| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
benjy86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:54:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Je dirais oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui, je vois le genre.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ça n'est pas toujours infondé, surtout quand on parle de l'entrée de gamme.
napalmito no brain, no pain | Pour l'histoire de la garantie, je ne peux parler que de mon cas précis, allez une petite histoire :
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
miracle |
|
suprememaxpayne Testing spirit | J'ai une strat mex et j'en suis bien content, j'arrive toujours pas à voir la différence avec les US testées en magasin --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:28:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai pouffé.
C'est clair que quand j'ai fait la mienne, je regardais ce que faisait les autres, et beaucoup se sont lâchés. J'aime beaucoup la plaque des controles, là:
J'adore! (les pailleeeeettes Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 25-07-2007 à 20:33:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | bon aller, show tiiiime --------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me |
Bah mis à part les micros que j'aurais éventuellement pu souder moi même, acte que je savais dès le départ hors de ma portée --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et chez Gibson, ils ont méfu je-sais-pas-quoi... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pas que pour toi, je te rassure. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Oh mon dieu... la reverse V... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordtomaso |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ils fournissent l'arc avec? à quand le modèle Mi-V mi-SG? Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 26-07-2007 à 00:24:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 26-07-2007 à 00:31:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-07-2007 à 00:52:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Ah, oui, aussi; korner > superbe Message cité 3 fois Message édité par Dragoda le 26-07-2007 à 01:02:16 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Vous connaissez un builder genre Kisekae avec des modèles V? |
miracle |
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 26-07-2007 à 09:01:40 |
miracle |
|
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | Ah oué une des rares finitions que je trouve vraiment classe chez MM, avec un manche tout érable --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Il faudrait monter le Dell de la guitare. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reçu mon corps de Jag à l'instant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 11:38:27 ![]()
|
the real moins moins |
|
miracle |
|
miracle |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |