| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:33:38 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Parfait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | En fait, le principe me semble effectivement moins violent pour les cordes, mais surtout quid de la justesse et du sustain? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 16:00:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | leg: moins de cassage pour les ronds, ça parait "logique", par contres les couteaux tiennent ptet mieux l'accord, surtout sur les cordes filées ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 04-07-2007 à 16:08:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | c'eST MOI QUE TU TRAITES DE PY>AXSNSNAN LA &&???&** Message édité par the real moins moins le 04-07-2007 à 16:06:49 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
napalmito no brain, no pain | Le plus intéressant est de changer juste les pontets par des Graphtech string savers...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:04:43 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oué, hein?
We are on the same length of wave.
A moins d'avoir un vibrato, je trouve l'intérêt limité. Ca limite les frottements, mais sur un chevalet fixe... S'il y a un gain qualitatif sonore, il ne doit pas être énorme, sauf pour les über mélomane pointilleux qui entendraient venir un orage à 500km de chez eux.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ca me paraît aussi plus simple que de changer le chevalet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-07-2007 à 09:09:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
oxmoz |
|
Leg9 Fire walk with me | Euh... jamman? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Il y a une Boss aussi, dans les 225€. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | http://www.thomann.de/fr/boss_rc_2.htm
--------------- galerie photo | thingiverse |
oxmoz | Merci bien. |
the real moins moins |
Leg9 Fire walk with me |
Bah là tente eBay... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a des sites qui proposent des kits pour démarrer dans le diy de pédales? --------------- topic guitare |
oxmoz |
Message cité 1 fois Message édité par oxmoz le 05-07-2007 à 15:51:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah parce que la distos est bien souvent l'effet le moins cher.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blue meanie The art of dying | de la colle sur les doigts |
J'oubliais: rabaisser le cordier au maximum. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Non, mais il y a maldone dès le départ
Par contre je surkiffe tes bricolages.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-07-2007 à 09:18:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
D'un autre côté, je l'ai pas inventé non plus... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov | Bonjour les gratteux |
ximothov |
je rappelle que je suis débutant Message édité par ximothov le 07-07-2007 à 12:46:21 |
ximothov | y'as pas un moyen de fixer le pas de vis du chevalet ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faudrait vraiment que t'ailles la faire regler alors. L'éloignement des cordes des micros, je pense que ça peut enlever de l'attaque, non?
--------------- topic guitare |
balou182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |