| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 20:28:39 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-12-2006 à 20:43:09 |
tenchi-sensei Brütal |
|
theredled ● REC |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
coxi9 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Ya de l'image la dessus? Pas moyen, même avec VLC .. edit: j'ai rien dit, bsplayer a été plus puissant sur ce coup. C'est trop court. Et en fait tu sais aussi jouer. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 19-12-2006 à 22:23:36 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain de Palm Mute. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 22:42:18 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 19-12-2006 à 23:01:36 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://fr.audiofanzine.com/produit [...] age,5.html Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 19-12-2006 à 23:06:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sympa, les nouvelles Daisy Rock... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ricco Retour au pays |
|
max111 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | conseillé par groo (y'a les tarifs) Message édité par Fender le 20-12-2006 à 00:11:36 |
Atigrou |
pinprick Bark At The Moon | 70 pour reglage basse avec jeu de cordes compris Message édité par pinprick le 20-12-2006 à 00:42:26 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pinprick Bark At The Moon |
oropherbp | Tu sais changer tes cordes aussi?
Message édité par oropherbp le 20-12-2006 à 00:57:23 |
pinprick Bark At The Moon | uep j'ai su changer mes cordes moi meme |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
oropherbp |
|
pinprick Bark At The Moon | ok merci a tous j'y irai pendant les vacs |
napalmito no brain, no pain |
ça c'est le symptôme qui cache quelquechose au choix :
|
Xgf GRNX | Ah ouais, mais vous allez dans des boutiques, au final ça vous revient à combien ? Parce que en commandant sur internet on peut avoir un pack a 3.90, donc si ça revient à 5 la corde :s
Message cité 1 fois Message édité par Xgf le 20-12-2006 à 15:37:44 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Amène là chez un luthier... Pour 40/50, tu auras un réglage complet, et crois-moi, tant que tu n'as pas joué sur une guitare trés bien réglée, tu ne sais pas l'importance que ça peut avoir. Ca va lui redonner une seconde jeunesse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
Les pontets ce sont les 6 pitits schmurtz sur lesquels reposent tes cordes sur le chevalet, côté caisse donc. Côté tête c'est en une pièce et c'est nommé sillet |
Leg9 Fire walk with me |
Comme j'ai maintenant une seconde électrique, je vais définitivement passer la LP en D-G-C-F-A-D ; donc faire régler manche et action en fonction de ça et du tirant me semblerait une bonne idée. Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 15:53:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xgf GRNX |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |