| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
gwengonjin ♫♫ | Reprise du message précédent :
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 18:58:10 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ximothov |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
the real moins moins |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ximothov | EDIT : gourré de topik Message édité par ximothov le 03-08-2006 à 23:19:56 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 00:02:48 ![]() ![]() |
|
|
|
Eifersucht Coast | J'ai une Ibanez EDR 470, et j'envisage de changer ses micros histoire qu'elle soit dédiée au "gros son" (je réserve ma Lag au reste)
--------------- Last.fm |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Donc finalement je me la suis prise, la fender stratocaster mexico à 379 et un ampli stinger à 99. --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Kyfun Les choses se passent ! |
|
|
the real moins moins | euh, acheter une mexicaine au japon !?
the real moins moins | non mais "MEX" c'est parce que c'est une made in mexico ou c'est un hasard? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kyfun Les choses se passent ! | C'est un hasard |
Leg9 Fire walk with me |
Ok, c'est bon, roule...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Mieux" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | What the fuck?!? Un film Les Crados, et je ne connaissais pas? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Atigrou | bon ma basse est retourné chez stagg pour reglage |
Atigrou |
|
Atigrou |
Nan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Atigrou |
|
Atigrou |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |