| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 20:38:46 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest men |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ninigame Citation personnelle associée | Tiens mon dernier achat en date que j'attend des usa:
|
FRACTAL | l'alu brossé comme ça c'est sympa!
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 21:38:51 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Saperlipocouille! le workbench pour la variax, ça a l'air de le faire grave!
Message édité par DraX le 22-03-2007 à 00:39:40 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | 75 neuve, heho |
ninigame Citation personnelle associée | bah elle a 1 an utilisée deux fois en test et les frais de ports sont compris (en gros elle est neuve)
|
korner | interessé par un echange avec ma little big muff ? (usa / 9volt format boss)
Message cité 1 fois Message édité par korner le 22-03-2007 à 22:49:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
nothingfr0msomething |
|
Leg9 Fire walk with me | Il faudrait refaire une belle page 1, avec en particulier le kit débutant... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nothingfr0msomething |
Kierk |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bon, les gars, c'est le moment de faire sauter le livret A soigneusement conservé depuis sa plus tendre enfance Message cité 3 fois Message édité par Fender le 23-03-2007 à 11:17:51 |
miracle |
Message édité par miracle le 23-03-2007 à 11:46:55 |
Leur place est dans un musée.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a des trucs à moins de 1000, hein |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner |
miracle |
Message édité par miracle le 23-03-2007 à 15:43:32 |
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 23-03-2007 à 19:17:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leg9 Fire walk with me | Certes mais John Frusciante il n'a pas une mini dans son rig, il a une vraie, alors voila... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-03-2007 à 09:14:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
donc je veux mon us (après il restera un flanger mxr et j'aurai le même rig que lui à cette époque et...
et faudra que je m'achète des doigts à ce moment là! en passant c'est jouissif d'avoir le même son (quasi) que sur bssm) j'ai fait des tests la semaine dernière ya vraiment peu de différence je pense que je suis proche du graal! Message édité par ninigame le 24-03-2007 à 10:10:37 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | au fait, il a choppé sa basse le grodon? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SAuf que ta Variax, à aucun moment tu peut bypasser l'électronique.
Oué. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |