| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 00:20:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 29-03-2007 à 00:22:46 |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon,les gars, je le redis une fois de plus. Si vous voulez vous tapper des délires d'accordages, sans les problemes de reglage de manche et tout le reste, y'a une solution qui va vous plaire: LA VARIAX! (avec le workbench).
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 29-03-2007 à 00:58:49 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 08:17:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le désavantage de la VG, c'est que tu ne peut pas sortir des accordages pré-réglés. Et qu'il faut garder la guitare accordée; il me me semble que ce n'est pas le cas de la Variax, qui garde la même note même si tu touches aux mécas (à confirmer, j'ai un petit doute
Ca commence à 435€. http://www.thomann.de/fr/search_di [...] ax&x=0&y=0
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle |
|
Max Evans |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Max Evans | @Grodon > Tiens, j'suis passé ds une boutique today, et y avait le Hugues & Kettner blues 60W ... Le vendeur disait comme toi, une vraie révélation cet ampli --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, je viens de voir que Seymour sort de nouveau micros actifs, et les décline, comme beaucoup de micros de beaucoup de marques, en version "neck" et "bridge".
Message édité par Leg9 le 29-03-2007 à 20:14:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans | Tiens Lego, sur ta LP, t'as remplacé les micros ou non ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | Pas encore... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans | Et tu as une idée derrière la tête ? (Ouais, je vais copier --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | Bahhh... je lorgne vers l'actif, et donc EMG 81+85. Avec un essai de configuration "renversée" c.-à-d. le 85 en chevalet et le 81 en manche.
Max Evans | Ha voué voué --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Leg9 Fire walk with me | Là ça sera la growlmachine, accordée un ton ou un ton 1/2 en dessous, pour la musique délicate. Message édité par Leg9 le 29-03-2007 à 20:30:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beocien | je reviens avec mon sujet.
|
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-03-2007 à 21:30:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |