| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 20:07:30 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
lordtomaso | Dites, vous avez déjà passer commande sur www.music-town.de ? Ils sont meilleurs que Thomann sur quelques trucs mais je voudrais avoir des avis de personnes ayant commandé avec succès --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MrKgofpole L'irrésistible. | Je me suis acheté ma première guitare hier.
Message édité par MrKgofpole le 10-09-2006 à 20:50:44 --------------- We're bigger than Jesus now. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Puisqu'on est dans les sèches, au fait: mon luthier vend des guitares Gewa. Ils sont plus connus par les guitaristes pour leurs accessoires, d'habitude... Mais les deux folks que j'ai testé étaient vraiment bonnes, pour 250/300 chaque, c'était assez bluffant. Autant sur le son que sur le confort ou la finition. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hoowwl | j'ai recup un ampli marshall qui trainait dans le garage de mon oncle depuis plusieurs années , il s'agit d un marshall valvestate 8080 (80w) comme ca:
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 10-09-2006 à 23:11:05 |
korner | Si ca interesse qqun; je vends ma little big muff :
Message édité par korner le 11-09-2006 à 10:08:01 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 10:07:29 ![]() ![]() |
korner | 60 fdp in
|
korner | t'esperais combien ?:x |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Elle est HUMESQUE ta bourse. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je crois qu'au contraire, elle est légèrement plus claire en vrai
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.fender.fr/cs.php?la_pag [...] e=10&sens=
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | http://www.elizabethharper.net/mus [...] Palace.mp3
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | ca sent le changement d'avatar par ici |
hoowwl | pour retaper mon ampli qui deconne , j ai vu ca :
|
Simplex Je gratte dur |
|
c0wb0y :d |
|
Atigrou |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à part en achetant les cordes une à une, tu trouveras pas autre chose que du 10-52 ou du 11-54 |
madkat |
madkat |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-09-2006 à 14:53:46 |
napalmito no brain, no pain |
C'est fort sympathique tant que tu ne veux pas jouer des jolies ballades en son clair, c'est vraiment le talon d'Achille de cet ampli. Les saturations sont fort sympathiques pour un ampli hybride même s'il a la fâcheuse tendance à avoir le "son qui s'écrase" quand on pousse le volume. Il est très efficace en groupe, mon gratteux a le sien depuis plus de 10 ans et il en a pas changé.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | \o/ |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |