| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 22:08:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 30-03-2007 à 22:14:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Regarde bien, entre le pontet et le bord droit, on voit un bout du trou, caché par le rebord arrière. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Leg9 Fire walk with me |
Neuve ou d'occase?
C'est le pin's qui fait tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée | WEEEEEEEEEEEEEE
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 22:25:07 ![]() ![]() |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle est belle ta basse gordon --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | COmbien l'epiphone Folk ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 30-03-2007 à 22:46:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par ninigame le 30-03-2007 à 22:47:22 |
http://www.zikinf.com/_gfx/matos/d [...] c4ab13.jpg Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 30-03-2007 à 22:49:07 |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.thomann.de/fr/epiphone_ [...] ass_wn.htm
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ninigame Citation personnelle associée | tiens plutot que d'acheter une daube coreene:
|
ninigame Citation personnelle associée | tiens yen a plein là (aux alentours de 700 roros)
|
ninigame Citation personnelle associée | le gars la vend 720 euros!
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est qd meme chaud de choisir une gratte d'occase, non ? Enfin faut bien s'y connaitre, j'imagine que c'est pareil que dans tous les domaines (aaf au passage) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 30-03-2007 à 23:15:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
ninigame Citation personnelle associée | tiens chez guitare village ils ont souvent pleins de trucs et leur site est genial (c'est un mag en region parisienne)
|
Leg9 Fire walk with me |
Oh bah oui, tiens, une paille --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Tu peux aussi y aller au feeling, quitte à prendre un risque Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 30-03-2007 à 23:47:34 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |