'ai une strat mexicaine mais aussi je n'ai aucune référentiel donc bon --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |