| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : Message édité par theredled le 05-09-2006 à 23:37:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 23:36:13 ![]() ![]() |
acros | Ah oui je vois |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
tenchi-sensei Brütal | Une auto-wah, ça marche a peu pres sur une rythmique. Sur un solo, c'est pas l'ideal.
|
the real moins moins | http://cgi.befr.ebay.be/Before-197 [...] dZViewItem --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
the real moins moins | j'ai l'impression que ça peut peter à tout moment ce bricolage Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 07-09-2006 à 01:11:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon ben si t'as plus de renseignements sur ces copies, j'ai un pote que ça pourrait interesser en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 01:12:13 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | C'est quoi deja LawSuit ? Série arretée apres que Rick ait râlé ? |
the real moins moins | ben lawsuit ça veut dire poursuite judiciaire, je suis pas sur que ça soit le vrai nom de la série --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | par contre, en basse rick, si ton pote a pas de basse 400X, je vois pas trop ce qu'il peut bien avoir, les autres sont si rares... |
the real moins moins | certes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | c't'une 3001 qu'il a:
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça fait bizarre de voir une rick à manche vissé |
balou182 | des news en ce qui concerne l'epi whilshire? (disponibilité?)
|
glbrt rien à citer | ukulele a quatre cordes en regle generale, ici je pencherai pour une mandoline |
korner | ptetre un ukulele avec des cordes doublées |
Atigrou | c'est bien un ukulélé |
Atigrou | le son |
korner | il a surement une tierce ou une quinte, ou une octave a chaque note jouée |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bettie part chez le luthier lundi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | absolument Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 08-09-2006 à 17:36:36 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | mwinmwin \o/ |
the real moins moins | ben ouais chuis tjs là Message édité par the real moins moins le 08-09-2006 à 17:47:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | Mince, maintenant je meurs d'impatience de savoir comment tu vas annoncer à l'autre luthier que, finalement, c'est son concurrent qui s'est chargé de Bettie ! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Caleb2000 You can't fool the fool | 10 pour aller matter des guitares j'ai dit non. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pourtant, j'aurais pu prendre en photo manu dibango ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |