| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 13:34:35 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | bah quoi,c'est joli une mocking bird, surtout le modèle bleu. Le reste de BC Rich ok ça n'est destiné qu'à un poblic de métalleux-grind-death-core |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, je confondais avec celle là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | ouais la "couleur" façon os de mamouth bof quoi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je pense que j'ai trouvé mes micros... Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-07-2007 à 13:55:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 13-07-2007 à 15:38:52 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 14:56:06 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Nulle part, c'est pour ça que je l'assemble moi-même.
Y avait pas vraiment de question dedans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre |
the real moins moins | le manche de gordon? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cotorep | vous pouvez m'identify cette guitare
Message cité 2 fois Message édité par cotorep le 13-07-2007 à 18:52:18 |
miracle |
Message édité par miracle le 13-07-2007 à 18:55:57 |
cotorep | c'est de l'or ou du dorée a 3000 € la gratte ! je me demande |
A part que ça s'écrit "Gretsch", c'est bon.
Message édité par Gordon Shumway le 13-07-2007 à 19:15:27 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Caleb2000 You can't fool the fool | Surtout "Cotorep" quoi...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
the real moins moins | "CoToReP" |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | c'est à toi ? edit : ben non, tu fais un projet warmoth si j'ai pas mal compris Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-07-2007 à 22:14:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, un mois après commande, j'ai toujours pas payé... Ca m'étonnerait que je sois exempté, mais si ça fait comme Ishibashi (où on est débité avec au moins 1 mois de retard), je me tâte pour commander mon manche maintenant. Je me dit que je serai débarassé de mon deuxième plus gros achat, qu'après ce sera plus simple... Mais faudrait pas qu'ils me prélèvent avant septembre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Beeelle --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Je n'ai pas de cave. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SAKarICard1 |
|
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |