| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent :
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 13:05:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Disons que les gens auraient vite-fait de marquer "Fender" sur la tête, mais bon, ils le font déjà.
Je vais pas faire grand chose, vu que j'ai que le corps, là.
Ca reste un kit complet. L'intérêt serait justement d'avoir un kit incomplet, avec des pièces séparées. Mais bon, ça permet de se faire la main (faut juste pas en attendre grand chose au final --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | La plus proche de comment-qu'elle-est-en-vrai, c'est celle-là: http://pix.nofrag.com/58/04/158eb0 [...] c9b7t2.jpg (à imaginer un poil plus clair). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ben elle est dans l'ombre la tof la |
vince13 |
Leg9 Fire walk with me | Ze réponse : ça dépend. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 15:33:49 ![]() ![]() |
vince13 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ça peut valoir le jus.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-Opera- mago spé électricité | J'ai trouvé ça en ce qui concerne les fretless, si ça intéresse certains :
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Dr House It's NOT lupus |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai enfin eût ma réponse de Warmoth: pas de binding sur les manches 24". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
|
http://www.warmoth.com/guitar/neck [...] on=binding
the real moins moins |
the real moins moins | et l'accastillage? doré c'est au dessus de mes forces |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 23:51:10 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
edit : Le corps que tu as reçu est adorable PS : la bison Message édité par Dragoda le 27-07-2007 à 02:33:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, t'es d'Elsass toi Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 27-07-2007 à 09:04:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, c'est Vince13 qui veut acheter, sorry, je confond les pseudos à numéros
Sont sympas là bas, ouaip. Message édité par Leg9 le 27-07-2007 à 10:01:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
FRACTAL |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Et me semble que y a eu qu'une légère amélioration entre le POD2 et le POD mini. Message édité par captain gouyou le 27-07-2007 à 10:59:24 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je suis pas sur que tu retrouves la qualité du spider en fait --------------- topic guitare |
FRACTAL |
|
CQFD.
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |