| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 09:33:03 ![]() ![]() |
korner | tu peux légalement faire un cheque sur un papier libre nan ? je confond ptetre avec le constat --------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | tu t'en tape, si c'est légal ils peuvent aller se faire fiche --------------- galerie photo | thingiverse |
C'est une des solutions, en effet... Mais ça fait chier quand même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
C'est pas l'ampli du siècle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
suprememaxpayne Testing spirit | Ou alors le facteur oublie que c'était en contre remboursement --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:42:23 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par BuGuL NoZ le 19-03-2007 à 15:13:36 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Leg9 Fire walk with me |
J'aime bien sa tronche, et j'aurais """""besoin"""" d'une basse (notez les guillemets de l'acheteur compulsif --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | genre, entre http://www.thomann.de/fr/gibson_sj200_vs.htm et http://www.thomann.de/fr/epiphone_ej300s_vs.htm , à part 3000 et quelques lettres sur la tête, y'a quoi comme différence? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Colis arrivé.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 20-03-2007 à 10:23:04 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | au pire, tu passes à ta banque, et tu leur demande un cheque de banque du montant exact de ce que tu dois.
Ma banque est à 750km de chez moi, présentement. Et je pense être dans la seule banque française dont les filiales régionales ne correspondent pas entre elles (je peux même pas dépose de l'argent liquide, et faut que j'envois mes chèques par la Poste)... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | We got another Bettie! http://www.firstact.com/Products/C [...] Trick.aspx
Message édité par Dragoda le 20-03-2007 à 15:30:33 |
the real moins moins |
|
Parce que ma banquière est une copine de ma belle-soeur, et qu'elle me couvrirait en cas de soucis (elle l'a déjà fait pas le passé). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tibo2002 C'est très content. | +1, mon père bosse au CA, et les découverts sans aggio ni même un coup de fil de sa banque, c'est royal et ça vaut toutes les pubs les plus pourries du monde --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | donc si t'as pas de famille qui y bosse pour avoir des passe-droits, c'est la banque à éviter si tu dois bouger un peu pour le boulot, c'est bien noté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |