| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 21:37:51 ![]() ![]() |
balou182 |
Message édité par balou182 le 10-07-2007 à 21:38:57 |
the real moins moins | euh c'est le bruit qui me dérange, pas le fait qu'elle joue a poil dans le salon Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 10-07-2007 à 21:40:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ptet faudrait que je récupère un ampli, avec un peu de chance je retrouverai assez de niveau pour la dégouter |
the real moins moins |
the real moins moins | elle "chante" |
korner |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 22:29:31 ![]() ![]() |
miracle |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... |
C'est bientôt la place qu'il va manquer... Une Epiphone G400 qui a essuyé les débuts et qui se repose mais elle me sert pour gratouiller au pieu et l'accès aux aigus est imbattable. Son manche large et plat me plaît particulièrement. Je joue un peu de toute régulièrement même si la LTD reste réservée plutôt au métal et que j'use plus facilement les cordes de la tele quand c'est pour déconner vite fait. Message édité par Anathema le 10-07-2007 à 23:17:03 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait je fais pitié avec mes 2 guitares quoi Message édité par captain gouyou le 10-07-2007 à 23:35:34 --------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-07-2007 à 00:11:58 --------------- we are the dollars and cents |
j'ordi Mon ordi est capricieux | >fractal
Message cité 1 fois Message édité par j'ordi le 11-07-2007 à 09:13:11 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | est ce qu'il y en a qui ont déjà "importés" des guitares des US? Cad acheté sur place et ramené en France en soute? Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 11-07-2007 à 09:32:23 |
lordtomaso |
Message édité par lordtomaso le 11-07-2007 à 09:35:48 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the real moins moins | ha cause des bandes blanches sur le manche, ou a cause du clou dans la pompe du mec ("il peut surement pas sur payer une gibson ce hippie" ) ? |
corsu@sempre | dommage qu'aria pro2 ait disparu , la sociétée fabriquait de bonnes guitares et basses, avec une lutherie souvent exceptionnelle . les modèles hts de gammes à manche conducteur Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 11-07-2007 à 15:51:09 |
Leg9 Fire walk with me |
La tête est reconnaissable, et la g400 a un manche collé, pas vissé.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
batcha | Bonjour les guitaristes
Message cité 2 fois Message édité par batcha le 12-07-2007 à 07:31:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Leg9 Fire walk with me |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Leg9 Fire walk with me |
Bah déjà c'est un peu redondant tout ça.
Message édité par Leg9 le 12-07-2007 à 09:51:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 12-07-2007 à 10:11:06 |
lordtomaso |
batcha |
Message édité par batcha le 12-07-2007 à 12:47:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
the real moins moins |
the real moins moins |
zed[pocketsworld] |
the real moins moins |
|
zed[pocketsworld] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |