| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 21:22:50 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Poussin Saien |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vire 30% sur le prix d'achat et voila Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 02-08-2006 à 23:47:51 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal | 30% |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hmmm ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tenchi-sensei Brütal | Avoue |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 23:58:22 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 03-08-2006 à 00:09:46 |
tenchi-sensei Brütal | ds la salle de bain idem ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Une stratocaster c'est bien pour débuter? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Poussin Saien | et a coté de la baignoire remplie d'eau les pieds dedans ?
|
tenchi-sensei Brütal |
|
Nicodonald |
|
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 03-08-2006 à 00:27:35 |
ximothov | bon je stoppe Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 03-08-2006 à 00:36:27 |
tenchi-sensei Brütal |
|
ximothov |
|
tenchi-sensei Brütal |
ximothov |
Poussin Saien |
|
suprememaxpayne Testing spirit | "Fender Stratocaster Mexico" c'est ce qu'il y a d'écrit dessus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nicodonald | C'est déja pas mal |
Poussin Saien | dans ce cas oui, c'est très bien pour débuter, elle ne va pas te limiter dans ta progression |
H@wk The King of Cool |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
napalmito no brain, no pain |
Je parierais fortement sur un fil de masse qui est mal soudé/fixé quelquepart. Ma Fafner faisait ça par intermittance et il a fallu que je resserre des cosses dedans (m'enfin ma Fafner n'est plus sous garantie).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ximothov | Bon finalement j'ai relié ma guitare à ça : http://fr.audiofanzine.com/apprend [...] e_es1.html
|
H@wk The King of Cool |
Message cité 2 fois Message édité par H@wk le 03-08-2006 à 18:03:56 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
the real moins moins | c'était nothing else matters --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
H@wk The King of Cool |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les packs ont l'air de puer. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pantadarell | sinon, vous connaissez un magasin sur Paris qui vend des guitares, avec un bon suivi de la gratte (garantie + service après vente), des vendeurs qui s'y connaissent vraiment bien ? Merci |
ximothov |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |