| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
SAuf que ta Variax, à aucun moment tu peut bypasser l'électronique.
Oué. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 10:53:29 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | (je découvre)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Max Evans |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je cherche le nom d'une pédale qui me revient pas, là... Et il me semble qu'on en avait parlé ici. En gros, c'était une pédale de fuzz/OD, mais qui ressemblait à une wha (talon: bypass, pointe: effet). Si quelqu'un a une mémoire moins défaillante que la mienne... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beocien | c'est quoi la différence entre une fender et une storm?
Message cité 2 fois Message édité par beocien le 24-03-2007 à 17:21:59 |
Publicité | Posté le 24-03-2007 à 17:18:57 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Mettons, une Renault et une Lada. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beocien |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beocien |
|
Max Evans | On peut le toucher à combien le Jamman d'occaz ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Cort est un fabricant, et une marque. Storm est juste une marque sortant d'une usine pas très bonne en Asie. Fender est une marque qui fabrique ses propres guitares (aux USA et au Mexique, mais elles sont fabriquées par Tokai au Japon). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | pfffiiooou, y'en a qui portent bien leur pseudo, faute d'orthographe comprise |
Si c'est juste pour de la batterie, oui, faut plutôt viser la boîte à rythme. Mais faudra la programmer, tu peux pas emmener des samples depuis le PC; ou alors, un sampler tout con (qui ne sera pas une pédale). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
the real moins moins |
|
beocien |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
beocien |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
beocien |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas une arnaque en tout cas.
Pas bien cher.
Le tenir de la main droite --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
beocien |
|
Max Evans | Question très bête :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
the real moins moins |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |