| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 10:42:04 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en metal qui tache, je mettrais les preamp/effet avant les doigts, quand même Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-12-2006 à 10:53:09 |
tenchi-sensei Brütal |
|
oropherbp |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Leg9 Fire walk with me |
Disons, que au début, pour faire "genre de", même sans les doigts, il faut surtout un putain de stack d'effets/disto, oui. Message édité par Leg9 le 18-12-2006 à 13:36:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | boh, pour faire "genre de", drop-d et tout a fond sur un bete valvestate, ça va deja |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napalmito no brain, no pain | Pantera c'était aussi accordage en Si (enfin pour The great Southern Trendkill au moins) |
Leg9 Fire walk with me | Pour FBD, il me semble que comme pour pas mal d'albums de metal circa 1994, c'est du -1 ton. Message édité par Leg9 le 18-12-2006 à 15:55:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | qui a éteint la lumière ? |
skyline31 nissan skyline |
korner |
Message édité par korner le 18-12-2006 à 19:59:55 |
phantom62 | Toujours aussi accueillant ce topic à ce que je vois Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 18-12-2006 à 23:57:09 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mayo_le_bourdon |
Message édité par mayo_le_bourdon le 19-12-2006 à 00:54:35 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
bien mis a part l'erreur de jeunesse je vais te faire part de mes impressions ... en juillet je me suis acheté une belle ibanez prestige RGA 121 , un petit bijou boisé, la seule pelle que je trouvais plutot jolie avec un look neo-rock itou itou ... chez ibanez. tout d'abord je tiens a dire que J'ai eu la chance de commencer a jouer sur une Yamaha Electroacc puis sur une ibanez elec puis sur un telecaster (pas du tout mon style malgré le son donc moi au début je voulais jouer du rock - métal (petite dose) et heavy ... nickel la petite bête elle me plaisait parfaitement. j'allais me lancer dans mes riffs et mes solos ... il ne restait donc plus que la sonorité, le manche, le bois, les mecaniques et la finition ... je ne regrette pas du tout mes choix les micro restent tout a fait acceptables pour commencer (mais je vais les changer parce que je recherche autre chose) les mecaniques sont ... bon jusque là tout va bien.... maintenant pour tout t'avouer, ca va faire 6 mois ... bah j'ai completement changé d'oriantation ... là je joue du SRV toute les nuits , du blues blues blues ... je m'arrete plus des fois un peu de rock et de grunge mais rien de plus méchant. là je regrette un peu de n'avoir que des Humbucker, je regrette d'avoir un manche trop petit et un son un peu trop criard , heureusement que ma guitare est vraiment de bonne qualité, ca gomme un peu son orientation mais j'aurais vraiment aimé avoir une gratte plus polyvalente ... dans ton cas si tu prends une guitare d'entrée de gamme on peu supposer que tu débutes ... (sinon au temps pour moi mais les conseils sont toujorus bons le fait est que j'ai bien peur que tu achetes ta gratte sur un coup de tete parce que tu as envie de jouer du "neo metal" (ce qui est parfaitement compréhensive et absolument pas répréhensible !) mais que une fois que tu voudras faire autre chose, les capacité de ta gratte et sa qualité générale ne te permetteront pas de te faire evoluer musicalement ... Et en te bridant ca va surement de dégouter de jouer de la gratte et ca c'est le MAL. C'est pas facile moi meme cet été je n'aurais pas imaginer passer mes journées jouer du SRV, du black case, White stripes, Albert king , clapton , donc tout ca pour dire que si tu te lance dans la musique privilégie la povalence avant tout, si tu y est déjà et bien réfléchit sur tes choix, à 300 on ne peux pas tout avoir ! un floyd des micros les mecaniques le manche et le corps .., reste humble dans te choix et ta musique sera plus forte ! Après c'est dans ses erreur que l'on apprend a se connaitre sinon question hardware c'est pas une super guitare de la mort mais a ce prix tu peux pas avoir le beurre l'argent et la cremiere
Message édité par Nunurs Mega Power le 19-12-2006 à 01:59:26 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | une petite erreur dsl Message édité par Nunurs Mega Power le 19-12-2006 à 01:57:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
sof Don't quit on me. Ever. |
et en même, je pose un drapo et me présente. Je joue de l'électrique depuis un an à peu près. Je joue essentiellement des guns, acdc, et en ce moment, je prends mon pied en improvisant des solos (je connais les pentatoniques mineures et j'apprends les blues mineurs en ce moment). Mon ampli est un marschall Hardcore max 15 watt Et donc, pour bien commencer, je vais vous demander si vous savez pas ce que je pourrais faire de plus pour progresser (je me suis liberé 3h / jours pour la guitare pdt les vacances, donc j'ai le temps de tout faire) parce que je suis encore un gros nioub. Donc voilà, si vous avez des morceaux pas trop durs à me proposer, j'suis ouvert
Message édité par sof le 19-12-2006 à 10:14:07 |
Leg9 Fire walk with me | A 3 heures par jours, whaaaa, là ça va avancer. Sans rire, c'est hyper intéressant d'une part, hyper satisfaisant d'autre part. Et essayer de bosser des morceaux complets, ne pas s'arrêter à la première butée/difficulté, mais la travailler, pour la passer. (bref ne pas faire comme moi Message édité par Leg9 le 19-12-2006 à 10:28:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sof Don't quit on me. Ever. | aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer là dedans Message cité 1 fois Message édité par sof le 19-12-2006 à 10:28:18 |
Leg9 Fire walk with me |
sof Don't quit on me. Ever. | www.sweepyto.net => cours => technique légato préambule |
Ashlor R.I.P. |
Message édité par Ashlor le 19-12-2006 à 12:48:39 |
the real moins moins |
|
john keats Vote for pedro !§ | Le truss rod était déjà serré à fond
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 19-12-2006 à 18:31:40 |
tenchi-sensei Brütal | Des tofs |
Leg9 Fire walk with me | Non mais clair!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai pas pu faire mieux pour le son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |