| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 19:00:33 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | ouais, han, blizzard, la neige, blanc, haha, parce qu'il y a des perles pas blanches, vois-tu |
tenchi-sensei Brütal |
Tu connais pas le phénomène de la SG au manche érable? Message édité par tenchi-sensei le 15-12-2006 à 21:28:08 |
Atigrou | bon là les gars chuis largué au niveau des codes MN HH tous ca --------------- Troll2jeux |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour les positions sur une Strat, c'est généralement (mais pas tout le temps, hein):
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:54:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
le 5 positions est arrivé parce que bcp de gratteux des 60's en chiaient pour faire tenir le 3 positions dans les positions intermédiaires ou on avait "par hasard" middle+rythm et middle+treble
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-12-2006 à 22:59:09 |
Il me semblait que l'on pouvait pas avoir le milieu seul, sur celles que j'avais essayé... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai bcp de mal à trouver une photo gordon, mais je pensai que s'il y avait un musicien et fan de surcrois, il saurait, dès que je trouve je post |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | merci bcp! Je cherchais sous 'goldfrapp' , 'goldfrapp live' , 'goldfrapp concert' etc... Message édité par gaetan7 le 15-12-2006 à 23:08:37 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://acapella.harmony-central.co [...] id=1472826
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal | J'ai un doute soudain, pour un humbucker, afin d'avoir un son homogène (schématiquement et théoriquement) il faut rapprocher les plots aigus et eloigner les graves ou l'inverse? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
un réglage dit "optimal", c'est au plus près des cordes frettées à la dernière (frette) sans friser et du coup, ça se retrouve plus haut du côté des cordes aigues vu qu'elles ont une amplitude moins grande. bon sinon, ma rory est également reglée avec le côté aigu plus haut d'un ou deux millimètre, mais c'est parce que gallagher les mettait comme ça, perso, j'vois pas de diff. sinon, si tu veux pinailler un peu, les vis du capot d'un humbucker, faut les mettre comme ça : /\/\/\ Message édité par Fender le 16-12-2006 à 17:34:17 |
oropherbp | Bonjour. Est-ce normal que les micros de mon Epiphone grésillent/bourdonnent à vide lorsque je suis sur certaines distos ? Merci. |
stupidduck |
Message cité 2 fois Message édité par stupidduck le 17-12-2006 à 10:36:29 |
oropherbp |
|
stupidduck | si t'as l'occasion de tester une smart gate (c'esr une noise gate) n'hésite pas, parrait que ca fait des miracles |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comment fait-on pour "sonner" comme la guitare de Dimabag dans Pantera ?
|
Atigrou |
oropherbp |
|
Ashlor R.I.P. |
Message édité par Ashlor le 17-12-2006 à 20:08:53 |
Ashlor R.I.P. |
|
iskandar Jables | champion le vendeur ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ouaip, mais ils ont du être créés ensuite, alors qu'il avait déjà son rig, et sa sonorité, non?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | De toutes façons, --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |