| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:38:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Simplex Je gratte dur | SVP, quels sont les bois de choix pour la table et le manche d'une guitare folk? merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner | ouais, meme topo pour ma vigier la derniere fois ... ce sont vraiment des débiles profonds |
Max Evans | Faudrait voir le nombre de fausses blagues qu'ils pourraient recevoir --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
tenchi-sensei Brütal | huhu, micros GFS Vintage '59 et Gibson 498T reçus .. |
madkat |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:53:17 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
madkat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
tenchi-sensei Brütal | Jvois pas ce que c'est.
|
Ashlor R.I.P. |
|
tenchi-sensei Brütal | c'est un truc qui bloque le Floyd en te permettant de l'utiliser quand meme (--> "tout en leur laissant leur efficacité de vibrato" ...) ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
tenchi-sensei Brütal |
|
tenchi-sensei Brütal | Jdis pas que ta maniere est mauvaise, mais t'as du te planter cette fois la.. |
Ashlor R.I.P. |
|
Message édité par MossieurPropre le 13-09-2006 à 23:55:13 --------------- www.novemberguitars.com |
the real moins moins | vous connaissez bumblefoot?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | ils repassent dans ma petite bourgade (Nantes Message édité par korner le 14-09-2006 à 09:11:58 |
Georges Abtibol Jsuis le plus classe du monde |
--------------- Rock'n'Roll Mother Fuckers |
korner | un pote bien fan m'a dit ça la semaine derniere ... à verifier Message édité par korner le 14-09-2006 à 09:21:27 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Perso j'ai déjà papoté avec lui (y'a au moins 5 ans), et en effet je vous le confirme, il est complètement chtarbé |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | GAS... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:40:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:41:34 ![]() moi je vais ptet me séparer de mon GNX3000
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 14-09-2006 à 21:54:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 21:55:06 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est un Luthier colombien (!) qui les a faite et en a offert a l'ONU ... |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
hoowwl | cool j'ai recu mon Epi LP Custom hier , j'adore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |